Je viens de revoir l'épisode 1 de la saison 3, Nosedive. Putain quelle claque, l'épisode est exceptionnel et vraiment dans le thème sans jamais partir dans l'horreur, rien à voir avec la bouse qu'on nous a servie cette saison
Le 02 juillet 2023 à 19:40:04 :
Oui, tout est fait pour qu'on pense qu'elle a un problème d'addiction, jusqu'au fait que l'héroïne voit qu'elle est enchaînée. Et si elle avait vraiment eu un problème d'addiction, vu que c'est banal, l'épisode n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt.Le 01 juillet 2023 à 10:46:06 :
Il parle seulement de Black Mirror ?À partir du 3 France 2 diffuse BM, apparemment depuis le début, y avait un teaser d'une minute mais pas fait gaffe, ils le repasseront de toute façon, d'ailleurs comme souvent les épisodes diffusés sont déjà sur leur plate-forme
https://www.france.tv/france-2/black-mirror#xtor=AL-85-[partage_pageprogramme]
Là en tout cas y a pas encore d'épisode, pourtant ils viennent de l'annoncer à la télé, peut-être lundi matin
France TV parle de six épisodes inédits (sur une chaîne française) car après avoir diffusé les deux premières saisons sur France 4, à partir de demain soir, ils passeront trois eps de la 3 et 3 de la quatre, sans grande logique, mais bon, c'est pour ceux qui n'ont pas Netflix, donc regardent peu de séries, et puis y a pas de suite entre les saisons ni même épisodes.
C'est 6 épisode diffusés la même soirée, donc 4 après minuit...
A quoi bon diffuser ça si c'est pour les mettre à des horaires pareilles.
Le 30 juin 2023 à 18:04:03 :
Par pitié est-ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi Ubisoft poste, supprime, reposte, resupprime ses messages sans arrêt ?
Une manière de up artificiellement des topics et en plus cela lui permet d'être un troll plus présent.
99% des personnes sur ce forum connaissent pas la définition de Wok … en vrai vous êtes Wokisme en vrai 😂😂😂😂😂
Le 03 juillet 2023 à 13:40:00 :
Le 30 juin 2023 à 18:04:03 :
Par pitié est-ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi Ubisoft poste, supprime, reposte, resupprime ses messages sans arrêt ?Une manière de up artificiellement des topics et en plus cela lui permet d'être un troll plus présent.
Ou alors peut être qu'on me DDB H24 ce qui me force à H24 remettre mes post ?
Dommage que France 2 commence la diff de la saison 3 par le dernier épisode..
Le 03 juillet 2023 à 13:32:57 :
Le 02 juillet 2023 à 19:40:04 :
Oui, tout est fait pour qu'on pense qu'elle a un problème d'addiction, jusqu'au fait que l'héroïne voit qu'elle est enchaînée. Et si elle avait vraiment eu un problème d'addiction, vu que c'est banal, l'épisode n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt.Le 01 juillet 2023 à 10:46:06 :
Il parle seulement de Black Mirror ?À partir du 3 France 2 diffuse BM, apparemment depuis le début, y avait un teaser d'une minute mais pas fait gaffe, ils le repasseront de toute façon, d'ailleurs comme souvent les épisodes diffusés sont déjà sur leur plate-forme
https://www.france.tv/france-2/black-mirror#xtor=AL-85-[partage_pageprogramme]
Là en tout cas y a pas encore d'épisode, pourtant ils viennent de l'annoncer à la télé, peut-être lundi matin
France TV parle de six épisodes inédits (sur une chaîne française) car après avoir diffusé les deux premières saisons sur France 4, à partir de demain soir, ils passeront trois eps de la 3 et 3 de la quatre, sans grande logique, mais bon, c'est pour ceux qui n'ont pas Netflix, donc regardent peu de séries, et puis y a pas de suite entre les saisons ni même épisodes.
C'est 6 épisode diffusés la même soirée, donc 4 après minuit...
A quoi bon diffuser ça si c'est pour les mettre à des horaires pareilles.
Celui actuellement diffusé est le dernier de la s3, Haine virtuelle.
Sur internet y a pas les mêmes que hier soir à la télé, en tout il s ont mis USS Callister, mon préféré https://www.france.tv/series-et-fictions/series-fantastiques/5019052-uss-callister.html ![]()
Qui a remarqué le metalhead dans Demon79?
Le 05 juillet 2023 à 17:38:35 :
Qui a remarqué le metalhead dans Demon79?
Yes, dans les "visons" par rapport au politicien ? Il me semble que y'a d'autres refs à d'anciens épisodes aussi comme le genre de QR Code de l'épisode interactif
Exactement ;)
J'ai regardé que Joan is awful. C'était abominablement nul à chier. Une succession de mauvais dialogues, mauvais jeu d'acteur, mauvaises idées.
C'est, certes, en partie justifié par le fait que "c'est pas le vrai monde" mais ça ne retire pas le fait que j'ai absolument détesté. Tout est caricatural et extrêmement cliché.
La scène du licenciement, du bar avec l'ex, de la dispute, des discussions avec l'avocat, les explications de technologie "c'est de la magie
" avec le "quantum" machin qui peut etre pété dans une salle gardée par un puceau qui tourne le dos à la porte et mange (bordel mais dans la succession de clichés, le garde occupé à manger, ça se place)
Le dialogue entre Joan (A. Murphy) et Salma Hayek est absolument insoutenable et pas drôle, le scénario est globalement incroyablement con, les personnages sont stupides plus qu'ils ne sont détestables ou intéressants. C'est juste mauvais. Ça ne mérite même pas 2/5. Petite tolérance car on peut justifier le surjeu et la débilité par le fait que "c'est une IA et pas la vraie vie" mais ça reste incroyablement pourri.
Sans spoiler, le démon dans Démon 79 est réel ou pas ? Si c'est un épisode de spiritisme ça m'intéresse pas.
Le 07 juillet 2023 à 18:14:55 Traupoli09 a écrit :
Sans spoiler, le démon dans Démon 79 est réel ou pas ? Si c'est un épisode de spiritisme ça m'intéresse pas.![]()
Up, la réponse m'intéresse aussi.
Le 07 juillet 2023 à 18:14:55 :
Sans spoiler, le démon dans Démon 79 est réel ou pas ? Si c'est un épisode de spiritisme ça m'intéresse pas.![]()
Oui il est réel
Le 11 juillet 2023 à 15:57:59 Netfluxthe1 a écrit :
Oui il est réel
Ok cimer et c'est quoi le rapport avec la technologie alors ?
Le 11 juillet 2023 à 16:15:30 :
Oui il est réel
Aucun. Cette saison n'a pas comme thématique la technologie sauf l'épisode 1.
Le 11 juillet 2023 à 16:38:03 :
Oui il est réel
Ok cimer. Je rate rien alors.
Le 11 juillet 2023 à 17:33:36 :
Le 11 juillet 2023 à 16:38:03 :
Oui il est réel
Ok cimer. Je rate rien alors.
Si, l'épisode est très bon
Au final j'ai toujours pas commencé la saison mais mes parents me harcèlent pour qu'on la regarde, cependant vu les retours et vu qu'ils ont adoré les saisons précédentes j'ai peur de les décevoir quoi 
Le 12 juillet 2023 à 20:50:47 :
Au final j'ai toujours pas commencé la saison mais mes parents me harcèlent pour qu'on la regarde, cependant vu les retours et vu qu'ils ont adoré les saisons précédentes j'ai peur de les décevoir quoi
Ma mère a kiffé cette saison et même + que les autres. Alterne entre le bon (2,3,5) et le moins bon (1,4)