Pas besoin de le savoir dès le début, quand il subit le coup de grâce on est déjà au courant. Je trouve ça très réducteur aussi de comparer ça à une simple histoire de chantage vidéo.
Le coup de grâce?
A part le coup de la petite fille à qui il parle au début je vois pas trop ce qui indiquerais le twist, j'ai peut être mal regardé du coup mais je vois pas trop.
Bah le trollface en gros, savoir que toutes les épreuves qu'ils lui ont fait subir ont été vaines.
Oui bon ça on savait depuis le début oui que ça allait arriver, enfin bref, en tout cas j'ai adoré le 4, au moins on a pas de twist choquant brutal et une belle fin, le twist arrive pas comme un mur dans la gueule il est construit au fur et à mesure en nous donnait des morceaux de la vérité tous au long de l'épisode et la longueur de l'épisode est parfaite pour nous laisser le temps de deviner le dévoilement et un autre visionnement est intéressant pour comprendre enfin tous les dialogues utilisés intelligemment.
btw, ton avatar me fait à chaque fois penser à la fameuse musique de l'épisode qui me reste facilement dans la tête et ça m'énerve ![]()
Bah le black qu'il rencontre a l'air assez convaincu qu'ils le laisseront tranquille si il fait ce qu'il dit, du coup je l'ai cru aussi. ![]()
YOU'LL - FIND - MEEEEEE
IN A SEA - OF - DREAMS
Petites infos sur la saison 4 http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Black-Mirror-Charlie-Brooker-devoile-les-themes-de-la-saison-4
Bon grosse nouvelle, John Hillcoat, réalisateur entre autre de La Route ou encore de The Proposition, va réaliser un épisode de la saison 4 http://biiinge.konbini.com/series/john-hillcoat-black-mirror-saison-4/
Je viens de mater les 3 premiers épisodes, le 2 eme est magique, le 3eme est génial meme si ils auraient pas du nous montrer l'intro et le 1er est bon aussi.
Le 4eme est vmt beau, bien foutu, belle photo et étonnamment la fin est jolie et chaud comme un mec ressemble à Johnny Depp ![]()
Voila j'ai terminé, épisode 5 très bon meme si la fin est banale et l'épisode 6 est pas mal mais j'avais l'impression de mater du Fringe.
5>3>4>1>2>6 pour moi.
Le 22 février 2017 à 01:39:27 Michael[7]Owen a écrit :
Petites infos sur la saison 4 http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Black-Mirror-Charlie-Brooker-devoile-les-themes-de-la-saison-4
Un épisode comique, ça me plait moyennement
J'ai adoré les deux premières saisons et je viens de commencer la saison "netflix" mais après deux épisodes visionnés, j'accroche moins ![]()
La fin de l'épisode 1 est beaucoup trop prévisible, et après 10 minutes d'épisodes j'avais compris toutes les étapes du déroulement à venir, l'univers reste interessant cela dit !
et l'épisode 2 m'a profondément décu, déjà parce que la partie expositione est BEAUCOUP trop longue selon moi, et parce que la fin n'amène pas de réels questionnement, l'épisode ne m'a pas mis mal à l'aise comme a su le faire la série jusqu'ici, d'autant que les retournements etaient tous ultra prévisible, je me suis vraiment ennuyé devant, et quand je vois beaucoup de gens le mettre en tête de la saison 3, j'ai très peur pour la suite ![]()
mais bon je vais finir la saison avant de me prononcer.
je regrette que la série ait bifurqué aux USA (merci netflix
), j'adorais le coté sci-fi en grande bretagne, et l'atmosphère était beaucoup plus pesante, originale, et réelle de par son contexte, on a deja vu trop de film ou séries aux usa et ca crée une distance pour moi, l'action m'implique beaucoup moins au récit, et le contexte m'est encore une fois, trop familier, j'arrive pas bien à décrire ca, et c'est un jugement temporaire comme je n'ai vu que deux épisodes mais tout de meme ![]()
et sérieux si le deux est vraiment le meilleur ep de la s3 j'ai peur
épisode le moins profond niveau questionnement de la série (même si BM est assez bourrin et direct, son côté percutant lui reussit, cet épisode est juste vide pour moi)
Le 26 avril 2017 à 01:32:01 PurplEBirD a écrit :
J'ai adoré les deux premières saisons et je viens de commencer la saison "netflix" mais après deux épisodes visionnés, j'accroche moinsLa fin de l'épisode 1 est beaucoup trop prévisible, et après 10 minutes d'épisodes j'avais compris toutes les étapes du déroulement à venir, l'univers reste interessant cela dit !
et l'épisode 2 m'a profondément décu, déjà parce que la partie expositione est BEAUCOUP trop longue selon moi, et parce que la fin n'amène pas de réels questionnement, l'épisode ne m'a pas mis mal à l'aise comme a su le faire la série jusqu'ici, d'autant que les retournements etaient tous ultra prévisible, je me suis vraiment ennuyé devant, et quand je vois beaucoup de gens le mettre en tête de la saison 3, j'ai très peur pour la suite
mais bon je vais finir la saison avant de me prononcer.
je regrette que la série ait bifurqué aux USA (merci netflix
), j'adorais le coté sci-fi en grande bretagne, et l'atmosphère était beaucoup plus pesante, originale, et réelle de par son contexte, on a deja vu trop de film ou séries aux usa et ca crée une distance pour moi, l'action m'implique beaucoup moins au récit, et le contexte m'est encore une fois, trop familier, j'arrive pas bien à décrire ca, et c'est un jugement temporaire comme je n'ai vu que deux épisodes mais tout de meme
et sérieux si le deux est vraiment le meilleur ep de la s3 j'ai peur
épisode le moins profond niveau questionnement de la série (même si BM est assez bourrin et direct, son côté percutant lui reussit, cet épisode est juste vide pour moi)
Le 2 est loin d'être le meilleur de la saison, c'est l'un des pires épisodes de toute la série selon moi.
C'est une série d'horreur? Elle vaut le coup? vu le logo avec la citrouille, je me dis que oui
C'est pas de l'horreur à proprement parler à part un ou deux épisodes. Mais c'est très malsain.
Une date pour la saison 4 ?
Ok, mais savez-vous si Netflix a indiqué une date de diffusion ou de moins de tournage pour la saison 4 ?
Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 3.
Il était bouleversant. ![]()
Le 20 mai 2017 à 00:21:36 EmileHirsch a écrit :
Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 3.Il était bouleversant.
Tu t'es mis à la série ![]()
Faudrait vraiment que je revois, j'ai l'impression de ne pas l'avoir apprécié à sa juste valeur. Sur le coup il m'a laissé complètement indifférent mais plus le temps passe plus j'ai envie de le revoir.
J'ai commencé la série il y a un mois , je regarde les épisodes à mon aise. ![]()
Cet épisode 4 était très bon.
Je ne sais pas lequel j'ai préféré entre celui-ci et le 3. Même s'ils n'ont rien à voir, dans le fond ou dans la forme.
Pour le 4, c'est le message qui était assez fort. Avec en plus une direction artistique assez léchée. Vraiment bon.
C'est clairement mon préféré de toute la série (e4s3)