CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

MadameQuetier
MadameQuetier
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:17:58

Petit HS, mais si vous avez vu le 02x01 y a des superbes falaises blanches a voir, savez-vous ou elles se trouvent ? J'ai pensé a Beachy Head mais ce n'est pas péremptoire juste une supposition

ThyssenKrupp
ThyssenKrupp
Niveau 9
12 septembre 2013 à 16:15:45

Je viens de terminer la série, je dois dire que cette série est très bonne, le format, le concept avec les acteurs différents c'est frais, et direct y a pas de scène en trop. Les scénarios de dingue pour certains épisodes :ouch2:

Grosse deception pour le dernier épisode, je l'ai trouvé très mièvre, le personnage principal qui tombe dans son propre piège et la dernière scène ou il finit sdf j'ai trouvé ça grotesque

Les autres épisodes en revanche je les ai tous appréciés a leur manière, le 1x03; 2x01 et 2x02 sont au dessus. Superbe réalisation. Le 2x02 est homérique, un Truman Show avec un côté machiavélique perso j'ai adoré. Les deux autres dénoncent l'aspect véreux des nouvelles technologies... Le 1x01, rien qu'au bout des trois premières minutes on se dit qu'on regarde une série assez originale.

Perso : 2x02 > 2x01 > 1x03 > 1x01 > 1x02 > 2x03

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:25:45

Mon préféré c'est le 2e épisode, le speech de Bing Madsen :bave:

ArianneMartell
ArianneMartell
Niveau 10
12 septembre 2013 à 22:02:01

2x02 :bave:

DarkShark15
DarkShark15
Niveau 12
23 octobre 2013 à 18:05:40

Je viens de commencer cette série et j'ai adoré :bave:

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
23 octobre 2013 à 20:52:03

DarkShark15 :d) de même, je viens de commencer et je viens de finir tellement cette série m'a scotché.

J'ai vu énormément de séries dont les séries "cultes" comme Oz, Breaking Bad & co
et franchement, cette série est la meilleure série que j'ai jamais vu.

Je vous CONSEILLE VIVEMENT de voir Black Mirror.

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
23 octobre 2013 à 20:56:21

Ça n'a rien à voir, d'ailleurs peut on vraiment parler d'une série ?

Sous ce nom sont réunis plusieurs courts métrages avec un fond commun, dénoncer la technologie dans notre société, dénoncer la TV, le "black mirror", mais sans lien scénaristique entre eux.

xrrx
xrrx
Niveau 3
25 octobre 2013 à 12:32:30

Série géniale, j'en redemande. Enfin une série avec un vrai fond, des vrais critiques de notre société, et une atmosphère vraiment perturbante voire malsaine, pour mieux nous faire passer les messages.
Le deuxième épisode de la saison 1 est une vraie merveille, tant de choses à dire dessus, je salue le créateur de cette série

Borneo
Borneo
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:11:28

:ouch: Excellent, excellent, excellent :bravo:

Je pensais pas avoir une telle claque... Chaque épisode est vraiment un petit bijou (à part le 2x03)! Whaou un vrai coup de coeur.

:ouch: Excellent, excellent, excellent :bravo:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
16 décembre 2013 à 23:34:19

Y'a une saison 3 de prévue ? Je trouve rien sur le net

Machet
Machet
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:35:06

Rien d'annonce pour le moment.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
17 février 2014 à 17:14:44

Je sais vraiment pas quoi penser de cette série... J'ai adoré les deux premiers épisodes de la saison 1, par contre le reste m'a beaucoup ennuyé, même si chaque idée d'épisode était très bonne, les twists souvent sympas, mais globalement les épisodes me prenaient pas comme les 2 premiers, c'est dommage.

Ward_littel
Ward_littel
Niveau 10
17 février 2014 à 18:14:31

Je trouve qu'à chaque fois les intentions du scénario sont trop évidentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 22:23:23

Le 1er épisode était vraiment bon. J'espère que la suite est aussi bonne :oui:

oxim
oxim
Niveau 10
14 mars 2014 à 00:40:40

Wow une véritable bonne surprise, chaque épisode est bien amené, les effets spéciaux sont hyyyypers biens.

Cette série fait vraiment réfléchir et je suis d'accord avec ward_littel, les intentions (la morale) sont très explicites mais ça n'altère pas le plaisir car les épisodes montrent surtout les conséquences de la technologie, de nos mauvaises habitudes et ne s'arrêtent pas à "ça c'est pas bien, faut arrêter de le faire" ça nous montre vraiment un futur souvent très extrême mais qui fait réellement réfléchir.

:-)

FoudreDivine
FoudreDivine
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:26:09

Pfiou le deuxième épisode de la saison 1 est ouf avec cet univers dystopique super étouffant et oppressant. Le dernier plan sur la forêt est une vraie bouffée d'air frais, j'ai eu l'impression de remonter à la surface après 50 minutes d'apnée.

J'aime beaucoup le contraste entre l'environnement aseptisé et enfantin(les personnages de jeu vidéo type Wii) et la cruauté des personnages, c'est vraiment fort. Et chapeau au personnage principal, je le connaissais de Skins et il joue vraiment bien.

FoudreDivine
FoudreDivine
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:26:03

Le 3 est d'aussi bonne facture, ça traite d'une banale histoire d'adultère en rendant le tout intéressant grâce à un rythme soutenu, un montage au top et des acteurs de qualité(notamment l'inoubliable rockstar junkie de Rock'n'rolla et la brune de Match Point).

Les effets spéciaux sont sobres mais très propres et crédibles, l'idée est bien exploitée, les personnages sont crédibles et plutôt cools(surtout le principal en fait).

Verdict de la saison 1: Des épisodes de très bonne facture, mais selon moi le premier est largement derrière les 2 autres qui jouissent d'un concept très intéressant et de personnages beaucoup plus attachants et charismatiques.

Carbonyx
Carbonyx
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:30:34

Ce soir sur France 4, à 22H30 ! :ok:

Farzo
Farzo
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:34:14

Série super bien réalisée je trouve, hate de revoir les premiers épisodes ce soir :)

naftali
naftali
Niveau 26
01 mai 2014 à 22:38:23

Omg c'est vachement étonnant.
Ils ont mis un truc -16 (premier épisode... :noel: ) mais je m'attendais pas à ce que la série soit diffusée sur une chaîne publique déjà et surtout si tôt dans la soirée :doute:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment