CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 14:55:44

Pas compris pourquoi il lui demande de le prendre en photo par contre :(

Et le coup des lunettes m'a bien fait rire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 16:00:47

Que c'était chiant l'épisode 4 :ouch:

Le concept est cool mais bon aucun attachement pour les personnages... Le pire de la série selon moi

Message édité le 26 octobre 2016 à 16:01:13 par Pseudo supprimé
Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
26 octobre 2016 à 16:18:16

Le 26 octobre 2016 à 13:41:53 nolankotulan a écrit :
M'ouais, perso j'ai pas trouvé cette saison franchement très intéressante ni même vraiment originale. Je ne vois pas ce que certains trouvent de si génial à cette série si on la considère dans sa globalité. Il y a eu deux-trois excellents épisodes dans les deux premières saisons, dont l'épisode de Noël par exemple, mais là, ces six épisodes étaient franchement plutôt plats, hyper prévisibles et comme l'a déjà dit l'un d'entres vous, ne sont même pas vraiment poussés/profonds et super pertinents en tant que critique de l'évolution (possible) de notre société.

Voilà, je pense la même chose. Black Mirror est une bonne série mais elle est loin d'être excellente.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 octobre 2016 à 18:57:15

Voilà, je pense la même chose. Black Mirror est une bonne série mais elle est loin d'être excellente.

Clair que GOT ou Westworld c'est mieux...
On parle d'objet cinématographique vous parlez que de scénario.

CompteSecours3
CompteSecours3
Niveau 9
26 octobre 2016 à 19:51:42

Salut est ce que la VF est correcte ? Ou c'est passage à la VOSTFR obligatoire ?

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
26 octobre 2016 à 20:02:36

Le 26 octobre 2016 à 18:57:15 LittleBoots a écrit :

Bah oui, désolé de briser tes rêves mais GoT c'est mieux [[sticker:p/1ntq]]

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
26 octobre 2016 à 23:21:33

Je viens de finir la saison 1 et c'est fou comment cette série est énorme [[sticker:p/1kki]]

Saison 1 episode 3: Le truc d'avoir une sorte de puce qui te permet de visionner les événements de ta vie dans le passé pour revivre ta vie en quelques sorte est cool enfin au début :noel: Je me disait que ça pouvait être cool au début mais vu comment ça rend le mec complètement timbré cette technologie,au final ça serait horrible d'avoir ça parce que tu deviendrais complètement parano à analyser le moindre petit détail.
Au final cette épisode critique le fait que la technologie est nocive et peux nous rendre complètement esclave d'elle enfin c'est que j'ai compris à moins que ce soit pas sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 00:01:17

Tu sais dire ça à partir du peu que j'ai développé? Ah bah dis donc...

Puis en tant qu'objet cinématographique, tu m'excuseras, mais il n'y a rien de vraiment transcendant à mon très humble avis, parce qu'en dehors de l'hypothétique originalité du scénario de certains épisodes ainsi que de l'hypothétique réflexion qui peut en découler, Black Mirror ne vaut pas pour grand chose de mon point de vue.

Pas que le reste est de mauvaise qualité, loin de là, mais il n'y a pas grande originalité ou patte artistique qui justifie qu'on puisse placer cette série "bien au dessus de tout ce qui se fait ces dernières années", mais alors bien loin de là même (pour ne pas dire au contraire, mais encore une fois, ce n'est que mon avis).

Attention, je ne trouve aucunement que c'est une mauvaise série, mais disons qu'il m'en faut beaucoup plus pour m'extasier à ce point sur un "objet cinématographique".

Message édité le 27 octobre 2016 à 00:05:15 par Pseudo supprimé
shittaste
shittaste
Niveau 34
27 octobre 2016 à 00:35:14

L'épisode 5 avait tout pour être l'un des meilleurs de la série mais au final je le trouve juste "très bon" sans plus, la fin est un peu faible (un problême recurrent de cette saison je trouve les fins d'épisodes),

L'épisode 6 était passionnant je l'ai adoré, tout y est, la technologie, ses dérives, les influences diverses (inutile de citer hitchcock , mais même esthétiquement j'ai trouvé la photographie très pertinente pour le sujet, une froideur à la Luther un peu dans le même style) le rythme etc. vraiment un bon épisode et je dirais même worth à revoir un jour en indépendant

Donc au final IMO: 6 >= 2 > 3 > 5 > 4 > 1, plutôt une bonne saison dans la lignée des précédentes, content de voir que netflix a rien changé à l'identité de la série, plus qu'à attendre (modérement) les prochains !

AzorJorah
AzorJorah
Niveau 10
27 octobre 2016 à 00:53:12

Black Mirror c'est de la bombe. :noel:
Je reste toujours sans voix. A part peut-être l'épisode avec Waldo. :hap:

DownIoader
DownIoader
Niveau 17
27 octobre 2016 à 08:56:32

Je viens de me faire deux épisodes.

J'ai vraiment eu du mal avec le début de Nosedive qui m'a vraiment mis mal à l'aise. :noel:

Playtest m'a fait penser à un film de Terry Gilliam (je ne vais pas dire le nom pour ne pas spoil mais je pense que certains m'ont compris)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
27 octobre 2016 à 13:07:38

Playtest m'a fait penser à un film de Terry Gilliam (je ne vais pas dire le nom pour ne pas spoil mais je pense que certains m'ont compris)

Tout le monde peut deviner ^^

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 octobre 2016 à 15:23:00

Ceux qui trouvent que GoT est mieux que Black Mirror [[sticker:p/1ntq]]

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
27 octobre 2016 à 16:54:41

Ceux qui font des comparaisons débiles

Erich_hartmann_
Erich_hartmann_
Niveau 10
27 octobre 2016 à 18:21:08

Je viens de regarder les 2 premiers épisode de la saison 1, bordel l'épisode 2 il fou les boules :hap:

Dommage qu'on a pas les vidéos sextape de la meuf :bave: :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 octobre 2016 à 19:11:05

Le 27 octobre 2016 à 16:54:41 Disloquance a écrit :
Ceux qui font des comparaisons débiles

Ouais c'est affligeant :hap:

___-___-_-_
___-___-_-_
Niveau 7
27 octobre 2016 à 22:18:08

Le 26 octobre 2016 à 16:00:47 letsrockbaby a écrit :
Que c'était chiant l'épisode 4 :ouch:

Le concept est cool mais bon aucun attachement pour les personnages... Le pire de la série selon moi

Je suis d'accord, vraiment à chier celui là :-(

solic
solic
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:40:02

Oui voilà. Black Mirror c'est loin d'être LA série qui a toutes les qualités. Mais c'est un media très fort et marquant qui nous faot réfléchir sur la technologie et l'avenir de l'humanité. C'est cynique, souvent porté par une idée qui dépasse notre conception de la société mais c'est là que ça devient intéressant.

Si on réfléchis, notre société vit déjà dans une logique digne d'un épisode de Black Mirror. Il suffit de repenser à notre enfance ou de ce qu'à vécu nos parents pour constater l'influence de la technologie. Et c'est les futurs humains qui sont exposés à nos abus et notre insouciance.

A ce niveau la série est d'une justesse qui ne laisse personne indifférent. Et même si on trouve l'épisode trop irréaliste, ça touche a des questions qui meritent débat. Donc dans tous les cas, qu'on aime ou pas, Black Mirror est important. En particuliers pour nous sériefiles qui se cherchons à travers cet art aux possibilités infinies.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 octobre 2016 à 00:06:40

En particuliers pour nous sériefiles qui se cherchons à travers cet art aux possibilités infinies.

Hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 00:11:42

Le 27 octobre 2016 à 22:44:57 Snakier a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 00:01:17 nolankotulan a écrit :

Tu sais dire ça à partir du peu que j'ai développé? Ah bah dis donc...

Puis en tant qu'objet cinématographique, tu m'excuseras, mais il n'y a rien de vraiment transcendant à mon très humble avis, parce qu'en dehors de l'hypothétique originalité du scénario de certains épisodes ainsi que de l'hypothétique réflexion qui peut en découler, Black Mirror ne vaut pas pour grand chose de mon point de vue.

Pas que le reste est de mauvaise qualité, loin de là, mais il n'y a pas grande originalité ou patte artistique qui justifie qu'on puisse placer cette série "bien au dessus de tout ce qui se fait ces dernières années", mais alors bien loin de là même (pour ne pas dire au contraire, mais encore une fois, ce n'est que mon avis).

Attention, je ne trouve aucunement que c'est une mauvaise série, mais disons qu'il m'en faut beaucoup plus pour m'extasier à ce point sur un "objet cinématographique".

"C'est comme ci" 'c'est mieux" "c'est nul" "ca vaut rien"

C'est le donjon des arguments d'autorité ici ? [[sticker:p/1ntu]]

T'as vu un "c'est comme ci" à quelque part dans ce que j'ai écrit? ...
Un "c'est mieux"? ...
Un "c'est nul"? ...
Un "ça vaut rien"? ...

Et je veux dire, surtout de manière aussi affirmative et primaire?
Non? Oui? Parce que moi non...
Alors si c'est tout ce que t'as à dire...

Ceci étant dit, tu es sûr de savoir ce qu'est un argument d'autorité? Non parce que là, on ne s'en approche même pas de loin, pour ne pas dire que tu es totalement hors sujet. Alors si tu en es sûr, s'il-te-plaît, fais tout de même l'effort d'aller en chercher la définition, par acquit de conscience, et d'essayer de la comprendre, ça m'évitera de perdre mon temps à te l'expliquer.

Maintenant, je me pose une question en ce qui te concerne; comme je te vois très souvent intervenir comme un pauvre "fanboy" vexé et hautain à la moindre critique un tant soit peu négative sur les différentes séries que tu apprécies sur ce forum... es-tu seulement capable, à défaut d'accepter, ne serait-ce que de concevoir que l'on puisse avoir des avis divergents sans penser d'emblée que nous sommes des idiots finis et incultes?

Question rhétorique bien sûr, pas la peine d'y répondre tant l'évidence saute aux yeux.

Message édité le 28 octobre 2016 à 00:12:30 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment