CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

Themousen
Themousen
Niveau 44
12 juillet 2023 à 23:26:53

Ça me rassure un peu merci, ils sont bon public (on se marre ensemble devant la nullité qu'est TWD par exemple :hap:) mais Black Mirror a placé la barre assez haut dans leur estime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

UbisoftVaRondir
UbisoftVaRondir
Niveau 1
13 juillet 2023 à 17:51:57

Le 12 juillet 2023 à 20:58:09 :

Le 12 juillet 2023 à 20:50:47 :
Au final j'ai toujours pas commencé la saison mais mes parents me harcèlent pour qu'on la regarde, cependant vu les retours et vu qu'ils ont adoré les saisons précédentes j'ai peur de les décevoir quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Ma mère a kiffé cette saison et même + que les autres. Alterne entre le bon (2,3,5) et le moins bon (1,4)

Il à rien compris aux épisode je te dis la vérite :

episode 1 regardable et episode 3 excellent

le reste horrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2023 à 21:58:26

Depuis quand y’a des histoire surnaturelles dans Black Mirror Un loup garou mais c’est quoi ce bordel ils ont fumé ?

UbisoftVaRouter
UbisoftVaRouter
Niveau 1
26 juillet 2023 à 02:28:02

Le 25 juillet 2023 à 21:58:26 :
Depuis quand y’a des histoire surnaturelles dans Black Mirror Un loup garou mais c’est quoi ce bordel ils ont fumé ?

Brook avait un contrat avec Netflix mais pas d'idées. Pardonne le.

EdnaTheXII
EdnaTheXII
Niveau 79
26 juillet 2023 à 11:45:44

Je viens de m'enfiler la saison 6. Si je devais faire un classement (d'habitude j'ai du mal avec ce genre de choses mais là c'est assez clair)

3, 1, 2, 4, 5

D'ailleurs, je sais pas comment certains d'entre vous ont pu adorer le 5 qui est vraiment une purge selon moi, rarement vu aussi cliché.

On y apprend quand même qu'un démon de l'enfer est plus sympa que le représentant d'un parti conservateur. On apprend même, comme si ce n'était pas assez, que les démons de l'au-delà "apprécient son oeuvre"

Mais c'est PAS ENCORE ASSEZ, faut qu'on voit un flashforward offert par le démon qui nous montre que ce représentant de parti est un futur nazi en puissance. (Au cas ou les spectateurs du fond n'avaient pas encore compris les deux premieres fois qu'il était vraiment méchant)

Si, encore, on jouait sur la subtilité de savoir si le démon ment ou pas dans ses prédictions pour forcer le perso principal a tué. Mais non, le film confirme qu'il dit la vérité puisqu'il confirme ce qu'à fait le mec qui a étranglé sa femme et dont on est déjà au courant

Dans l'épisode, tout le monde est simplement monstrueux avec le personnage principal parce qu'elle a des origines indiennes (je ne compte pas les scènes qui se succèdent pour nous le montrer, c'est d'un lourd), et on nous montre à travers des flashs toujours nulle qu'elle a des envies de meurtre, donc qu'elle serait pas si bonne que ça, mais en vrai, soyez honnête, vu comment on se comporte avec elle, comment lui en vouloir ?

Le dernier plan ou le monde s'effondre mais elle s'en sort parce qu'elle rejoint le démon, main dans la main, dans le "vide abyssal", mon dieu, quel ridicule.

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 88
12 août 2023 à 19:31:51

Je viens de rattraper les 3 derniers épisodes que j'avais laissé en suspens depuis la sortie de la saison, heureusement c'est finis parce que c'était bien médiocre, je garde l'épisode 3 (et encore vu l'incohérence des réplicants ça détruit pas mal l'épisode) mais il fait pâle figure comparé aux épisodes des 4 premières saisons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Mon classement de la saison est le même que mon VDD, juste j'interchangerais le 4 avec le 5 qui est plus "fun" à suivre, mais ces deux épisodes font partis facile des pires de la série, du HS pur et simple sans l'ombre d'une technologie, pour moi c'est donc encore pire que l'épisode avec Miley Cyrus, bien joué Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Le premier épisode est moyen, la fin est ridicule mais c'était pas trop mal à suivre, le deuxième ne tient que par son plot twist sinon c'est d'un ennuie, bref j'espère qu'il n'y aura pas de saison 7, revenir 4 ans après pour ça c'était dispensable https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689195641-screenshot-from-2023-07-12-22-51-39-removebg-preview-removebg-preview.png

Message édité le 12 août 2023 à 19:33:33 par BashoMulin
Artega
Artega
Niveau 65
22 août 2023 à 08:07:43

Comment peut-on trouver l'épisode 3 de la saison 6 comme grandiose :ouch:

Dès le début c'est du n'importe quoi, pourquoi ne pas avoir laissé les Humains sur Terre et leur robot dans l'espace :question: c'est complètement débile....

jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
22 août 2023 à 11:47:06

Vdd car avang le technologie était pas disponible

Artega
Artega
Niveau 65
22 août 2023 à 18:14:24

Le 22 août 2023 à 11:47:06 :
Vdd car avang le technologie était pas disponible

Ils expliquent ca ou ? car je ne vois pas le rapport avant /après ca change rien

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
22 août 2023 à 18:15:31

A quand une saison 7? La 6 était cordon bleu

fernand-el
fernand-el
Niveau 5
30 août 2023 à 09:21:43

J'ai lâché l'affaire depuis la saison 4, la qualité n'est plus au rendez-vous dommage j'avais bien apprécié les trois premières.

vladiburn
vladiburn
Niveau 42
10 septembre 2023 à 00:14:34

Je viens de terminer la série. Certains épisodes étaient effectivement pas trop intéressants surtout ceux vers la fin de la série, mais mention spéciale à celui avec les 2 potes qui jouent et qui ken dans le jeu en VR, j'étais plié en 2 :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 septembre 2023 à 09:47:53

Le 26 juillet 2023 à 11:45:44 :
Je viens de m'enfiler la saison 6. Si je devais faire un classement (d'habitude j'ai du mal avec ce genre de choses mais là c'est assez clair)

3, 1, 2, 4, 5

D'ailleurs, je sais pas comment certains d'entre vous ont pu adorer le 5 qui est vraiment une purge selon moi, rarement vu aussi cliché.

On y apprend quand même qu'un démon de l'enfer est plus sympa que le représentant d'un parti conservateur. On apprend même, comme si ce n'était pas assez, que les démons de l'au-delà "apprécient son oeuvre"

Mais c'est PAS ENCORE ASSEZ, faut qu'on voit un flashforward offert par le démon qui nous montre que ce représentant de parti est un futur nazi en puissance. (Au cas ou les spectateurs du fond n'avaient pas encore compris les deux premieres fois qu'il était vraiment méchant)

Si, encore, on jouait sur la subtilité de savoir si le démon ment ou pas dans ses prédictions pour forcer le perso principal a tué. Mais non, le film confirme qu'il dit la vérité puisqu'il confirme ce qu'à fait le mec qui a étranglé sa femme et dont on est déjà au courant

Dans l'épisode, tout le monde est simplement monstrueux avec le personnage principal parce qu'elle a des origines indiennes (je ne compte pas les scènes qui se succèdent pour nous le montrer, c'est d'un lourd), et on nous montre à travers des flashs toujours nulle qu'elle a des envies de meurtre, donc qu'elle serait pas si bonne que ça, mais en vrai, soyez honnête, vu comment on se comporte avec elle, comment lui en vouloir ?

Le dernier plan ou le monde s'effondre mais elle s'en sort parce qu'elle rejoint le démon, main dans la main, dans le "vide abyssal", mon dieu, quel ridicule.

Tout fait d'accord. On ne réfléchit pas dans cet épisode, on diffuse un message politique simpliste et simplet.
J'ai du mal à reconnaître Black Mirror cette saison. :hap:

Bahar
Bahar
Niveau 62
17 octobre 2023 à 08:20:34

Perso j'ai vraiment aimé l'épisode 4 :(

La technologie de l'appareil photo et l'abus évident de certains utilisateurs qui s'en servent pour exposer les gens contre rémunération (= paparazzi) ça suffisait pour moi. Et le plot twist est assez incroyable. Bon après ça nous force à accepter des évènements un peu surnaturels, je comprends que tout le monde ne l'accepte pas.

L'épisode 5 j'ai bien aimé aussi... Mais j'ai oublié en cours de route que je regardais un Black mirror :hap:
Déjà à cette époque c'est à peine s'ils ont la roue :rire: Mais surtout, le but c'est de montrer en quoi le comportement de la société vis-à-vis d'une technologie peut être nocive. Dans cet épisode, dans l'ensemble, les gens n'agissaient pas spécialement mal. Le commissaire faisait son travail de commissaire, normal. Y avait des racistes dans le tas bien sûr, mais pour l'époque tien d'étonnant. Et à la fin tout le monde crève. Y a aucune leçon à tirer de l'épisode :( "laissez les gens tuer les autres quand ils ont de bonnes raisons" ? C'est à dire quand ils disent "Sisi je te jure faut que je le fasse" ?

Bref c'était cool mais juste aucun rapport avec Black Mirror le dernier épisode

Message édité le 17 octobre 2023 à 08:24:21 par Bahar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2023 à 00:21:33

J'adore cette saison 6.

J'ai vu l'épisode 1, 3, et 5 et à chaque fois j'ai vraiment adoré, c'est un truc de malade comment ils arrivent à me surprendre.
Je regarderai l'épisode 2 et 4 demain.

Message édité le 07 novembre 2023 à 00:22:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2023 à 00:25:46

Le 11 juillet 2023 à 16:38:03 :

Le 11 juillet 2023 à 16:15:30 :

Le 11 juillet 2023 à 15:57:59 Netfluxthe1 a écrit :

Le 07 juillet 2023 à 18:14:55 :
Sans spoiler, le démon dans Démon 79 est réel ou pas ? Si c'est un épisode de spiritisme ça m'intéresse pas. :hap:

Oui il est réel

Ok cimer et c'est quoi le rapport avec la technologie alors ?

Aucun. Cette saison n'a pas comme thématique la technologie sauf l'épisode 1.

Je trouve aussi que l'épisode 3 rempli ce critères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2023 à 00:30:32

Le 26 juillet 2023 à 11:45:44 :

3, 1, 2, 4, 5

Justement pour moi elle ne survis pas, et si c'est dans le vide abissal c'est bien pire, je pense qu'ils nous laisse faire notre propre interprétation, et c'est ça que j'adore avec Black Mirror

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2023 à 00:35:50

Par contre Black Mirror ne tourne pas que autour de la technologie et c'est une bonne chose je trouve.
Pour moi ça va beaucoup plus loin que ça et l'horizon est plus large.

Message édité le 07 novembre 2023 à 00:36:17 par Pseudo supprimé
stalkerdutbes3
stalkerdutbes3
Niveau 61
07 novembre 2023 à 01:09:29

[00:35:50] <Faozline>
Par contre Black Mirror ne tourne pas que autour de la technologie et c'est une bonne chose je trouve.

Après je pense qu'au delà du thème il faut aussi de la qualité et j'ai pas ressenti ça

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
07 novembre 2023 à 01:20:27

Le 07 novembre 2023 à 00:35:50 :

Exact. Et puis cette saison était très qualitative donc ça fait plaisir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment