CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
30 juin 2023 à 11:23:01

Faudrait quand même que vous vous posiez 5 minutes et que vous renvoyez votre système de notation parce que ça n'a aucun sens, si l'épisode 1 c'est du 1/10 tu vas noter le quatre -45 je pense :hap:

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
30 juin 2023 à 11:40:02

Le 30 juin 2023 à 11:23:01 :
Faudrait quand même que vous vous posiez 5 minutes et que vous renvoyez votre système de notation parce que ça n'a aucun sens, si l'épisode 1 c'est du 1/10 tu vas noter le quatre -45 je pense :hap:

Vu vos retours j'ai hâte :hap:

Aprés même si personne dira que cette saison est la meilleure, les gouts et les couleurs hein.
Les épisodes favoris de quasi tout le monde (White Bear, Shut up and dance, Nosedive ou White Chrismas) ne font pas partis des meilleurs selon moi par exemple.

Donc bon quand je vois des gens qui ont aimé celui avec Hayek je me dis que c'est beau de voir autant de gouts différents :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
30 juin 2023 à 11:52:00

Perso le 1 c'est du 6/10 pour moi, c'est du "Mouais +" :hap:
Mais le 4 est indiscutablement une merde par contre, curieux de voir ce que t'en penses :hap:

Link236
Link236
Niveau 7
30 juin 2023 à 14:07:26

Tous les épisodes de BM sont bâtis autour d'une morale, comme les fables.

Autant c'est facile et vous les avez mises pour tous, autant pour ceux qui ont vu le 5, vous en pensez quoi ?!

L'Indienne a vraiment affaire avec un démon et part avec lui, ou elle a une hallucination globale, comme les schizophrènes meurtriers qui entendent des voix, avec par exemple le rectangle de bois qui est normal quand elle le montre :question:

Link236
Link236
Niveau 7
30 juin 2023 à 14:51:33

Sauf ceux qui sont des adaptations, comme l'épisode 3, de Rocket Man, une des nouvelles du livre dans la station spatiale, https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_illustr%C3%A9

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
30 juin 2023 à 18:04:03

Par pitié est-ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi Ubisoft poste, supprime, reposte, resupprime ses messages sans arrêt ? :hap:

Message édité le 30 juin 2023 à 18:04:13 par Powerlight
Link236
Link236
Niveau 7
01 juillet 2023 à 10:46:06

Il parle seulement de Black Mirror ?

À partir du 3 France 2 diffuse BM, apparemment depuis le début, y avait un teaser d'une minute mais pas fait gaffe, ils le repasseront de toute façon, d'ailleurs comme souvent les épisodes diffusés sont déjà sur leur plate-forme
https://www.france.tv/france-2/black-mirror#xtor=AL-85-[partage_pageprogramme]

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688201155-screenshot-20230701-104542-fr-francetv-pluzz.jpg

Là en tout cas y a pas encore d'épisode, pourtant ils viennent de l'annoncer à la télé, peut-être lundi matin :question:

Message édité le 01 juillet 2023 à 10:48:05 par Link236
UbisoftVaCouder
UbisoftVaCouder
Niveau 1
01 juillet 2023 à 14:43:29

Bon bah globalement ce fut une saisons très décevante. J'espère quand meme que netflix vont etre gentil et vont la renouveller pour une saison 7 car il faut donner une chance a black mirror afin qu'elle renaite de ses cendres

episode 1 très moyen
episode 2 horrible
episode 3 grandiose
episode 4 à chier
episode 5 Médiocre

robocope
robocope
Niveau 9
01 juillet 2023 à 15:51:45

J'espère qu'elle va renaite aussi.

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
02 juillet 2023 à 13:01:38

Le 30 juin 2023 à 10:12:42 :
Tu n'es pas prêt pour l'épisode 4 VDD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 juin 2023 à 11:52:00 :
Mais le 4 est indiscutablement une merde par contre, curieux de voir ce que t'en penses :hap:

Mon dieu que vous avez raison :rire:

Enfin fini la saison.

Episode 4 Mazey Day

Notre personnage principal est une paparazzi (donc un métier affreux) des la première scène on la voit causer la mort d'une personne, donc on suit vraiment un personnage détestable, je sais pas pourquoi ils ont rajouté qu'en plus elle profite de son coloc.
Et j'ai l'impression que pour la rendre plus sympathique, ils ont décidé de rendre les autres personnages encore plus détestables, les 2 autres paparazzis, l'actrice qui va rouler sous la pluie en étant défoncé ..

Alors non seulement ca n'a quasi aucun rapport avec Black Mirror ( juste le fait que ça parle de l'intrusion dans la vie privé .. :( )
Le retournement avec le Loup garou est surprenant parce que c'est black Mirror et qu'on s'y attend pas, mais c'est nul.
On se retrouve avec des personnages qu'on aime pas, qui suivent une star detestable tout le long de l'épisode.
L'acting et la réalisation et a la ramasse aussi, il y a des scénes de filature en voiture qui durent genre 3-4 minutes ou il se passe strictement rien.

Bref un épisode extrêmement faible que je reverrais jamais.

1/10

Episode 5 Demon 79

Des le début du générique on peut voir "une production red mirror", j'ai eu l'impression que cette fois ils ont clairement assumé que ca n'avait rien à avoir avec un épisode classique.

Encore une fois, 0 technologie, et même du surnaturel ... mais pourtant ça explose tous les autres épisode de la saison ( sauf le 3) pourquoi ?
Des personnages attachants, pour une fois j'ai trouvé que l'humour marchait du tonnerre (contrairement à Joan ..) l'intégralité des acteurs qui sortent une super prestation, une super alchimie entre le duo, la réalisation est dynamique, le scénario n'est pas prévisible ca part dans tout les sens.

Ce n'etait pas un épisode de black Mirror classique, comme le 1,2 ou 4, et pourtant j'ai passé un super moment.

La voix du talisman, Bonney M, les décors comme son magasin ou le petit endroit prés du fleuves ..

Pour cet épisode prouve que même en ne mettant pas de technologie, sans faire un épisode classique de Balck Mirror, c'est quand même possible de faire un bon épisode.
Et perso ca rend les mauvais épisodes de cette saison encore plus mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

7/10

Pour parler de l'ensemble de la saison, j'ai l'impression que Brooker à fait le tour.
Il semble ne plus vouloir parler de technologie, peut être par manque d'idée ou par peur de tourner en rond.

Quand je vois Demon 79, je me dis qu'il devrait arrêter Black Mirror et lancer une nouvelle série du style La quatrième dimension, ou il pourrait encore plus se lâcher.
Ou bien recruter des scénaristes ... lors de la saison 1 on retrouve par exemple Jesse Armstrong le showrunner de Succession qui avait écrit The Entire history of you ..

D'ailleurs j'en ai profité pour refaire un tour des épisodes précédents... et on voit quand même un sacré déclin.
Quand on voit le niveau des premiéres saison, que ce soit scénaristiquement ou même en terme de réalisation....

Sur ces dernières années on enchaine les erreurs de parcours, entre Miley Cyrus, Salma Hayek, l'épisode avec les abeilles qui était tellement ennuyant que je l'avais complétement oublié :rire:

Bref hâte de voir si il va un jour réellement revenir ou pas :(

UbisoftVaTaguer
UbisoftVaTaguer
Niveau 1
02 juillet 2023 à 13:36:35

Le 02 juillet 2023 à 13:01:38 :

Tu n'es pas prêt pour l'épisode 4 VDD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Enfin fini la saison.

Episode 4 Mazey Day

Notre personnage principal est une paparazzi (donc un métier affreux) des la première scène on la voit causer la mort d'une personne, donc on suit vraiment un personnage détestable, je sais pas pourquoi ils ont rajouté qu'en plus elle profite de son coloc.
Et j'ai l'impression que pour la rendre plus sympathique, ils ont décidé de rendre les autres personnages encore plus détestables, les 2 autres paparazzis, l'actrice qui va rouler sous la pluie en étant défoncé ..

Alors non seulement ca n'a quasi aucun rapport avec Black Mirror ( juste le fait que ça parle de l'intrusion dans la vie privé .. :( )
Le retournement avec le Loup garou est surprenant parce que c'est black Mirror et qu'on s'y attend pas, mais c'est nul.
On se retrouve avec des personnages qu'on aime pas, qui suivent une star detestable tout le long de l'épisode.
L'acting et la réalisation et a la ramasse aussi, il y a des scénes de filature en voiture qui durent genre 3-4 minutes ou il se passe strictement rien.

1/10

Episode 5 Demon 79

Des le début du générique on peut voir "une production red mirror", j'ai eu l'impression que cette fois ils ont clairement assumé que ca n'avait rien à avoir avec un épisode classique.

Encore une fois, 0 technologie, et même du surnaturel ... mais pourtant ça explose tous les autres épisode de la saison ( sauf le 3) pourquoi ?
Des personnages attachants, pour une fois j'ai trouvé que l'humour marchait du tonnerre (contrairement à Joan ..) l'intégralité des acteurs qui sortent une super prestation, une super alchimie entre le duo, la réalisation est dynamique, le scénario n'est pas prévisible ca part dans tout les sens.

Ce n'etait pas un épisode de black Mirror classique, comme le 1,2 ou 4, et pourtant j'ai passé un super moment.

La voix du talisman, Bonney M, les décors comme son magasin ou le petit endroit prés du fleuves ..

Pour cet épisode prouve que même en ne mettant pas de technologie, sans faire un épisode classique de Balck Mirror, c'est quand même possible de faire un bon épisode.
Et perso ca rend les mauvais épisodes de cette saison encore plus mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

7/10

Pour parler de l'ensemble de la saison, j'ai l'impression que Brooker à fait le tour.
Il semble ne plus vouloir parler de technologie, peut être par manque d'idée ou par peur de tourner en rond.

Quand je vois Demon 79, je me dis qu'il devrait arrêter Black Mirror et lancer une nouvelle série du style La quatrième dimension, ou il pourrait encore plus se lâcher.
Ou bien recruter des scénaristes ... lors de la saison 1 on retrouve par exemple Jesse Armstrong le showrunner de Succession qui avait écrit The Entire history of you ..

D'ailleurs j'en ai profité pour refaire un tour des épisodes précédents... et on voit quand même un sacré déclin.
Quand on voit le niveau des premiéres saison, que ce soit scénaristiquement ou même en terme de réalisation....

Sur ces dernières années on enchaine les erreurs de parcours, entre Miley Cyrus, Salma Hayek, l'épisode avec les abeilles qui était tellement ennuyant que je l'avais complétement oublié :rire:

l'épisode 3 était excellent que tu le veuille ou non

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
02 juillet 2023 à 13:40:17

Perso je le trouve pas "excellent" mais c'était le seul épisode la saison qui ressemble à du Black Mirror et j'ai beaucoup aimé.

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
02 juillet 2023 à 13:47:00

Enfin fini la saison.

Episode 4 Mazey Day

1/10

Episode 5 Demon 79

7/10

J'étais tout d'accord avec toi jusqu'a que tu critiques l'episode des abeilles, c'est un de mes pref :rire:

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
02 juillet 2023 à 13:51:32

Le 02 juillet 2023 à 13:47:00 :

Enfin fini la saison.

Episode 4 Mazey Day

1/10

Episode 5 Demon 79

7/10

J'étais tout d'accord avec toi jusqu'a que tu critiques l'episode des abeilles, c'est un de mes pref :rire:

Comme quoi :rire:
Par contre je préfère un épisode complétement oubliable (pour moi :hap: ) qu'un épisode tellement mauvais qu'il devient inoubliable (Joan is awfull, Miley Cyrus..)

L'épisode sur Waldo qui est un des plus détesté est un de mes préférés.

Je suis persuadé que si chacun faisait un top de ses épisodes préférés de BM, personne aurait le même classement :oui:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
02 juillet 2023 à 16:04:52

Ah bah tu vois le 5 je l'ai trouvé nullissime aussi je l'ai mis avant dernier et en effet celui sur les abeilles m'a vraiment pas du tout mais pas du tout marqué :hap:

Mon préféré personnellement ça a toujours été "The Entire History of You", ensuite pas dans un ordre précis je dirais "White Christmas", "Nosedive", "Playtest" et "Shut Up and Dance"

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
02 juillet 2023 à 16:26:53

Allez pour le fun voila mon top 10 sans ordre :

S1 E2 • 15 millions de mérites
S1 E1 • L'Hymne national
S1 E3 • Retour sur image
S2 E1 • Bientôt de retour
S2 E3 • Le Show de Waldo
S3 E2 • Playtest
S3 E4 • San Junipero
S4 E4 • Pendez le DJ
S4 E5 • Tête de métal
S6 E5 • Démon 79

Desolé pour les titres en VF :hap:

Je sais Waldo et Metalhead et pas white bear :hap:

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
02 juillet 2023 à 16:39:08

D'ailleurs en parlant de gout de merde, vous avez vu la vidéo de Regelegorila ? :rire:

Son avis sur l'épisode 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je fais que dire que les gouts et les couleurs .. mais en parler comme un des meilleurs épisodes, et son argumentation .. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
https://youtu.be/sPd2dMa2hX0?t=958
Ca donne envie de se lancer sur YT :rire:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
02 juillet 2023 à 16:50:14

Mdr "j'ai beaucoup aimé parce que je m'y attendais pas", bah oui c'est tellement débile et ridicule qu'en effet personne ne pouvait s'y attendre :hap:

CooIman59
CooIman59
Niveau 7
02 juillet 2023 à 19:40:04

Oui, tout est fait pour qu'on pense qu'elle a un problème d'addiction, jusqu'au fait que l'héroïne voit qu'elle est enchaînée. Et si elle avait vraiment eu un problème d'addiction, vu que c'est banal, l'épisode n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt.

Le 01 juillet 2023 à 10:46:06 :
Il parle seulement de Black Mirror ?

À partir du 3 France 2 diffuse BM, apparemment depuis le début, y avait un teaser d'une minute mais pas fait gaffe, ils le repasseront de toute façon, d'ailleurs comme souvent les épisodes diffusés sont déjà sur leur plate-forme
https://www.france.tv/france-2/black-mirror#xtor=AL-85-[partage_pageprogramme]

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688201155-screenshot-20230701-104542-fr-francetv-pluzz.jpg

Là en tout cas y a pas encore d'épisode, pourtant ils viennent de l'annoncer à la télé, peut-être lundi matin :question:

France TV parle de six épisodes inédits (sur une chaîne française) car après avoir diffusé les deux premières saisons sur France 4, à partir de demain soir, ils passeront trois eps de la 3 et 3 de la quatre, sans grande logique, mais bon, c'est pour ceux qui n'ont pas Netflix, donc regardent peu de séries, et puis y a pas de suite entre les saisons ni même épisodes.

scuseme
scuseme
Niveau 68
02 juillet 2023 à 19:55:56

The Entire History of You c'est du gâchis de ne pas avoir rajouté 30 minutes pour en faire un film

Il est génial cet épisode. Dommage aussi pour l'acteur qui ne fait pas la carrière qu'il mérite

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment