CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 02:31:14

Le 30 octobre 2016 à 02:53:39 SackWolf a écrit :
C'est chiant que la série soit devenue connue grâce à Netflix, maintenant on se tape les habituels haters :hap:

Mais oui, tout à fait. On était déjà là lors des deux premières saisons, saisons qui étaient d'ailleurs déjà disponibles sur Netflix et qu'on a d'ailleurs plus ou moins appréciées, mais oui tu as raison. C'est aussi simple que ça; il y a ceux qui '''savent'', les érudits, ceux qui savent apprécier ce qui mérite de l'être, et il y a les ignorants qui ne peuvent se muer qu'en haters primaires face à ce qui les dépasse complétement.

:honte:

P.S.: et oui, je voyage dans le temps...

Message édité le 30 octobre 2016 à 02:35:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 02:48:05

Le 30 octobre 2016 à 02:35:19 Snakier a écrit :
Btw je crois pas qu'on ait vu le même épisode 3 [...]

Ça doit être l'explication, oui, forcément...
Comment pourrait-il en être autrement?

:sarcastic: ...

Perso c'est tout le contraire, je n'en retire strictement rien moralement tant mes convictions morales sur à peu près tout ce que touche cet épisode sont pour moi déjà très claires, évidentes et bien ancrées et, émotionnellement, j'ai trouvé ça plat au possible (difficile de s'identifier à ce genre de personnages, (sauf peut-être à la limite pour Hector dans une certaine mesure) donc forcément...).

Message édité le 30 octobre 2016 à 02:50:40 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 octobre 2016 à 02:53:39

C'est chiant que la série soit devenue connue grâce à Netflix, maintenant on se tape les habituels haters :hap:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
30 octobre 2016 à 03:10:32

le topic qui a bugé avec l'heure tu vois le post de SackWolf mais on le cite avant [[sticker:p/1nts]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 octobre 2016 à 04:05:00

Le 30 octobre 2016 à 02:31:14 nolankotulan a écrit :

Mais oui, tout à fait. On était déjà là lors des deux premières saisons, saisons qui étaient d'ailleurs déjà disponibles sur Netflix et qu'on a d'ailleurs plus ou moins appréciées, mais oui tu as raison. C'est aussi simple que ça; il y a ceux qui '''savent'', les érudits, ceux qui savent apprécier ce qui mérite de l'être, et il y a les ignorants qui ne peuvent se muer qu'en haters primaires face à ce qui les dépasse complétement.

Hum je parlais pas de toi :hap:
Pourquoi tu te sens visé ?
Mais du coup avec ton message je commence à penser que tu es pire qu'un hater, un "monsieur qui possède le bon goût" et qui croit que ce qu'il aime = objectivement bon et ce qu'il n'aime pas = objectivement mauvais :noel:
Et ouais on voyage dans le temps :cool:

Message édité le 30 octobre 2016 à 04:08:59 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 04:39:57

Le 30 octobre 2016 à 04:05:00 SackWolf a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 02:31:14 nolankotulan a écrit :

Hum je parlais pas de toi :hap:
Pourquoi tu te sens visé ?
Mais du coup avec ton message je commence à penser que tu es pire qu'un hater, un "monsieur qui possède le bon goût" et qui croit que ce qu'il aime = objectivement bon et ce qu'il n'aime pas = objectivement mauvais :noel:
Et ouais on voyage dans le temps :cool:

Je n'me sens pas spécifiquement visé; simplement, je lis vos réactions et constate votre attitude face à la critique plus ou moins négative et constate que vous avez beaucoup de peine avec étant donné votre propension à la dénigrer de manière tout à fait analogue à ce que tu essaies de m'attribuer dans ce message; comme si vous étiez les détenteurs du bon goût objectif (si ça c'est pas un putain de non-sens) et de la connaissance absolue et irréfutable.

Ce ne sont pas nous qui dénigrons vos critiques dithyrambiques de la série; au pire nous signalons ne pas la comprendre et ne pas partager votre vision, mais ne vous attaquons pas vous en tant que personnes, ni votre aptitude à juger tout autant que nous...

Mais bon, puisqu'on en est à porter des jugements les uns sur les autres, en fait, t'as surtout vachement l'air de prendre un malin plaisir à troller, donc je ne vais pas m'éterniser avec toi...

Message édité le 30 octobre 2016 à 04:44:37 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 octobre 2016 à 04:51:40

Le 30 octobre 2016 à 04:39:57 nolankotulan a écrit :

comme si vous étiez les détenteurs du bon goût objectif (si ça c'est pas un putain de non-sens) et de la connaissance absolue et irréfutable.

T'as clairement rien compris à mon message, c'est justement la pensée que je critique.
C'est tout à fait normal de ne pas aimer la saison 3, c'est pas moi qui suis venu parler d'érudits.
Ou alors tu troll et je viens de me faire avoir :hap:

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
30 octobre 2016 à 12:19:05

Après le point Godwin, le point Troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 15:26:56

Le 30 octobre 2016 à 04:51:40 SackWolf a écrit :

comme si vous étiez les détenteurs du bon goût objectif (si ça c'est pas un putain de non-sens) et de la connaissance absolue et irréfutable.

T'as clairement rien compris à mon message, c'est justement la pensée que je critique.
C'est tout à fait normal de ne pas aimer la saison 3, c'est pas moi qui suis venu parler d'érudits.

J'ai au contraire très clairement compris ton message puisque ma réponse soulignait justement le comble de te voir nous prêter cette mentalité alors que ce ne sont pas ceux qui critiquent négativement la série qui se comportent comme des érudits et comme les détenteurs du bon goût universel (si tant est que cette chose puisse exister).

Donc avant de penser que ce sont les autres qui ne comprennent pas (pour changer), essaie d'abord de comprendre toi-même ce que tu lis.

Et non je ne trolle pas; je ne trolle jamais parce que je déteste ça.

Enfin bref, on va pas s'éterniser, hein...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 octobre 2016 à 18:57:19

Le 30 octobre 2016 à 15:26:56 nolankotulan a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 04:51:40 SackWolf a écrit :

J'ai au contraire très clairement compris ton message puisque ma réponse soulignait justement le comble de te voir nous prêter cette mentalité alors que ce ne sont pas ceux qui critiquent négativement la série qui se comportent comme des érudits et comme les détenteurs du bon goût universel (si tant est que cette chose puisse exister).

Donc avant de penser que ce sont les autres qui ne comprennent pas (pour changer), essaie d'abord de comprendre toi-même ce que tu lis.

Et non je ne trolle pas; je ne trolle jamais parce que je déteste ça.

Enfin bref, on va pas s'éterniser, hein...

https://pp.vk.me/c11208/u178267827/a_164873b2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 19:20:31

Le 30 octobre 2016 à 16:48:08 Snakier a écrit :
C'est marrant parce que pour une fois qu'un semblant de quelque chose avec du fond se crée, faut que tu sois là pour tortiller du cul sur une expression que j'utilise essentiellement afin de bousculer l'actuelle discussion inintéressante et parler un peu de la série et de son thème. C'est quand même passionnant comme introduction, là comme ça c'est sûr que ça donne vachement envie de t'adresser la parole.

Quant au reste je vois pas quoi répondre, c'est du moi je moi je, on va pas aller bien loin puisque ça concerne toi et tes convictions et j'ai rien à redire dessus puisque ça ne me concerne pas, au final t'as pas été touché ok bah c'est cool, ou c'est dommage c'est selon... Mais du coup je vois pas trop ce que ça peut faire, et je vois pas non plus en quoi c'est un problème factuel de la série du coup.

Faudrait savoir, la conversation était intéressante ou non? Ou tu considères que ce ne sont que tes propos qui valent la peine d'être entendus? Non parce que c'est à ne plus savoir quoi penser tellement tu te contredis en une seule phrase.

On parle tous de la série à la base. On donne tous notre avis, on est tous là pour ça, alors qu'est-ce que tu nous casse les couilles à venir parler d'arguments d'autorité là où il n'y en a vraiment strictement aucun et à venir nous sortir des "on a pas du voir le même épisode parce que moi je..." tout en te permettant en même temps de venir reprocher aux autres de ne faire que donner leur avis comme si le tiens, d'avis, avait une valeur objectivement plus intéressante intellectuellement parlant.

C'est comme ça que, toi, tu essaies de donner envie aux autres de t'adresser la parole?
C'est comme ça que tu essaies de construire des discussions intéressantes?
T'es quand même un sacré rigolo, y a pas à dire...

Message édité le 30 octobre 2016 à 19:22:45 par Pseudo supprimé
ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
30 octobre 2016 à 19:32:18

Bordel mais il est vraiment devenu toxique ce topic :(
Si jamais quelqu'un a vraiment envie de parler de la série, on se verra sans doute sur le Reddit :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 octobre 2016 à 21:32:42

Le 30 octobre 2016 à 19:32:18 ScrollScroll a écrit :
Bordel mais il est vraiment devenu toxique ce topic :(
Si jamais quelqu'un a vraiment envie de parler de la série, on se verra sans doute sur le Reddit :hap:

C'est le problème de la popularité, mais ouais Reddit c'est plus sympa !

xetrox
xetrox
Niveau 10
30 octobre 2016 à 21:42:48

http://www.20minutes.fr/culture/1946791-20161028-parler-morts-futur-aussi-naturel-ouvrir-facebook?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#link_time=1477663329

Quelqu'un aurait la musique à environ 38min15 de l"épisode 4 saison 3 s'il vous plait ?

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
30 octobre 2016 à 21:52:44

Le 30 octobre 2016 à 21:42:48 Xetrox a écrit :
http://www.20minutes.fr/culture/1946791-20161028-parler-morts-futur-aussi-naturel-ouvrir-facebook?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#link_time=1477663329

Quelqu'un aurait la musique à environ 38min15 de l"épisode 4 saison 3 s'il vous plait ?

Ca m'a plus l'air d'une musique d'ambiance random

http://www.tunefind.com/show/black-mirror/season-3/38123

OwnedLorient2
OwnedLorient2
Niveau 9
30 octobre 2016 à 23:52:23

Au début j'étais content d'avoir 6 épisodes mais au final il y en a que 2 ou 3 qui sont bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 00:01:06

Tu as mal compris, ce que je considère intéressant c'est parler de la série, ce que je considère inintéressant, c'est les joutes verbales d'untel ou d'untel et les "toi t un troll" "non c toi". Désolé mais oui, je considère que ça n'a aucun intérêt.

On est tout à fait d'accord. Seulement, c'est ce qu'on essaie de faire mais le problème est que bon nombre d'entre vous n'accepte pas la critique négative, et c'est à ceux-là uniquement que je m'adresse, et non pas à tout le monde comme tu le prétends tout à fait illogiquement. Les "trolls" et autres, c'est venu après justement, et personnellement, je n'ai évoquer la chose qu'une seule fois et à l'égard d'une seule personne. Pour le reste, je reproche une attitude de manière très concrète. Faudrait voir à ne pas inverser causes et conséquences.

[...] je ne considère pas mon avis comme prévalant sur celui des autres [...]

[...] je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes avec ça en le rétorquant à toutes les sauces [...]

Moi je suis là pour discuter de l'épisode [...]

...

Le 29 octobre 2016 à 02:03:51 Snakier a écrit :
Passionnant.

...

Le 30 octobre 2016 à 02:35:19 Snakier a écrit :
Btw je crois pas qu'on ait vu le même épisode 3 quand vous dites que ça manque de réflexion ou de profondeur, j'en retire pas mal de choses intéressantes [...]

Ouais, ça saute aux yeux. T'es d'une cohérence inébranlable.

Le 29 octobre 2016 à 03:33:35 SackWolf a écrit :
Très intéréssant [[sticker:p/1jnh]]

...

Le 29 octobre 2016 à 11:51:02 LittleBoots a écrit :
Tu dis un peu de la merde en même temps.

...

Le 29 octobre 2016 à 13:42:11 Similow a écrit :
Tu donnes un avis non argumenté, d'où le sarcasme :noel:

Si tu veux que cet avis n'engage que toi, alors tu le garde pour toi. À partir du moment où tu le publies, tu dois t'attendre à des réactions

...

[...] que je sache celui qui est retourné chercher la merde derrière c'est pas moi hein...

Oui, c'est vrai que je cherche vraiment la merde en osant, ô mon dieu, fou que je suis, vous faire remarquer votre putain d'intolérance...

Bref, comme l'a très bien dit Papinelle:

Cette leçon de vie. Genre comme si vos avis positifs étaient toujours argumentés. Enlevez la poutre de votre œil, franchement.

Bref, plus de mauvaise foi et/ou d'incapacité à se remettre en question, bordel, c'est possible!?

[...] libre à toi de continuer à jouer cette carte, moi ça ne m'amuse pas. En revanche discuter de la série serait un plaisir (non partagé je suppose, mais tant pis).

Ouais t'as raison, je prends mon pied mais grave et j'ai choisi de venir consulter ce sujet au hasard, juste pour vous faire chier...

Message édité le 31 octobre 2016 à 00:04:21 par Pseudo supprimé
CosinusY
CosinusY
Niveau 10
31 octobre 2016 à 00:56:17

Cette saison est de loin la pire des 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 01:04:08

Ta petite phrase est peut-être anecdotique et peut-être bien que j'en ai fait tout un foin pour "rien", je veux bien te l'accorder. Seulement, j'accorde toujours beaucoup d'importance aux mots utilisés et aux tournures de phrases et, si je veux également bien admettre que c'est parfois un de mes gros défauts (quoique je considère ça comme une qualité à titre très personnel), je trouve malgré tout cette façon de parler, au mieux, super maladroite.

Le reste explique ma manière de réagir; le truc, c'est que s'il n'y avait eu qu'un post isolé posté par l'un d'entre vous, ça n'aurait certainement pas eu le même impact mais, malheureusement, ça n'a pas été le cas. Tu t'en fous peut-être mais c'est l'explication à ma manière de réagir.

Et tu t'es planté sur les arguments d'autorité? Bien, OK, pas de souci, et je suis heureux de voir que tu aies bien voulu l'admettre tout comme de voir maintenant que tu sembles véritablement tenter de mettre les choses au clair de manière sincère et honnête, mais il n'empêche que dans ma réaction, ça a quand même aussi pesé.

En aucun cas je ne cherche la merde, je ne fais que réagir à ce que je considère comme de l'intolérance et à une attitude s'apparentant au deux poids deux mesures, ce que j'ai en horreur.

Bref bis au carré.

Message édité le 31 octobre 2016 à 01:08:40 par Pseudo supprimé
Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
01 novembre 2016 à 13:59:43

Le prochain de vous deux qui pond un pavé je le DDB.

Message édité le 01 novembre 2016 à 14:00:04 par Zeromus92
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment