Le 2 pour vous c'est bête noire ?
Il se fait sucer sur twitter, mais là numération est pas forcément la même pour tout le monde
Le 12 avril 2025 à 13:27:52 :
Le 2 pour vous c'est bête noire ?Il se fait sucer sur twitter, mais là numération est pas forcément la même pour tout le monde
Oui je parle de bête noire, mais comment on peut le sucer y'a rien à garder 
Le 12 avril 2025 à 13:38:42 :
Le 2 pour vous c'est bête noire ?Il se fait sucer sur twitter, mais là numération est pas forcément la même pour tout le monde
ça parle de meilleur épisode de la série sur twitter
bien aimé globalement sauf le 2 et truc callister c'était sympa, un peu long mais bien apprécié la fin
Le 12 avril 2025 à 13:08:14 :
Le 12 avril 2025 à 12:18:55 :
Le 12 avril 2025 à 10:19:12 :
Le 12 avril 2025 à 08:53:47 :
le 5 c'est un des pires épidoses toute saison confondu. L'écriture est naze, boring.C'est un chef d'oeuvre comparé aux pires épisodes, Metalhead ça c'est un épisode chiant
pardon ?!
Oui excuses toi, Metalhead c'est 40 minutes de vide sans aucun intérêt ni histoire, viens pas me dire que c'est mieux que Eulogy
y'a une histoire. C'est de la survie post apo face à une technologie qui est largement devenue hors de contrôle, en plus d'offrir un récit stressant.
Je le place dans mes préférés.
Premier épisode vu. Très prévisible et un peu simple dans son propos. Bien évidemment la suspension d'incredulité est toujours de mise de par le concept dystopique de la série, parce que bon la légalité du système premium qui te transforme en média publicitaire et pompe ton activité cérébrale ça passe moyen
Néanmoins le duo d'acteurs arrive à rentre l'épisode touchant.
Mais bon de ce que je vois ici, l'avis général tend à dire que c'est le meilleur de la saison ?
Parce que ça m'inquiète un peu pour la suite.
Le 12 avril 2025 à 15:58:55 :
Le 12 avril 2025 à 08:53:47 :
le 5 c'est un des pires épidoses toute saison confondu. L'écriture est naze, boring.C'est un chef d'oeuvre comparé aux pires épisodes, Metalhead ça c'est un épisode chiant
pardon ?!
Oui excuses toi, Metalhead c'est 40 minutes de vide sans aucun intérêt ni histoire, viens pas me dire que c'est mieux que Eulogy
y'a une histoire. C'est de la survie post apo face à une technologie qui est largement devenue hors de contrôle, en plus d'offrir un récit stressant.
Mais t'as vu la technologie en face, des vieux chiens digne des aliens de la Guerre des Mondes de Canal + ![]()
Nan franchement tant mieux si toi t'as adoré mais je l'ai trouvé totalement ennuyeux ![]()
Le 12 avril 2025 à 14:06:33 :
Le 12 avril 2025 à 13:38:42 :
ça parle de meilleur épisode de la série sur twitter
C'est du troll j'imagine, faut pas chercher plus loin 
Le 12 avril 2025 à 16:06:15 :
Premier épisode vu. Très prévisible et un peu simple dans son propos. Bien évidemment la suspension d'incredulité est toujours de mise de par le concept dystopique de la série, parce que bon la légalité du système premium qui te transforme en média publicitaire et pompe ton activité cérébrale ça passe moyenNéanmoins le duo d'acteurs arrive à rentre l'épisode touchant.
Mais bon de ce que je vois ici, l'avis général tend à dire que c'est le meilleur de la saison ?
Parce que ça m'inquiète un peu pour la suite.
Pour beaucoup dont moi oui je considère que c'est le meilleur épisode avec le cinquième, à toi de voir la suite mais le 2 vraiment bon courage 
Monsieur Eaux, on va mettre votre femme dans l' cloud ça vous dérange pas non ? 
-Huuuuuuum, mouais pourquoi pas, qu'est-ce qui pourrait arriver de mal ? 
ça fera 300 boules par mois par contre 
-AAAAH 
Allez sors le cash du con. 
Vdd normal au début de payer c'est les chose ajouter après mdr
Le 12 avril 2025 à 16:14:43 :
> Le 12 avril 2025 à 08:53:47 :
>le 5 c'est un des pires épidoses toute saison confondu. L'écriture est naze, boring.
C'est un chef d'oeuvre comparé aux pires épisodes, Metalhead ça c'est un épisode chiant
pardon ?!
Mais t'as vu la technologie en face, des vieux chiens digne des aliens de la Guerre des Mondes de Canal +
Nan franchement tant mieux si toi t'as adoré mais je l'ai trouvé totalement ennuyeux
perso je les ai trouvé flippant et vicieux ! surtout avec les éclats qu'ils balancent pour tracer sans fin les gens.
sinon j'ai vu les 3 premiers épisodes...je ferai un post plus complet après avoir fini la saison mais pour l'instant... J'aime bien ![]()
Le 12 avril 2025 à 18:43:16 :
Vdd normal au début de payer c'est les chose ajouter après mdr
Y a genre 100 redflags dès la première discussion mon jaxou. 
" l'opération est gratuite " 
Amanda qui découvre le torrent. 
"May j'veu pa partagay mwa j'veu juste dl " 
- SEED SALE C**** SEED 
Sinon ouais ils sont allés au bout du concept là, j'suis à l'épisode 2 et c'est toujours autant guez, déja-vu et inintéressant.
Depuis que les américains ont la mainmise sur cette série y a rien qui va. Les anglais reprenez votre truc ou terminez le (du terme terminate en anglais ).
L'épisode 2 c'est même plus du Black Mirror, on est dans Harry potter là. C'est quoi ce bouton magique de merde ?
Elle était à deux doigts de sortir " avada kedavra ". 
Tout ça pour une blague de merde. 
On a compris que c'était une allégorie du harcèlement, on peut ne pas être obligé de faire une heure sur ça ? 
Et la fin pxtain. 
Le 12 avril 2025 à 16:14:43 :
> Le 12 avril 2025 à 08:53:47 :
>le 5 c'est un des pires épidoses toute saison confondu. L'écriture est naze, boring.
C'est un chef d'oeuvre comparé aux pires épisodes, Metalhead ça c'est un épisode chiant
pardon ?!
Mais t'as vu la technologie en face, des vieux chiens digne des aliens de la Guerre des Mondes de Canal +
Nan franchement tant mieux si toi t'as adoré mais je l'ai trouvé totalement ennuyeux
C'est pas pire que San Junipero ou encore toute la saison 6.
Très bon le 1er épisode, ça fait plaisir de voir Rashida Jones, horrible la situation du couple, la marketeuse on a tellement envie de la gifler.
L"épisode 2 c'est un des pires épisodes de la série. Déjà, il raconte rien (pourquoi faire se dérouler l'épisode dans une boutique de chocolat alors que ça n'apporte rien à l'intrigue ?), les persos sont insupportables et la technologie n'a aucun sens.
Et on comprend pas trop la morale, où ça veut nous emmener etc...
Y'a plein d'épisodes bidons mais au moins, ils essayaient de raconter quelque chose. Celui la, y'a rien. C'est le néant total.
Non mais j'insiste, la fin de l'épisode 2, si quelqu'un peut me l'expliquer, je lui en serais reconnaissant. C'est quoi la morale ? C'est quoi le propos de cet épisode ? Même l'épisode de merde sur les loups-garous, y'avait un semblant de critique sur les paparazzi.
Là y'a rien, la morale c'est limite "soyez une merde, ça finira par payer".
Quel épisode de merde, peut-être le pire de la série.
Le 3 a un peu relevé le niveau. Il est marrant, bien réalisé, Emma Corrin déchire (la scène où elle prend conscience qu'elle est une actrice est jolie) , le gimmick fonctionne.
Il est un peu trop long et l'actrice principal est vraiment pas terrible mais je trouve qu'il fonctionne.
Le 12 avril 2025 à 22:48:47 :
Non mais j'insiste, la fin de l'épisode 2, si quelqu'un peut me l'expliquer, je lui en serais reconnaissant. C'est quoi la morale ? C'est quoi le propos de cet épisode ? Même l'épisode de merde sur les loups-garous, y'avait un semblant de critique sur les paparazzi.Là y'a rien, la morale c'est limite "soyez une merde, ça finira par payer".
Quel épisode de merde, peut-être le pire de la série.
Le 3 a un peu relevé le niveau. Il est marrant, bien réalisé, Emma Corrin déchire (la scène où elle prend conscience qu'elle est une actrice est jolie) , le gimmick fonctionne.
Il est un peu trop long et l'actrice principal est vraiment pas terrible mais je trouve qu'il fonctionne.