CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Archer

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
12 mars 2017 à 22:34:15

Le concept de VICE était intéressant et original par rapport aux 4 saisons précédentes, mais perso c'est l'intrigue en elle-même que j'ai pas trouvé assez captivante :hap:

Mais là aussi ça peut donner quelque chose de très intéressant pour cette saison 8. Par contre j'imagine que Archer est dans le coma et qu'il imagine tout ça, parce que dans la première preview il a même pas l'air de connaître Malory et Cheryl/Carol (fin saison 7)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:42:08
[[sticker:p/1jnf]]
Sampata
Sampata
Niveau 10
06 avril 2017 à 22:47:54

Ca sort quand sur netflix ?

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
08 avril 2017 à 00:46:22

Sympa ce début de saison [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2017 à 11:57:59

L'épisode est sortie en vostfr ? Je le trouve nulle part 😟

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
08 avril 2017 à 14:45:01

La qualité de l'animation est ouf

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
08 avril 2017 à 16:08:48

Aucune idée pour la vostfr, j'ai regardé direct en VO :noel:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
14 avril 2017 à 16:32:43

Putain Cheryl, toujours plus folle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et le maquillage du cadavre quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
13 mai 2017 à 22:54:55

La dernière scène chez Trexler bondiou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

La série ne nous avait pas habitué à un truc aussi glauque :noel:

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
06 juin 2017 à 17:48:55

On en est à combien d'épisodes ? J'attend vraiment la VF sur Netflix, ça devient dur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 17:51:19

juste 8 épisodes pour cette saison

nikkolos
nikkolos
Niveau 3
01 août 2017 à 20:46:44

Saison 8 dispo sur Netflix ! :bave:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
02 août 2017 à 09:06:07

Cimer [[sticker:p/1lmh]]

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
02 août 2017 à 17:38:26

J'ai déjà regardé cette saison du début à la fin (:hap:) et franchement, cette saison est très sympa pour moi. L'animation devient de plus en plus détaillée, les personnages étaient tous assez intéressants (même si il manque la touche de folie que la plupart des personnages ont dans la série principale) et les deux derniers épisodes sont assez énormes je trouve.
Le seul bémol c'est que j'aurais aimé avoir plus de nouvelles des personnages de la temporalité principale, parce que le délire de "Quand on meurt dans une époque on meurt dans toutes les époques et toutes les dimensions" d'Archer à Pam me fait pas mal bader. J'vous en supplie faites pas de mal à Lana, c'est mon personnage préféré et sans Lana, Archer le personnage hein) va mourir, il pourra jamais vivre sans elle.
Mais dans tous les cas, on reste sur du pur Archer, avec des situations toutes plus grand-guignolesques les unes que les autres.
Par contre attention, tous les épisodes se suivent, et encore plus que dans la saison précédente, c'est vraiment une longue histoire, donc soit vous vous les tapez d'une traite comme moi, soit vous résistez à l'envie d'enchaîner.

Message édité le 02 août 2017 à 17:39:36 par Crazy_s0ap
[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
02 août 2017 à 18:00:19

J'en suis a l'épisode 5 et je me fais royalement chier enfait, j'accroche pas du tout au principe de cette saison, j'avais déjà du mal avec la saison précédente, et là j'y arrive tout simplement plus, trop de WTF et l'intrigue étendue sur toute la saison c'est pénible, surtout que le "What If" change pas grand chose je trouve, tout les personnages sont quasiment identiques et ont des développements similaires pour la plupart.
Bref, j'en attends plus et je trés déçu pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 04:18:29

Quelqu'un sait où avoir les sous-titres dess passages en allemand de la saison 8 ? Sur netflix c'est pas sous-titré :(

Alscott
Alscott
Niveau 10
23 août 2017 à 14:04:49

J'ai enfin fini :content:

Muffins_
Muffins_
Niveau 10
27 août 2017 à 02:51:15

saison 8 finie, et bah j'ai préféré VICE mais y'a du très bon humour qui rattrape le reste dans ce dreamland, en revanche j'aurais pas compris SPOIL
ah et franchement moi j'aurais fais l’intégralité de la saison en 1940 parce que franchement qu'on se le dise l'univers de l'amérique d'après guerre c'est franchement chiant à mourir par rapport à une allemagne nazi

Zack78
Zack78
Niveau 30
11 septembre 2017 à 04:20:19

J'ai fini la saison 1, franchement je kiff bien cette série, pourtant je me marre pas beaucoup, enfin vite fait, mais je sais pas, y a une bonne ambiance. Les personnages ont du répondant, les dialogues sont fluides, la vf excellente, mais je suis le seul à ne pas me poiler comme devant un South Park par exemple mais à kiffer la série quand même ? :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 septembre 2017 à 04:53:10

Pas super drôle en effet, les personnages sont juste sympathiques à suivre. Certaines intrigues et histoires sont intéressantes.
Le doigt levé pendant qu'il boit avant de répondre m'amusera toujours :hap: (et depuis je le fais aussi inconsciemment :hap: )

Et les décors/dessins sont assez jolis, toujours un plaisir à voir en HD :oui: ça s'améliore encore pour les saisons suivantes (surtout la dernière saison).

Message édité le 11 septembre 2017 à 04:56:51 par Quinn_Dexter
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment