CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2025 à 14:41:48

Le 10 avril 2025 à 22:41:39 :
Bon ben je viens de finir toute la saison au taf :rire:
Franchement c'est globablement decevant,quasiment le même niveau que la saison 6 ! je pense que la série est morte et enterré ,ils ont plus trop d'idée ,ils bouclent sur la réalité virtuelle depuis je ne sais combien de saison ...

J'ai pas commencé la saison que je lis ça. J'ai détesté la saison 6 du coup j'ai un peu peur :noel:

GrapplerMulin
GrapplerMulin
Niveau 72
11 avril 2025 à 15:07:56

Le 11 avril 2025 à 14:41:48 GalacticaPour a écrit :

Le 10 avril 2025 à 22:41:39 :
Bon ben je viens de finir toute la saison au taf :rire:
Franchement c'est globablement decevant,quasiment le même niveau que la saison 6 ! je pense que la série est morte et enterré ,ils ont plus trop d'idée ,ils bouclent sur la réalité virtuelle depuis je ne sais combien de saison ...

J'ai pas commencé la saison que je lis ça. J'ai détesté la saison 6 du coup j'ai un peu peur :noel:

Le premier épisode vaut le coup je pense pas que tu seras déçu, la suite pour le moment part très mal de mon côté :hap:

Message édité le 11 avril 2025 à 15:08:29 par GrapplerMulin
Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
11 avril 2025 à 15:56:01

J'ai beaucoup aimé le 4, j'ai pas encore vu le 6 mais pour l'instant c'est mon préféré de la saison.

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
11 avril 2025 à 16:21:16

Je pige pas trop prq l'épisode 4 en prend plein la tronche, j'ai bien apprécié perso alors que le 3 est atroce.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
11 avril 2025 à 16:27:41

Le 3 est passable, le 4 est horrible.

C'est vraiment la pire saison de la série. Loin derrière la sympathie 6.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
11 avril 2025 à 17:56:47

Le 11 avril 2025 à 16:27:41 :
Le 3 est passable, le 4 est horrible.

C'est vraiment la pire saison de la série. Loin derrière la sympathie 6.

ça me paraît difficile de faire pire que la saison avec l'épisode sucker punch et celui avec Miley Cyrus...

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 96
11 avril 2025 à 18:27:42

Vu les 2 premiers et c'etait tres moyen surtout qu'on voit le truc venir de tres loin. Clairement y'a plus aucune inspiration.
Mention speciale au 2eme avec son pic sonore tout le long de l'episode, insupportable.
:-)

ashphoenix
ashphoenix
Niveau 45
11 avril 2025 à 18:39:32

Je suis à l’épisode 5, y a qu’un seul épisode que j’ai bien aimé pour l’instant : le premier :hap:

Allez courage plus que 2 épisodes à se farcir et la torture est fini

FrencHerbivore
FrencHerbivore
Niveau 51
11 avril 2025 à 19:12:41

Je sais pas comment en tant que fan de Black Mirror et cinéphile/seriephile on peut utiliser le terme masterclass pour le 1er épisode qui est d'une banalité et fadeur terrible dans l'écriture, la direction artistique et l'acting.

La scène finale veut nous retourner, mais même moi qui suit une petite fiote émotive j'ai eu du mal à ressentir la dramaturgie et le dilemme moral. L'épisode a échoué à nous faire rendre ce couple attachant, tout le contraire du 3e épisode qui est une réussite sur cet aspect humain.

Après je suis pas fan quand une technologie sort de nulle part, j'ai toujours préféré quand c'est ancré, institutionalisé. Les 3 premiers épisodes vont un peu dans le sens d'une dérive par rapport à quelque chose de nouveau, l'inconnu dans la société c'est une solution plus facile qu'une technologie qui est là et dont on ne voit pas les problèmes et dérives à court terme.

Message édité le 11 avril 2025 à 19:14:12 par FrencHerbivore
Curylo
Curylo
Niveau 41
11 avril 2025 à 19:23:13

L'incohérence dans le 1er épisode personne la souligne ?

pourquoi buter sa femme alors qu'il suffisait simplement de couper l'abonnement ? Ça fait des incohérences pour paraître edgy

FrencHerbivore
FrencHerbivore
Niveau 51
11 avril 2025 à 19:31:04

Je dirais pas que c'est incohérent, mais c'est stupide et rend les protagonistes bêtes et inhumains.
Au pire la nana redevient un légume , c'est toujours préférable à demander d'être tuée par son mari alors qu'elle est en état de se suicider
Et puis y a pas de justice, d'avocat, de recours pénal ?

Message édité le 11 avril 2025 à 19:31:32 par FrencHerbivore
grimmersteiner
grimmersteiner
Niveau 59
11 avril 2025 à 19:33:20

Le 11 avril 2025 à 19:23:13 :

pourquoi buter sa femme alors qu'il suffisait simplement de couper l'abonnement ? Ça fait des incohérences pour paraître edgy

Aucune incohérence, c’est même logique :

elle choisi comment et quand elle va mourir, ça donne un sentiment de contrôle sur soi

GrapplerMulin
GrapplerMulin
Niveau 72
11 avril 2025 à 19:34:24

Mention speciale au 2eme avec son pic sonore tout le long de l'episode, insupportable. :-)

Affreux ouai :hap:

GrapplerMulin
GrapplerMulin
Niveau 72
11 avril 2025 à 19:35:44

Le 11 avril 2025 à 19:23:13 :

Plus d'abonnement plus de femme, c'est pas une vie pour elle donc autant en finir :hap:

Message édité le 11 avril 2025 à 19:36:09 par GrapplerMulin
ashphoenix
ashphoenix
Niveau 45
11 avril 2025 à 19:36:25

Épisode 5 terminé, une bouse , je n’ai pas du tout aimé les personnage ni l’intrigue ni la technologie présenté, c’est le pire épisode de la saison pour moi

Aller plus que le dernier et la torture est fini

GrapplerMulin
GrapplerMulin
Niveau 72
11 avril 2025 à 19:39:40

Le 11 avril 2025 à 19:31:04 :
Je dirais pas que c'est incohérent, mais c'est stupide et rend les protagonistes bêtes et inhumains.
Au pire la nana redevient un légume , c'est toujours préférable à demander d'être tuée par son mari alors qu'elle est en état de se suicider
Et puis y a pas de justice, d'avocat, de recours pénal ?

"Au pire elle redevient un légume" donc intérêt de vivre ? Je vois pas de problème sur cette finalité, l'abonnement a trop de contrainte et c'était plus tenable, ça leur as permis 2-3 années supplémentaires mais malheureusement c'était une impasse pour elle donc autant choisir librement comment finir plutôt que de dépendre de leur système :hap:

Après oui ça manque de profondeur pour tout le côté juridique mais bon ça pourrai tenir une série entière cet épisode donc tu peux que aller à l'essentiel du message en 1 épisode :hap:

Message édité le 11 avril 2025 à 19:42:23 par GrapplerMulin
FrencHerbivore
FrencHerbivore
Niveau 51
11 avril 2025 à 19:45:39

C'est un peu tendu de pas voir de problème à tuer sa femme pour des raisons pécuniaires alors qu'on a même pas tenté une action en justice

ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 61
11 avril 2025 à 19:51:40

Episode 2 sympa pendant 30 minutes mais l'explication sur ce que la blondasse est capable de faire avec ses connaissances en informatique , c'est un peu too much :(

Et je ne parle même pas de la dernière scène, je n'y vois même pas une ironie particulière par rapport au reste

Message édité le 11 avril 2025 à 19:55:30 par ZenoDeBest
HongJeongHo
HongJeongHo
Niveau 58
11 avril 2025 à 21:00:05

L’episode trois ce supplice bon Dieu

FrencHerbivore
FrencHerbivore
Niveau 51
11 avril 2025 à 21:08:57

Meilleur épisode depuis des années le 3

Sous forums