CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 février 2017 à 22:19:24

Pas besoin de le savoir dès le début, quand il subit le coup de grâce on est déjà au courant. Je trouve ça très réducteur aussi de comparer ça à une simple histoire de chantage vidéo.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
04 février 2017 à 22:24:06

Le coup de grâce?
A part le coup de la petite fille à qui il parle au début je vois pas trop ce qui indiquerais le twist, j'ai peut être mal regardé du coup mais je vois pas trop.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 février 2017 à 22:26:53

Bah le trollface en gros, savoir que toutes les épreuves qu'ils lui ont fait subir ont été vaines.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
04 février 2017 à 22:41:39

Oui bon ça on savait depuis le début oui que ça allait arriver, enfin bref, en tout cas j'ai adoré le 4, au moins on a pas de twist choquant brutal et une belle fin, le twist arrive pas comme un mur dans la gueule il est construit au fur et à mesure en nous donnait des morceaux de la vérité tous au long de l'épisode et la longueur de l'épisode est parfaite pour nous laisser le temps de deviner le dévoilement et un autre visionnement est intéressant pour comprendre enfin tous les dialogues utilisés intelligemment.
btw, ton avatar me fait à chaque fois penser à la fameuse musique de l'épisode qui me reste facilement dans la tête et ça m'énerve :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 février 2017 à 23:01:48

Bah le black qu'il rencontre a l'air assez convaincu qu'ils le laisseront tranquille si il fait ce qu'il dit, du coup je l'ai cru aussi. :hap:

YOU'LL - FIND - MEEEEEE
IN A SEA - OF - DREAMS

Message édité le 04 février 2017 à 23:02:01 par vodkamilk
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
22 février 2017 à 01:39:27

Petites infos sur la saison 4 http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Black-Mirror-Charlie-Brooker-devoile-les-themes-de-la-saison-4

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
22 février 2017 à 13:16:58

Bon grosse nouvelle, John Hillcoat, réalisateur entre autre de La Route ou encore de The Proposition, va réaliser un épisode de la saison 4 http://biiinge.konbini.com/series/john-hillcoat-black-mirror-saison-4/

[[sticker:p/1lmh]]
Message édité le 22 février 2017 à 13:17:12 par xhugo54
GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
25 février 2017 à 21:20:12

Je viens de mater les 3 premiers épisodes, le 2 eme est magique, le 3eme est génial meme si ils auraient pas du nous montrer l'intro et le 1er est bon aussi.
Le 4eme est vmt beau, bien foutu, belle photo et étonnamment la fin est jolie et chaud comme un mec ressemble à Johnny Depp :ouch:

Message édité le 25 février 2017 à 21:25:02 par GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
26 février 2017 à 13:50:10

Voila j'ai terminé, épisode 5 très bon meme si la fin est banale et l'épisode 6 est pas mal mais j'avais l'impression de mater du Fringe.
5>3>4>1>2>6 pour moi.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 février 2017 à 14:08:50

Le 22 février 2017 à 01:39:27 Michael[7]Owen a écrit :
Petites infos sur la saison 4 http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Black-Mirror-Charlie-Brooker-devoile-les-themes-de-la-saison-4

Un épisode comique, ça me plait moyennement

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
26 avril 2017 à 01:32:01

J'ai adoré les deux premières saisons et je viens de commencer la saison "netflix" mais après deux épisodes visionnés, j'accroche moins :(

La fin de l'épisode 1 est beaucoup trop prévisible, et après 10 minutes d'épisodes j'avais compris toutes les étapes du déroulement à venir, l'univers reste interessant cela dit !

et l'épisode 2 m'a profondément décu, déjà parce que la partie expositione est BEAUCOUP trop longue selon moi, et parce que la fin n'amène pas de réels questionnement, l'épisode ne m'a pas mis mal à l'aise comme a su le faire la série jusqu'ici, d'autant que les retournements etaient tous ultra prévisible, je me suis vraiment ennuyé devant, et quand je vois beaucoup de gens le mettre en tête de la saison 3, j'ai très peur pour la suite :hap:

mais bon je vais finir la saison avant de me prononcer.

je regrette que la série ait bifurqué aux USA (merci netflix :( ), j'adorais le coté sci-fi en grande bretagne, et l'atmosphère était beaucoup plus pesante, originale, et réelle de par son contexte, on a deja vu trop de film ou séries aux usa et ca crée une distance pour moi, l'action m'implique beaucoup moins au récit, et le contexte m'est encore une fois, trop familier, j'arrive pas bien à décrire ca, et c'est un jugement temporaire comme je n'ai vu que deux épisodes mais tout de meme :(

et sérieux si le deux est vraiment le meilleur ep de la s3 j'ai peur :hap: épisode le moins profond niveau questionnement de la série (même si BM est assez bourrin et direct, son côté percutant lui reussit, cet épisode est juste vide pour moi)

LeLieutenant
LeLieutenant
Niveau 6
26 avril 2017 à 14:55:38

Le 26 avril 2017 à 01:32:01 PurplEBirD a écrit :
J'ai adoré les deux premières saisons et je viens de commencer la saison "netflix" mais après deux épisodes visionnés, j'accroche moins :(

La fin de l'épisode 1 est beaucoup trop prévisible, et après 10 minutes d'épisodes j'avais compris toutes les étapes du déroulement à venir, l'univers reste interessant cela dit !

et l'épisode 2 m'a profondément décu, déjà parce que la partie expositione est BEAUCOUP trop longue selon moi, et parce que la fin n'amène pas de réels questionnement, l'épisode ne m'a pas mis mal à l'aise comme a su le faire la série jusqu'ici, d'autant que les retournements etaient tous ultra prévisible, je me suis vraiment ennuyé devant, et quand je vois beaucoup de gens le mettre en tête de la saison 3, j'ai très peur pour la suite :hap:

mais bon je vais finir la saison avant de me prononcer.

je regrette que la série ait bifurqué aux USA (merci netflix :( ), j'adorais le coté sci-fi en grande bretagne, et l'atmosphère était beaucoup plus pesante, originale, et réelle de par son contexte, on a deja vu trop de film ou séries aux usa et ca crée une distance pour moi, l'action m'implique beaucoup moins au récit, et le contexte m'est encore une fois, trop familier, j'arrive pas bien à décrire ca, et c'est un jugement temporaire comme je n'ai vu que deux épisodes mais tout de meme :(

et sérieux si le deux est vraiment le meilleur ep de la s3 j'ai peur :hap: épisode le moins profond niveau questionnement de la série (même si BM est assez bourrin et direct, son côté percutant lui reussit, cet épisode est juste vide pour moi)

Le 2 est loin d'être le meilleur de la saison, c'est l'un des pires épisodes de toute la série selon moi.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
26 avril 2017 à 16:01:31

C'est une série d'horreur? Elle vaut le coup? vu le logo avec la citrouille, je me dis que oui [[sticker:p/1jnh]]

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
26 avril 2017 à 16:12:49

C'est pas de l'horreur à proprement parler à part un ou deux épisodes. Mais c'est très malsain.

Message édité le 26 avril 2017 à 16:12:56 par Neufr0
HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
07 mai 2017 à 02:02:42

Une date pour la saison 4 ?

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
07 mai 2017 à 15:39:53

Ok, mais savez-vous si Netflix a indiqué une date de diffusion ou de moins de tournage pour la saison 4 ?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 mai 2017 à 00:21:36

Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 3.

Il était bouleversant. :snif:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
20 mai 2017 à 00:35:33

Le 20 mai 2017 à 00:21:36 EmileHirsch a écrit :
Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 3.

Il était bouleversant. :snif:

Tu t'es mis à la série :coeur:

Faudrait vraiment que je revois, j'ai l'impression de ne pas l'avoir apprécié à sa juste valeur. Sur le coup il m'a laissé complètement indifférent mais plus le temps passe plus j'ai envie de le revoir.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 mai 2017 à 00:53:40

J'ai commencé la série il y a un mois , je regarde les épisodes à mon aise. :hap:

Cet épisode 4 était très bon.

Je ne sais pas lequel j'ai préféré entre celui-ci et le 3. Même s'ils n'ont rien à voir, dans le fond ou dans la forme.

Pour le 4, c'est le message qui était assez fort. Avec en plus une direction artistique assez léchée. Vraiment bon.

jusliens
jusliens
Niveau 54
20 mai 2017 à 03:11:33

C'est clairement mon préféré de toute la série (e4s3)

Message édité le 20 mai 2017 à 03:11:45 par jusliens
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment