CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 61
10 avril 2025 à 20:20:47

Le 10 avril 2025 à 20:03:30 :
L'épisode 1 est si bon ? Bon je vais devoir regarder alors

7/10, on retrouve un peu du Black Mirror "original"

Toto_treize
Toto_treize
Niveau 28
10 avril 2025 à 20:26:12

Le 10 avril 2025 à 20:03:30 :
L'épisode 1 est si bon ? Bon je vais devoir regarder alors

Je l'ai trouvé assez simpliste dans son écriture et son postulat technologique, qui manque d'originalité et profondeur. La 2e partie est sympa, et nous ramène pas mal à la réalité de l'entreprise de la tech et sa vision commerciale, mais là scène finale est quand même assez absurde.

J'ai préféré le 2e épisode même si complètement irréaliste dans une optique de dérive technologique, et surtout le 3e qui est original, émouvant et tragique. Pas vu les autres encore.

Message édité le 10 avril 2025 à 20:27:03 par Toto_treize
Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
10 avril 2025 à 20:51:57

Premier épisode assez décevant. Ça démarre mal.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
10 avril 2025 à 22:03:34

Épisode 3: remake de San Junipero en moins bien. Comme dans San Junipero et Striking Vipers, une histoire de romance homosexuelle mais c'est la 3 ème fois qu'on voit le même épisode (des personnages qui vivent une histoire d'amour à travers un media ou un logiciel)

Sans grand intérêt.

Toto_treize
Toto_treize
Niveau 28
10 avril 2025 à 22:29:09

Ça fait partie du free speech le spoil ?

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
10 avril 2025 à 22:30:45

Quel spoil ?

AceSpade
AceSpade
Niveau 38
10 avril 2025 à 22:35:22

Le 7x1 je crois que c'est l'épisode le plus déprimant que j'ai vue de cette série ! :snif:

misteriomat
misteriomat
Niveau 8
10 avril 2025 à 22:41:39

Bon ben je viens de finir toute la saison au taf :rire:
Franchement c'est globablement decevant,quasiment le même niveau que la saison 6 ! je pense que la série est morte et enterré ,ils ont plus trop d'idée ,ils bouclent sur la réalité virtuelle depuis je ne sais combien de saison ...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 avril 2025 à 00:13:51

Bof bof le 7x01, on voit tout venir à des kms le coup des forfaits plus cher pour pas avoir de pubs, le mec qui perds son taff etc et la réal est vraiment banale.
On est vraiment très loin de la qualité des premières saisons.

Message édité le 11 avril 2025 à 00:14:09 par TheWankingDead
martinio8373
martinio8373
Niveau 41
11 avril 2025 à 00:15:05

Saison 7 terminé, mon avis rapide sur chaque épisode sans aucun spoil :

Épisode 1 : bon épisode, respecte l’esprit de la série

Épisode 2 : C’était bien …. Jusqu’à la fin, c’est la fin la plus pourrie que j’ai vu toute saison confondu , on est à la limite du troll

Épisode 3 : bof bof, j’ai pas du tout aimé le concept ou plutôt recyclage de concept

Épisode 4 : Un des pires épisodes de la série selon moi , beaucoup trop mono scène , beaucoup trop centré sur un seul personnage, le seul point positif : la fin, je m’y attendais pas

Épisode 5 : épisode passable, oubliable , il ne m’as pas trop marqué

Épisode 6 : sans doute le meilleur épisode de la saison, j’ai vraiment bien aimé !

Une saison plutôt catastrophique, à part le dernier épisode , tout le reste est oubliable au mieux , au pire c’est catastrophique

grimmersteiner
grimmersteiner
Niveau 59
11 avril 2025 à 00:16:53

Le 11 avril 2025 à 00:15:05 :

Épisode 2 : C’était bien …. Jusqu’à la fin, c’est la fin la plus pourrie que j’ai vu toute saison confondu , on est à la limite du troll

Épisode 3 : bof bof, j’ai pas du tout aimé le concept ou plutôt recyclage de concept

Épisode 4 : Un des pires épisodes de la série selon moi , beaucoup trop mono scène , beaucoup trop centré sur un seul personnage, le seul point positif : la fin, je m’y attendais pas

Épisode 6 : sans doute le meilleur épisode de la saison, j’ai vraiment bien aimé !

Une saison plutôt catastrophique, à part le dernier épisode , tout le reste est oubliable au mieux , au pire c’est catastrophique

L’épisode 2 et 4 je leur met 0, j’ai rarement vu des bouses pareils

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
11 avril 2025 à 00:18:11

J'ai beaucoup aimé le premier épisode qui fait du Black Mirror pur jus. A savoir partir d'une petite idée et de la développer à fond. C'est à la drole, malaisant et au final effrayant avec une fin terrible.

Et c'est toujours cool d'envoyez des scuds à Netflix, Apple et le système de santé américain.

J'aurais aimé un peu plus d'émotion entre les deux personnages. La relation fonctionne mais j'aurais aimé être un peu ému à la fin.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
11 avril 2025 à 00:44:46

L'épisode 1 on voit tout venir à des kilomètres, c'est vraiment qu mieux passable comme épisode.

GrapplerMulin
GrapplerMulin
Niveau 72
11 avril 2025 à 02:15:29

Pas mal du tout le premier épisode, on retrouve le mélange technologie et malsain même si comme disent mes VDD on voit vite où ça veut en venir, ça a déjà balayé la saison 5 et 6 pour moi, à voir la suite :hap:
La meuf de Rivermind, tellement envie de la claquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503495453-jeanmaboxe.png

GrapplerMulin
GrapplerMulin
Niveau 72
11 avril 2025 à 03:15:38

Tellement détestable l'épisode 2 ce sous sous Old Boy avec la vengeance claqué de l'autre meuf à cause d'une rumeur qui a fait muté son prof, tout les persos puent la défaite dans cet épisode, à commencer par la meuf principale qui est détestable, mais bon Verity m'a bien fais chier sur la fin également au final, et la technologie est bien partie en couille, la fin de l'épisode mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/2/1681225355-telechargement-5.png

Message édité le 11 avril 2025 à 03:16:38 par GrapplerMulin
ParadisDuCiel
ParadisDuCiel
Niveau 2
11 avril 2025 à 06:07:29

Episode 1 très bien mais malsain

Episode 2 J'ai beaucoup aimé

ParadisDuCiel
ParadisDuCiel
Niveau 2
11 avril 2025 à 08:23:34

Épisode 3 Vraiment bien

Épisode 4 WOW

mpoloma21
mpoloma21
Niveau 37
11 avril 2025 à 09:42:24

Episode 1 : du black mirror classique comment on aime, mais c'est très prévisible ! on savait ce qui allait se passer depuis le début

Episode 2
: J'ai vraiment bien aimé l'intrigue au début, le mystère, la recherche d'explication ! par contre les explications à la fin je trouve que c'est du grand n'importe quoi, les motivations des personnages sont ridicules et trop simple , globablement je n'ai pas trop aimé cette épisode

Episode 3 : L'épisode est bien sans plus, par contre les message subliminaux pour qu'on adhère à certaines idéologies .... voila quoi

Je continuerai la suite un peu plus tard, pour l'instant c'est vraiment pas fou comme saison

Negannn17
Negannn17
Niveau 45
11 avril 2025 à 13:20:30

La suite de USS Callister est plutôt bonne

Sileos
Sileos
Niveau 82
11 avril 2025 à 14:25:25

Le 11 avril 2025 à 00:15:05 martinio8373 a écrit :

Ca semble suivre la tendance instaurée avec la saison 4. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 11 avril 2025 à 14:25:35 par Sileos
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment