Je suis à l'épisode 1 Saison 2, et je comprends pas la hype qu'il y a autour de cette série sur ce Topic. C'est sympas, assez original, mais ça s'arrête là. Je vois pas mal de commentaire qui dit que ça nous amène à réfléchir, que c'est une critique de notre société.. Oui peut être... Mais.. J'ai l'impression que la série me gueule dessus quand je vois un épisode "REGARDE PUTAIN REGARDE LA TECHNOLOGIE C'EST MAL REGARDE", c'est tellement pas... Putain j'ai pas le mot... Quelqu'un à le mot?
Le 28 octobre 2016 à 00:14:38 Halo-Legende a écrit :
Je suis à l'épisode 1 Saison 2, et je comprends pas la hype qu'il y a autour de cette série sur ce Topic. C'est sympas, assez original, mais ça s'arrête là. Je vois pas mal de commentaire qui dit que ça nous amène à réfléchir, que c'est une critique de notre société.. Oui peut être... Mais.. J'ai l'impression que la série me gueule dessus quand je vois un épisode "REGARDE PUTAIN REGARDE LA TECHNOLOGIE C'EST MAL REGARDE", c'est tellement pas... Putain j'ai pas le mot... Quelqu'un à le mot?
Subtile?
Ceci dit, regarde en un peu plus, chaque épisode étant différent. Ça se juge au cas par cas, même si après tu peux juger la série dans sa globalité...
SOULAGEMENT... Putain... Tellement stressant quand tu trouves pas un mot... Merci
Bref je reprends, je trouve que la série n'est pas subtile, et en plus c'est classique, un peu déjà vue par moment. Enfin y a pas de quoi crier au génie, j'aime bien l'ambiance des épisodes, les acteurs sont pour la plupart bon, les différentes histoires et univers sont sympas, mais voilà... Quand je vois que certains sont retourné après un épisode, qu'ils voient les choses différemment ou autre... Sérieux les gars ?
Ouai je vais continuer, je verrais, mais cette semaine je voyais pas mal de monde qui hypé la série, je suis un peu déçu pour l'instant.
Hello, quelqu'un saurait où trouver l'ost (le main theme plus particulierement) de l'episode 2x01 ? Celle qui revient plusieurs fois dans l'episode et notemment a la toute fin + pendant le generique.
Merci
cet episode m'a bouleversé, notemment grace a ce theme.
Vous avez cru que Black Mirror allait faire dans la subtilité? C'est pas une série pour les génies hein
Le 28 octobre 2016 à 01:48:32 dvix a écrit :
Hello, quelqu'un saurait où trouver l'ost (le main theme plus particulierement) de l'episode 2x01 ? Celle qui revient plusieurs fois dans l'episode et notemment a la toute fin + pendant le generique.Merci
cet episode m'a bouleversé, notemment grace a ce theme.
Ecoute le générique ![]()
J'avais déjà cherché, introuvable à part la version du générique que j'ai extraite, je peux te la passer si tu veux
J'ai toujours trouvé en regard de la première saison notamment, la série un peu pédante et en effet peu nuancée. Après la série est faite pour marquer, il y a pas mal de rentre dedans, et vu que certains épisodes caricaturent notre quotidien, on peut se sentir quelque peu attaqué. Mais c'est beaucoup moins marqué dans cette saison je trouve, notamment quand on regarde l'épisode 3.
(Ce happy ending qui peut ne pas en être un selon les points de vue. Mais là, on nous présente une technologie non totalement diabolisée mais clairement pas encensée non plus. Là on est dans la nuance et la subtilité, c'est dans ce genre d'épisode que Black Mirror sort de ses travers et devient dérangeant sans taper dans l'agressivité ou la position du "bon pensant")
Ouai je vais continuer, je verrais, mais cette semaine je voyais pas mal de monde qui hypé la série, je suis un peu déçu pour l'instant.
Bien regarde la saison 3 avant de dire ça... Black Mirror reste une bonne série mais jamais j'ai vu des gens crier au génie que ce soit sur le scénario ou le reste mais cette saison 3 va beaucoup plus loin.
Et oui la technologie c'est mal dans l'ensemble, on a clairement pas besoin de Black Mirror pour le voir (ils font qu'exagérer notre vie pour que ça devienne malsain et ça marche parfaitement).
J'ai regardé la première saison et j'accroche vraiment pas ![]()
Elle fait aucune nuance dans ses propos je trouve, c'est pas intéressant ( de mon point de vue )
Salut,
Une petite question aux personnes ayant vu l'épisode 3 de la saison 3 il me semble ( celui avec le gars filmé en train de ...).
SPOILERS SPOILERS SPOILERS
c'était des photos pedos ou du pron normal qu'il a regardé ? Il n'a pas contredit l'autre qui disait être là à cause de ça juste avant le combat et quand sa mère l appelle, elle parle aussi de photos p.
Bref, juste pour savoir si ils ont détruit sa vie pour rien ou si c'était vraiment un malade.
FIN DU SPOÎLES
Merci
Le 28 octobre 2016 à 19:59:34 Dylan-rodriguez a écrit :
Salut,Une petite question aux personnes ayant vu l'épisode 3 de la saison 3 il me semble ( celui avec le gars filmé en train de ...).
SPOILERS SPOILERS SPOILERS
c'était des photos pedos ou du pron normal qu'il a regardé ? Il n'a pas contredit l'autre qui disait être là à cause de ça juste avant le combat et quand sa mère l appelle, elle parle aussi de photos p.
Bref, juste pour savoir si ils ont détruit sa vie pour rien ou si c'était vraiment un malade.
FIN DU SPOÎLES
Merci
Ouaip, suffit de voir comment ils ont insisté lorsqu'il tend le jouet à la fille ou pourquoi il a foutu un cadenas pour empêcher sa soeur d'utiliser son pc.
LittleBoots
28 octobre 2016 à 00:06:40
Alerte
En particuliers pour nous sériefiles qui se cherchons à travers cet art aux possibilités infinies.
Hein ?
la bière de trop désolé... ![]()
Ah je me disais ahahahah
Très intéréssant
WOW ![]()
Tu dis un peu de la merde en même temps.
Tu donnes un avis non argumenté, d'où le sarcasme ![]()
Si tu veux que cet avis n'engage que toi, alors tu le garde pour toi. À partir du moment où tu le publies, tu dois t'attendre à des réactions.
Ceux qui cherchent de la subtilité dans Black Mirror vous avez un peu rien compris au but de la série...
Moi j'ai un peu le même avis que The-Bad :
"Ce qui est bien dans cette série c'est le côté science-fiction angoissante et les contextes originaux. Mais ceux-ci sont souvent mal exploités et absurde. C'est de la caricature sans vrai message puisqu'on assiste à des cas qui ont peu de chances d'être reproduits dans la vraie vie, en tout cas pas à ce point.
J'en ressors donc avec une impression partagée, série plutôt moyenne."
J'ajouterai aussi que tous les messages sont... Obvious... J'ai pas besoin d'un épisode de série pour me faire réfléchir sur ça. Puis surtout la plupart ne sont pas subtile. Après j'aime bien la série, je la trouve bonne. Et je critique pas le fait que les messages soient obvious, c'est juste que beaucoup utilise ça pour faire éloge de la série. C'est aussi parfois cheap, je pense notamment à The White Bear que j'ai pas du tout aimé.
Je critique pas non plus le manque de subtilité ou les messages, je dis juste que y a pas de quoi crier au génie. Mais ce que j'aime dans la série c'est exactement ça : "le côté science-fiction angoissante et les contextes originaux."
Je passe un bon moment devant la série quoi, c'est tout.