CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Adieu MegaUpload ... :'(

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:00:56

Fileserve a bloqué les comptes des uploadeurs sur des sites de DL bien connus....C'est la fin mes amis :-(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:03:01

Athot
Posté le 22 janvier 2012 à 12:09:17
Tu connais des newsgroup gratuits? Parce qu'il est hors de question de payer pour un service illégal.

Si t'es chez Free en FAI, alors oui tu as un accès aux newsgroups inclus. Bon ils ont bloqué certains groupes depuis, mais heureusement pas encore ceux où sont postés les séries.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:23:19

Semblerait que Anon ai déclaré une guerre officielle contre le monde , sony a commencé à en pâtir , c'est moche pour ceux qui soutiennent SOPA

enodo
enodo
Niveau 11
22 janvier 2012 à 21:58:58

Vous n'auriez pas un site où je peux trouver la saison 5 de SCRUBS, en VF si possible. J'étais en plein mattage de cette série, et je n'arrive pas à mettre la main sur les épisodes de cette cinquième saison. Megaupload me manque déjà. :-(

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:07:16

Le mieux que tu puisses faire, c'est chopper les épisodes en VO et télécharger les sous-titres à part.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:09:50

Elles sont sur l'iTunes Store en VF. Autant pour les séries qui viennent d'être diffusées aux USA on a pas d'alternative, autant c'est un peu facile de pirater celles qui sont disponibles un peu partout :(

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:58:03

ça me dégoûte, le 1er épisode de Spartacus Revenge vient de sortir, avec MU je l'aurais DL en 2 Minutes et là c'est minimum 1/2 heure :honte:

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
22 janvier 2012 à 23:31:02

Et on enchaine avec Filesonic.
L'ère du ddl se termine décidément. Dingue n'empêche. Il va falloir impérativement payer (VPN ou newsgroup) si on veut continuer à télécharger en paix. Ironie du sort, l'argent qui sera investi sera pour le coup retranché au budget DVD.
Tout le monde est perdant au final.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
23 janvier 2012 à 07:59:42

D'un autre côté, mais je sors un petit peu du sujet, les DVD/Blu-Ray donnent vraiment pas envie d'être achetés.
Je voulais faire une bonne action et soutenir The Office, j'ai donc acheté les Blu-Ray des saisons 5 et 6 (en passant par Amazon.com, donc en attendant 3 semaines, car évidemment ils n'existent pas ici, il y a juste les DVD), eh bien ça fait 1 mois que je les ai, et j'en suis toujours au milieu de la saison 5, alors que normalement j'aurais visionné tout ça en à peine 2 semaines... Pourquoi ? Parce qu'à chaque insertion du disque il faut se taper ces ******* de messages FBI anti-piratage, ainsi que le jingle Universal qui dure 30 secondes, ou encore l'animation Blu-Ray au tout début. En tout je perds 2 minutes avant de pouvoir voir chaque épisode.
Alors qu'un épisode dl, tu double cliques dessus et c'est bon, y'a rien pour t'embêter.
Les gars qui sont à l'origine de tous ces trucs superflus sur les galettes sont vraiment des gros boulets, ils se rendent pas compte que y'a que les gens qui ont vraiment acheté les disques qui peuvent voir ces messages anti-piratage ?

klauf
klauf
Niveau 8
23 janvier 2012 à 20:27:05

Tout le monde parle de Tpb mais pourquoi vous parlez pas de T411?
J'ai l'impression qu'il me manque quelques notions sur les torrents.
Qu'est ce qui est dépistable par Hadopi?
Est-ce que les torrent sont dépistables que lorsqu'ils proviennent d'un site français?
Hadopi dépiste quoi le nombre de téléchargements par box (livebox, freebox,...) ou le nombre de téléchargements par ordinateur?
Est-ce que c'est le faite de télécharger qui est dépistable ou celui de partager?

C'est un copain d'un copain d'un cousin à mon père qui me demande tout ça .... :)

elite_2012
elite_2012
Niveau 2
23 janvier 2012 à 22:33:07

que megaupload, filesonic ou fileserv soit mort c'est tant mieux car ces gens la ne prônais pas le partage mais l'upload en échange d'argent (par exemple 50$ pour 1000 downloads). Il ya des preuves que megaupload a payé des uploaders en sachant qu'ils utilisaient du contenus protégé. il y avait clairement un problème d'ordre financier et morale a ce niveau là, en tous cas on est bien loin de l'idée du partage.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:39:01

Pour ma part, je constate pas mal de fermetures de sites genre MU depuis que ce dernier a été fermé. Pas moins de 5 rien que pour aujourd'hui et j'ai la sale impression que ça ne fait que commencer...

Doc_Q
Doc_Q
Niveau 6
23 janvier 2012 à 23:28:41

Ne vous inquietez pas les mecs, anonyupload arrive :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
24 janvier 2012 à 19:25:58

Putain, j'avoue que sans téléchargement direct et sans P2p, vous êtes sacrément dans la merde, en fait !

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:30:13

Perso Rapidshare est mon sauveur :ange:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:34:48

Bof franchement y'a tellement d'alternatives

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
24 janvier 2012 à 19:47:39

Qu'est ce qui est dépistable par Hadopi?

:d) Tous les échanges en P2P, donc les logiciels comme emule, kazaa.. et les torrents.

Est-ce que les torrent sont dépistables que lorsqu'ils proviennent d'un site français?

:d) Non peu importe d'où ils proviennent, d'ailleurs y'a pas de provenance puisque le principe p2p c'est justement que tout est décentralisé.

Hadopi dépiste quoi le nombre de téléchargements par box (livebox, freebox,...) ou le nombre de téléchargements par ordinateur?

:d) Ils détectent l'adresse ip qui est attribué par ton FAI (orange, free..) qui est associé a ton abonnement internet et donc a ton nom.

Si tu télécharges illégalement depuis ton pc mais sur la connexion de quelqu'un d'autre c'est l'autre qui prendra.

Est-ce que c'est le faite de télécharger qui est dépistable ou celui de partager?

:d) normalement les 2 sont indissociables en p2p, quand tu télécharges quelque chose tu le partages automatiquement, mais même si t'arrives a couper l'envoi et ne fait que télécharger ça ne change rien pour hadopi.

naftali
naftali
Niveau 26
24 janvier 2012 à 19:53:08

"Si tu télécharges illégalement depuis ton pc mais sur la connexion de quelqu'un d'autre c'est l'autre qui prendra. "

C'est vraiment de la grosse merde cette loi ! Comment ça a pu passer ? :rire:
Tfaçon, les chances de recevoir un courrier Hadopi, avec tous les gens qui utilisent les torrent et tout... :doute:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
24 janvier 2012 à 20:04:30

J'en connais des gens qui ont reçu le mail :oui: après hadopi fonctionne a partir d'un catalogue de films et musiques, évidemment les majors français ciblent uniquement les artistes avec qui ils travaillent et les films qu'ils produisent et pas les séries US pas encore diffusé en France.

Cyborg ça existe pour les séries de tf1, à 2€ l'épisode, avec une qualité d'image moyenne (pas dégueulasse non plus) et avec des DRM..

j'avais testé y'a 1 an ou 2, c'est une bonne initiative de leur part mais on est loin d'une offre correct.

après y'a peut être d'autres chaines qui ont ce système aussi, j'en sais rien.

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:13:24

Cyb ( :hap: ) :d) C'est pas légal mais payant et sans problème par rapport à Hadopi : http://www.tutorials-newsgroup.com/newsintro.php :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment