CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Adieu MegaUpload ... :'(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:08:05

j'ai rarement eu des liens megaupload, j'avais l'impression que c'était beaucoup utilisé par les sites français alors que les ricains utiliseraient + filesonic, fileserve etc.. :( couplé à un débrideur y'a aucune contrainte peu importe l'hébergeur ou presque :oui:

Eixida
Eixida
Niveau 7
20 janvier 2012 à 18:14:46

Dire que tout ça a été fait par des vieux millionaires qui s'achètent donc ceux qu'ils veulent et qui ne savent probablement même pas utiliser un ordinateur

Franchement, je suis fier de n'avoir pas acheté un seul CD et une seule série/un seul film depuis plus de 4 ans. Ces industries n'ont pas mon argent et ne l'auront jamais.

Eixida
Eixida
Niveau 7
20 janvier 2012 à 18:15:10

ce qu'ils veulent*

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
20 janvier 2012 à 18:29:23

Pas d'accord, si une série m'accroche comme Game of Thrône je trouve ça normal d'avoir les blue ray chez moi, pour remercier les acteurs déjà, pareil pour la musique, j'achète quand je peux. Mais le fait est que pour des séries pas connues qui sont pas en France, si tu télécharge pas tu l'as dans le cul. Et puis bon louer 6 à 8 épisodes de séries par semaines à 2€ pièce, ça revient cher la culture

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:42:23

Le problème est plus grave qu'une simple fermeture de site d'upload. Ce qu'ils sont en train d'essayer de faire, c'est de censurer le net sous couvert de cette fameuse guerre contre le piratage. Ca fait peur.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 janvier 2012 à 18:50:45

Oui c'est plutôt les conséquences d'après qui sont inquiétante, car le précédent est sans pareil.
Mais bon, wait & see avant de paranoïer.

Sinon oui il ne faut pas stigmatiser le marché de la culture, mais le revoir, tout simplement (notamment pour les plus démunies, qui ne doivent pas être privé de culture). Ce qui serait pas difficile si y avait pas derrière le carton de cette industrie durant les 70s. Bizarrement ils se sont dit que ça n'allait qu'augmenter et traverser toutes les technologies, toutes les crises économiques.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:59:32

C'est possible que la justice décide de le ré ouvrir? En tout cas c'est sûr sans MU ma façon de suivre les séries va changer... :(

Bruxelles dénonce les actions de la justice américaine :d)
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18610301.html

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 janvier 2012 à 19:00:45

Le pire c'est que Megaupload était un vrai moyen de partager des fichiers légaux efficaces.
Moi-même je m'en étais servi pour le boulot, c'était le plus simple pour les grosses données.
Et là dessus le FBI en à rien à foutre.

Athot
Athot
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:01:37

Sachez que la priorité des mecs de MU c'est de rouvrir rapidement. Ils vont simplement installer des serveurs dans un autre pays et changer de nom sans doute.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 janvier 2012 à 19:02:49

Oui c'est pas les "Paradis des Serveurs" qui manquent.^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:03:30

Qu'advient-il de tous ceux qui ont souscrit à un abonnement Premium dans l'histoire ? Quelqu'un a des infos là-dessus ?

Eixida
Eixida
Niveau 7
20 janvier 2012 à 19:08:16

Miles_Morales Voir le profil de Miles_Morales
Posté le 20 janvier 2012 à 18:29:23 Avertir un administrateur
Pas d'accord, si une série m'accroche comme Game of Thrône je trouve ça normal d'avoir les blue ray chez moi, pour remercier les acteurs déjà, pareil pour la musique, j'achète quand je peux. Mais le fait est que pour des séries pas connues qui sont pas en France, si tu télécharge pas tu l'as dans le cul. Et puis bon louer 6 à 8 épisodes de séries par semaines à 2€ pièce, ça revient cher la culture

Moi aussi il y a des séries que ça ne me dérangerait pas d'avoir acheté (breaking bad, shield, wire, misfits, oz entre autres) mais comme tu dis ça revient trop cher. J'ai plein d'autres passions qui me reviennent chères aussi

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:09:36

faut pas se voiler la face quand même, au moins 80% des fichiers sur MU devaient être "pirate" , c'était l'essentiel de leur business, et si ce site a été visé ça doit être en grande partie parce qu'ils se servaient peu d'outil anti piratage et donc effaçaient peu, de + ils rémuneraient les gros uploadeurs.

"Bruxelles dénonce les actions de la justice américaine"

et nous notre cher président a félicité l'action de la justice américaine...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:11:57

Bah perso, j'achète assez souvent des intégrales de séries qui m'ont vraiment botté. Après, c'est clair que ça reste cher mais quand tu compares à l'achat de toutes les saisons indépendamment, tu fais déjà une bonne économie.

La dernière bonne affaire que j'ai fait, c'est l'intégrale d'Oz sur Amazon pour "seulement" 70€ au lieu de 130€. Faut surveiller les promos par contre ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:47:58

qu'est ce que tu fous là toi :o))

23-Daff
23-Daff
Niveau 27
20 janvier 2012 à 20:05:04

http://109.236.83.66/

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
20 janvier 2012 à 20:05:52

Si le FBI a arrêté les dirigeants de MU c'est parce qu'ils les soupçonnent de favoriser le piratage : http://www.numerama.com/magazine/21337-le-dossier-accablant-du-procureur-contre-megaupload.html

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:07:08

Ça daille, j'étais en plein dans Dexter, voilà que Vidéo BB et tout le reste disparaît aussi. :(

Surtout que je télécharge pas, je regarde en streaming moi. :-(
Personne n'aurait un site de streaming pour regarder Dexter ? :o))

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:27:52

J'viens régulièrement ici myss :p)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:41:32

Sale punaise :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics