Episode 5 vu, c'est pas forcément innovant mais ça fait mouche, l'épisode était pas mal. J'vais pouvoir enchainer tranquillement sur le 6 ce soir
Le 23 octobre 2016 à 19:16:18 Neufr0 a écrit :
Le 6 est excellent. Bizarre que peu de gens ont aimé. Et les 1h30 m'ont pas ennuyé du tout.Du coup pour la saison c'est 6 > 1 > 4 > 2 = 3 > 5 (je suis la liste de Netflix FR)
Ah perso j'ai adoré, le meilleur de la saison, et top 3 de la série.
Mouais un peu déçu par le twist du 3
J'ai terminé la série, épisode 6 très bon.
J'aurais du mal à faire un classement par contre ![]()
Bilan mi saison 3 :
Episode 1 sur les notes, j'ai trouvé ça soft pour Black Mirror et que ça va sûrement nous arriver (réalité virtuel toute cette merde connectée), épisode assez bon au final
Episode 2 : Inception le truc, tu crois que ça va bien finir mais en fait il crève en 0.04s
: très bon épisode
Episode 3 très bon épisode, bien mené, on croit que c'est un forumeur lambda du 18-25 qui se touche et se fait victimiser par les male-alphas
mais il s'avère que tout ceux pris au piège sont des pédophiles
Le 23 octobre 2016 à 22:46:04 DarkJerry a écrit :
Bilan mi saison 3 :
Episode 1 sur les notes, j'ai trouvé ça soft pour Black Mirror et que ça va sûrement nous arriver (réalité virtuel toute cette merde connectée), épisode assez bon au final
Episode 2 : Inception le truc, tu crois que ça va bien finir mais en fait il crève en 0.04s: très bon épisode
Episode 3 très bon épisode, bien mené, on croit que c'est un forumeur lambda du 18-25 qui se touche et se fait victimiser par les male-alphasmais il s'avère que tout ceux pris au piège sont des pédophiles
![]()
Pour l'épisode 3, je ne pense pas que ce sont tous des pédophiles, les hackeurs les font passer pour des pédophiles. Le mec qui a aidé le gamin, était pas pédophile, il a juste eu une liaison extra conjugale avec un femme
Le 23 octobre 2016 à 22:55:34 Lcd62 a écrit :
Bilan mi saison 3 :
Episode 2 : Inception le truc, tu crois que ça va bien finir mais en fait il crève en 0.04s: très bon épisode
Episode 3 très bon épisode, bien mené, on croit que c'est un forumeur lambda du 18-25 qui se touche et se fait victimiser par les male-alphasmais il s'avère que tout ceux pris au piège sont des pédophiles
![]()
Pour l'épisode 3, je ne pense pas que ce sont tous des pédophiles, les hackeurs les font passer pour des pédophiles. Le mec qui a aidé le gamin, était pas pédophile, il a juste eu une liaison extra conjugale avec un femme
Qui a dit qu'elle était majeur
Le 23 octobre 2016 à 23:18:12 ChEdFa a écrit :
Bilan mi saison 3 :
![]()
Pas faux ;)
Le 23 octobre 2016 à 23:18:12 ChEdFa a écrit :
Bilan mi saison 3 :
![]()
C'est ce que je pensais justement
Pour être prêt à braquer une banque pour cacher son secret quand même...
Mouais j'ai pas plus kiffé que ça le 3, tout comme l'épisode White Bear de la s2.
2>1>3 pour l'instant.
J'ai commencé et y'a pas à dire, Black Mirror reste excellent ![]()
Le problème est que j'ai l'impression qu'ils misent plus sur les twist et la trame scénaristique que sur la critique réellement pertinente de notre société en devenir comme c'était le cas durant les 2 premières saison ![]()
Après oui, le scénar' et le propos même ne peuvent pas être complètement dissociés mais le ratio émotion(scénar et twist)/critique était mieux dosé je trouve. Maintnenant ils se reposent pas assez sur l'aspect le plus important de la série à la base.
Sinon :
Nosediv (3x01) : Excellent. C'est le mieux maitrisé de la saison 3 pour l'instant (j'ai vu que 4 épisodes), le monde actuel puissance 9, le final de fou, libre en prison et le gros "f***********ck" à la fin pour bien nous mettre à terre ![]()
Le reste est tout de même très bon et comme dit sur ce topic, l'épisode 3 (Shut up and dance) fait un peu redite et ne critique pas assez mais qu'est-ce que c'est bien fichu
La même pour le Playtest
Bref, Black Mirror reste une des meilleures série que j'ai connu et réussi à garder le cap des saisons précédentes, génial ![]()
Episode 2 question Je me suis perdu je crois 
Au final il s'est passé quoi ? Il a été dans la salle avec Katie, il a signé les papiers. Il a fait le truc avec les ecureils et tout la suite de l'épisode c'est de l'imagination ? Sans qu'il ait bougé de cette salle ?
Non même le truc avec l'ecureuil il l'a imaginé ![]()
Le 24 octobre 2016 à 00:23:27 zeromus92 a écrit :
Non même le truc avec l'ecureuil il l'a imaginé![]()
ah bah ouais 
Je vais aller dormir et je le regarderai à nouveau demain, mais il est énorme l'épisode
il me manque plus qu'un épisode, je suis globalement satisfait de cette saison, même si ( Ordre Netflix France ) le 4 n'avait rien de pessimiste, au contraire, et c'est dommage, d'ailleurs j'ai bien cru que la machine à la fin allait s'arrêter et qu'elles allaient tout perdre mais ça n'a pas été le cas.
Je trouve par contre dans cette saison que les thèmes sont moins sombre, avec un air un peu plus léger.
Comme pour l'épisode 1 ou la fin ressemble plus à un sketch qu'autre chose et pour moi ça a complètement flingué l'épisode mais bon..
L'épisode 2, un petit air de déjà vu, mais très efficace.
Le 3 était globalement bon, mais je l'ai trouvé un peu hors-sujet avec ce que propose généralement la série ( y'a rien à la dépendance avec les écrans ) sinon cet épisode m'a rappelé un petit air de la série Chosen.
Le 5 est une bonne surprise, je ne comprenais pas trop où ils voulaient en venir, puis plus le temps passait et plus on avait des réponses, et c'est assez horrible.
voila, plus que le 6 en espérant qu'il soit bon ![]()
J'ai mis mon temps mais je viens de finir l'épisode 6.
Et que dire ? On est clairement (pour moi) devant la série la plus abouti que j'ai vu à ce jour, Black Mirror c’était un peu la série critique de notre société de consommation et réalisé avec des bouts de ficelle.
Franchement là c'est juste impeccable, les 6 épisodes sont parfait, quelques facilités scénaristique mais pour du stand alone de 1 heure cela reste excellent.
La photographie et la réalisation est top, l'OST et la soundtrack est parfaite, Max Richter, Clint Mansell, Portishead, les histoires sont très bonnes, la dernière c'est juste une enquête policière c'est génial.
Le coté anglais reste présent (j'avais peur de ce coté), les acteurs sont brillants.
Je veux pas faire de comparaison stupide mais les petites séries qui font mouiller tout le monde c'est clairement de la merde par rapport à cette saison.
Je vois pas ce que l'on peut dire de plus, c'est totalement réussi.
Je viens de finir l'épisode 3 de la saison 3, et bah putin qu'est-ce que je l'ai kiffé ! Cette saison est vraiment ouf, trop d'émotion en moi
Épisode 6
Elle est morte pour devenir no one
J'ai remarqué qu'il y a pas mal d'acteurs de GOT dans la série.
L'épisode 4 part d'une bonne idée, mais qu'est ce que je me suis fait chier. 2>1>3>4
Le pire de la série pour moi. Il manque davantage de traitement du sujet, qui arrive tardivement dans l'épisode d'ailleurs, puis leur truc c'est plus un enfer qu'un paradis si vous voulez mon avis. Et aussi l'actrice n'est pas crédible quand elle joue la coincée.