DEMON112 Voir le profil de DEMON112
Posté le 25 janvier 2012 à 17:21:06 Avertir un administrateur
En annonçant ouvertement que vous DL "ICI" vous n'êtes pas à l'abri !
Ultimate-gamer (modéro de 2006-2008) a travaillé plus d'un an en temps que CHASSEUR DE PIRATES, eh oui !
Donc méfiez-vous les p'tits loups !
Je travaillais pour confondre le piratage à PROFIT. C'était bien avant Hadopi qui bafouait le droit civique et privé sur les petits péquenots qui dl trois musiques et se font avoir.
D'ailleurs le site de R4v3n a été uppé il y a quelques temps, devinez qui a bossé dessus à l'époque ?
Enfin ils ont eu la présence d'esprit de fermer leur site à temps (en même temps quand on veut pomper du fric on s'héberge pas en France...)
Pliskin : Pour Hadopi, je pense que (enfin d'après ma petite expérience professionnelle) la surveillance s'étale surtout aux oeuvres FRANCAISES (Gros films, gros musiciens, et éventuellement depuis peu grosses séries, et encore).
Bref t'as plus de chance de te faire gauler en téléchargeant Intouchables que le dernier épisodes de Californication par exemple.
Après sur les torrents, je sais pas comme c'est réparti, mais de mon avis, un torrent surveillé, c'est grillé. (Torrent posé par un hôte inhabituel, français de surcroit, sur un site qui trie mal, etc...).
Récemment j'ai pu voir des fakes d'épisodes pas sorti avec 16000 leechers, je serai pas étonné que ce soit l'oeuvre d'un groupe anti piratage (américains plutôt).