CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
15 février 2013 à 08:09:50

La photo que t'as postée c'était une photo posté par christophe carrirère en plein enregistrement de leur emission. Ce n'etait pas en direct hier soir

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
15 février 2013 à 08:38:32

François Ouisse au contraire je le trouve pas trop à l'aise sur le plateau perso. C'est un peu normal vu l'équipe très soudée de "permanents" qui est en train de s'installer sur le plateau mais bon.

J'ai pas été super fan de l'émission d'hier. Trop de n'importe quoi au final. C'est bien mais Hanouna voit que ça marche et en rajoute de plus en plus à chaque émission. Au final, on se retrouve avec une émission où c'est le bordel du début à la fin et je retrouve de moins en moins ce qui me donne envie de matter TPMP (la télé !!).

Enfin bref, à suivre. (et j'ai de plus en plus envie de frapper Enora aussi.)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
15 février 2013 à 09:36:47

"L'emission d'hier était exceptionnel. mais j'ai l'impressoon que certains sketch sont répétés (cf: la photo de Karl Zero que j'ai posté)."

C'était pas spontané, ça se voyait qu'ils savaient à peu près quoi faire à quel moment, autant au tout début je me suis laissé bluffer autant certains passages n'étaient pas du tout naturels.

Sinon le mec qui arrivait pas à compter sur TF1 c'était assez excellent même si j'ai l'impression qu'il a un retard mental.

Et Karl Zéro bof, il est marrant deux secondes mais il tourne vite en rond, et il a pas eu l'air de beaucoup se marrer pendant les moments de l'émission qui ne lui étaient pas consacrés. J'ai pas trop aimé le "Hanouna, t'as pas parlé de mon bouquin" non plus.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 février 2013 à 10:36:23

J'ai bien aimé l'émission d'hier soir aussi.
Valérie Benaim y a parfaitement sa place. J'ai trouvé un peu lourd le harcèlement avec son "patoche", qui courait sur les deux émissions.
Sinon ce foutoir était bien sympa mais c'est dommage que cette émission là ne soit pas en direct.
Je trouve également que Karl Zéro est prétentieux. Il a dit lui même que quand il était à Canal+, que son émission marchait bien, il avait la grosse tête. Et bien il l'a toujours :hap:

Nikbell610
Nikbell610
Niveau 7
15 février 2013 à 11:14:29

Pour moi les émissions quotidiennes devraient continuer comme elles sont avec du sérieux et de l'humour et toutes les chroniques que l'on connait et avec des invités variées.

Par contre l'hebdomadaire devrait ressembler à celle d'hier soir toutes les semaines avec des invités qui jouent vraiment le jeu. C'est là que je trouve dommage d'inviter Garcia et Youn sur une quotidienne alors qu'on a là les candidats idéals pour une hebdomadaire au top de la déconne. Je sais que normalement ce sera une émission réussie avec ces deux là mais j'ai peur qu'il soit un peu bridée à cause de l'heure de passage de l'émission même si en direct ils feront ce s'ils veulent.

teji
teji
Niveau 26
15 février 2013 à 11:55:47

"J'ai pas trop aimé le "Hanouna, t'as pas parlé de mon bouquin" non plus."

borf c'était sur le ton de la rigolade, puis à la base il vient un peu pour parler un minimum de ça aussi hein. :noel:

Et contrairement à toi, j'ai trouvé ça assez naturel (après si ça l'était ou non j'en sais rien), Karl Zéro a l'habitude de présenter des trucs, il était pas complètement paumé non plus.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
15 février 2013 à 14:53:37

"borf c'était sur le ton de la rigolade, puis à la base il vient un peu pour parler un minimum de ça aussi hein. :noel: "

Il riait jaune, ça se voyait qu'il s'impatientait. J'ai pas trouvé ça très poli.

"Et contrairement à toi, j'ai trouvé ça assez naturel (après si ça l'était ou non j'en sais rien), Karl Zéro a l'habitude de présenter des trucs, il était pas complètement paumé non plus."

Tous les trucs avec les billets, les chroniqueurs qui attendaient leur tour pour intervenir quand ils étaient exclus, plein de petits détails laissaient penser que c'était pas improvisé. Après ce n'est que mon avis.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
15 février 2013 à 14:54:25

Mais que ça ait été improvisé ou non n'est pas très grave, personnellement j'ai passé un bon moment de toute façon.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
15 février 2013 à 17:09:29

Il y a l'émission ce soir? Comme il n'y en a pas eu mercredi peut-être ils vont le faire exceptionnellement?!

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
15 février 2013 à 17:33:13

Non, il n'y a rien de marqué sur leur facebook. Ce sera donc la rediff de l'émission de hier soir.

musicman2
musicman2
Niveau 10
15 février 2013 à 18:26:29

encore une rediff ...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
15 février 2013 à 18:31:32

On est vendredi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 19:34:05

3 émissions cette semaine...

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
15 février 2013 à 20:05:00

Y'en a jamais d'inédite le vendredi et y'en a eu 4 cette semaine, ah oui si tu comptes pas celle de Pulvar en effet ça fait 3.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 février 2013 à 20:10:22

Non, le match de foot mercredi :hap: à 17h c'était un best of.

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
15 février 2013 à 20:23:30

bonne émission :oui: juste le match de tennis à la fin c'était pas top :doute:
mais si on regarde l'intégrale de l'émission c'était bien drôle.

okamips2
okamips2
Niveau 10
15 février 2013 à 20:44:10

le coup du décompte au 12 coups de midi :rire:

des tranches de rire :rire:

trust67
trust67
Niveau 17
16 février 2013 à 18:13:32

oui bon !! a l' époque avec fraoli et gossuin elle avait
pas trop le haut de l affiche !!

solic
solic
Niveau 10
16 février 2013 à 22:57:28

J'aimerais tellement que Justine revienne. Hier dans Oubliez pas les paroles on voyait bien la bonne entente avec Hanouna. Il va falloir attendre que son émission bide...^^`

Potpown
Potpown
Niveau 6
18 février 2013 à 12:24:48

Michelle Laroque ( :hap: ) et TEX ce soir comme invités. :sleep:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation