CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

LaBanquise92
LaBanquise92
Niveau 6
24 octobre 2014 à 12:30:36

Le passage sur l'émission de Nagui était WTF :ouch:

Jamais on reverra une émission pareille aujourd'hui, ils étaient fous, surtout l'émission-quenelle du 1er Avril où il envoie tout le monde en Tunisie :ouch:

Le décor, les couleurs, l'ambiance toussa toussa, ça respirait vraiment les années 90 :bave:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
24 octobre 2014 à 13:08:19

davo1997 Voir le profil de davo1997
Posté le 24 octobre 2014 à 10:35:50 Avertir un administrateur
C'est sérieux là ? :ouch:

Et surtout t'es sérieux à féliciter Enora ? :ouch2:

franchement je suis content pour elle.

elle a beaucoup souffert (elle a même pleuré) l'année dernière lorsqu'elle a appris les mauvaises audiences de son émission de radio et du premier numéro de Derrière le Poste.

et je suis désolé mais je suis content de voir quelqu'un réussir, surtout quand elle part de loin.

MohammedHassan
MohammedHassan
Niveau 5
24 octobre 2014 à 13:12:56

"Le décor, les couleurs, l'ambiance toussa toussa, ça respirait vraiment les années 90"

Les couleurs flashy dans tous les sens ça me fait pas franchement penser aux années 90, ce serait même plutôt l'inverse. En voyant les extraits j'ai cru que ça venait des 80's, on dirait un clip de Début de Soirée.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
24 octobre 2014 à 13:19:48

Elle réussira pas.

GTApaspourPC
GTApaspourPC
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:38:23

hanouna s'est bien laché :rire: qu'elle est conne en parlant de nabilla :rire: et cette bouffonne qui s'excuse :rire:

bon c'est quand qu'il la vire :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:49:58

Franchement j'ai aimer DLP

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:52:59

Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 24 octobre 2014 à 10:47:41 Avertir un administrateur
Toujours derrière Arthur minimoy machin sur TMC (la chaîne inconnue) et rising star.
top kek

:d) Arthtu c'est assez fort et Rising Star c'est sur M6, normal qu'ils fassent plus que D8. D8 n'a jamais réussi à dépasser m6 hein.

Et n'importe quoi ils font pas le double quand ils font des primes:

http://www.ozap.com/actu/audiences-crossing-lines-leader-rising-star-en-forte-baisse-tmc-w9-et-d8-en-forme/455971

983 000 contre 1 130 000 :sarcastic:

Sinon contente du succès, j'ai zappé entre ça et Rising Star elle avait l'air à l'aise et les trucs sur Fort Boyard c'était sympa.

(et qu'on me dise pas "lol y'avait rien en face", Profilage, Envoyé spécial Risning Star qui remonte et le foot c'est pas de la merde).

C'est juste que l'émission s'est améliorée, n'en déplaise aux "haters".

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
24 octobre 2014 à 16:09:21

Bonne émission d'Enora hier soir, mais j'ai trouvé la rubrique de Thierry Moreau pas vraiment intéressante (enfin pour moi) et malgré les annonces, j'ai pas trouvé que les révélations étaient si énormes. La séquence avec Brandon n'a pas été assez poussée, trop rapide.

Et puis elles sont où les punch lines de Lafond qui frôlent le procès selon Enora ? :hap:

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:22:38

983.000 spectateurs, un jeudi soir avec une concurrence pareille: très bonnes audiences.
Je ne suis pas fan de la personne dans sa globalité ( suffit de revenir à la page précédente pour s'en rendre compte :hap: ) mais au vu de ce qu'il avait en face, elle s'en sort magnifiquement ( DLP fait mieux qu'un The Cover, présenté par Hanouna, qui avait moins de concurrence ).
On remarque d'ailleurs que les audiences de DLP vont en grimpant, mais jusqu'où iront-elles ? :peur:

J'espérais qu'elle se ramasse, encore, niveau score hier soir mais le public a apparemment suivi le programme. Bien-sûr de bonnes audiences ne signifient pas tout le temps un programme de qualité ( citation de la présentatrice elle-même en ITV :sarcastic: )

Il en va de soi qu'elle va en faire des caisses sur ses audiences & que ça va me mette à bout. La pomme est toujours pourrie, l'emballage a su plaire mais le fruit reste vérolé.

sims801
sims801
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:42:07

J'ai essayé de regarder l'emission d'enora mais comme cela a commencé avec la tele realité j'ai zappé net pour le plus revenir.

Pour moi il n'y avait vraiment rien de bien hier a la tele.

LaBanquise92
LaBanquise92
Niveau 6
24 octobre 2014 à 16:45:22

Personnellement j'ai rien contre Enora, a vrai dire je m'en contre fiche de tout ce qui est pseudo guère à la télé et tout, elle peut etre détestable par moment, c'est son probleme, absolument rien à foutre :rire:

Mais je pense que si les gens ont regardé c'est avant tout pour les reportages de 10 minutes sur Fort Boyard, l'émission de Nagui, la Grosse émission et l'Ile de la tentation, que pour les après-reportage avec Enora en intervieweuse face à Nagui, Olivier Mine, Lafont...

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
24 octobre 2014 à 16:45:53

alors c'était quoi les infos de Patrice Laffont dont Enora disait quand elle faisait la promo de son émission que c'était du très lourd et qu'elle avait peur du procès..?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
24 octobre 2014 à 16:51:48

Une anecdote sur Julien Lepers.

naftali
naftali
Niveau 26
24 octobre 2014 à 17:08:18

sans vouloir défendre Enora Malagré (je m'en fous à un point, c'est même pas imaginable) mais la punchline dont elle parlait à peut-être était coupée au montage. Ce n'est qu'une hypothèse mais ça reste envisageable.

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:09:44

J'aime quand même à croire que dans ce genre d'émission ce sont les invités/sujets qui apportent la majorité des spectateurs, l'animateur/trice ne fait que faire les liaisons entre les magnétos & les questions.
À propos des phrases pouvant mener à un procès, c'était un teasing ( réussi ), les gars :hap:
+
Flight_Man :d) Je me souviens pas qu'elle ait dit dans TPMP avoir pleuré suite aux audiences. 2 solutions s'offrent à nous:
-Soit t'es un Fanboy qui la suit sur tous les autres médias où elle apparaît
-Soit t'es un Fanboy qui Google Actualise ton idole.
Dans tous les cas t'es atteint de Fanboyism aiguë. :oui:
+
London-Keyes :d) Concernant la rubrique de Moreau, elle fait comme on a fait avec elle: " el fé ke-kro C poto narmol tahu :noel: " ( Elle invite ses amis quand le festin est abondant, pour une version compréhensible :hap: )
+
LaBanquise92 :d) Tu ne saisis pas l'étendu de la fumisterie " Enora Malagré alors :oui:
+
Inb4 elle est dans TPMP ce soir pour débriefer son émission :peur:

Nevskii
Nevskii
Niveau 8
24 octobre 2014 à 18:47:57

IlluminHappy : c'est un fanboy d'Enora le Flight_Man (ou peut-être Enora elle-même). Y'a 1 an il faisait que l'appeler "princesse Enora" :rire:

"(et qu'on me dise pas "lol y'avait rien en face", Profilage, Envoyé spécial Risning Star qui remonte et le foot c'est pas de la merde)."

Arrête un peu. Rising Star c'est à peine 2M, ça représente rien du tout. Ils remontent mais en partant de si bas encore heureux. Le foot, lol... L'Europa League tout le monde s'en tape, je suis un énorme fan de foot j'ai même pas regardé. L'affiche était un peu mieux que d'habitude mais ça reste sans intérêt. Envoyé spécial, 3M mouais correct et Profilage no comment, en même temps TF1 pourrait passer n'importe quelle merde ils feraient plus de 6M... oh wait, c'est ce qu'ils font.

Les audiences de TF1 me choquent. J'ai l'impression qu'ils passent de la merde tous les soirs et qu'ils tournent toujours à 7-8M.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 18:55:41

Wow ce décoleté d'Isabelle :bave:
Mon zizi frétille :coeur:

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:01:04

Nabilla qui connaît même pas le père Castaldi :(

Putain même moi je suis plus qualifié qu'elle pour être sur le plateau :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:13:07

Oh putain Nabilla elle bat des records de connerie. :hap:

Freway
Freway
Niveau 11
24 octobre 2014 à 19:13:16

nabilla qui connaît le bar. :( heuresement qu'elle est bonne.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment