CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:11:44

"De plus elle vient d'une émission de télé-réalité, que l'équipe de TPMP critiquait négativement à longueur de temps."

Cette hypocrisie est pas nouvelle, ça crache sur la télé réalité mais tpmp c'est 70% de replays de ces émissions. Ils exploitent bien le filon aussi, avec un regard condescendant certes, mais ils l'exploitent.

Skyfools
Skyfools
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:16:00

Ouaip ça c'est sûr.
Ils parlent tout le temps de ce genre d'émission, alors que y'en a plein d'autres...

On voit tout le temps L'amour est dans le pré, la télé-réalité, Danse avec les stars et Koh-Lanta.
C'est regrettable sachant qu'il y a de bonnes émissions sur les autres chaînes de la TNT. En parler ne ferait pas de mal, et puis ça permettrait de découvrir de nouvelles émissions et d'avoir de nouveaux regards sur certains programmes.

Mais non, toujours les même trucs...

trust67
trust67
Niveau 17
11 octobre 2014 à 11:30:20

moi la chroniqueuse qui me saoule c'est madame pub avec son hs tous les 15 minutes pour nous parlés de café, shampoing ,lessive !

il est très difficile de se basé sur l'émission car je passe mon temps a zappé pour passé entre les mailles de la pub !

ruban-blanc
ruban-blanc
Niveau 26
11 octobre 2014 à 12:11:43

elisabeth morini bosc > all

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:13:50

ils sont soulants à ne jamais la laisser parler. elle dit souvent des choses interessantes, elle.

Nevskii
Nevskii
Niveau 8
11 octobre 2014 à 14:03:27

trust67
Posté le 11 octobre 2014 à 11:30:20
moi la chroniqueuse qui me saoule c'est madame pub avec son hs tous les 15 minutes pour nous parlés de café, shampoing ,lessive !

il est très difficile de se basé sur l'émission car je passe mon temps a zappé pour passé entre les mailles de la pub !

:d) Moi aussi, c'est pour ça que je ne regarde plus jamais en direct. Y'a 3x plus de pubs que sur TF1, c'est hallucinant. Je te conseille de regarder sur http://emissions-tpmp.blogspot.fr/

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
11 octobre 2014 à 14:12:37

Les émissions sont en replay sans pub sur le site de D8 au pire.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
11 octobre 2014 à 14:14:30

Le vendredi c'est quand même mieux niveau débats/avis, au moins Courbet laisse parler les chroniqueurs (notamment Carrière et Morini Bosc qui se font tout le temps couper par Hanouna).
Morini Bosc je l'aime bien, mais elle a jamais le temps de donner son avis c'est un peu chiant :(

MonsterCoq
MonsterCoq
Niveau 3
11 octobre 2014 à 14:21:32

Que Carrière ait la possibilité de développer son avis je suis pas certain que ce soit une bonne chose :(

Skyfools
Skyfools
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:33:50

MonsterCoq
Que Carrière ait la possibilité de développer son avis je suis pas certain que ce soit une bonne chose

Au contraire, c'est un des seuls qui ose ouvrir sa gueule et donner vraiment son avis, peu importe s'il est le seul à le penser ou si la personne en question est autour de la table.
Il est un des seuls, quand l'invité est autour de la table, à donner son avis, même si c'est plutôt négatif.

Vous avez tendance à oublier qu'ils sont payés pour dire ce qu'ils pensent et débattre.
C'est tout à fait normal, et ça change des émissions où tout le monde lèche le cul de l'invité, comme dans TPMP parfois certes, mais au moins il dit ce qu'il pense.
Et Hanouna lui coupe souvent la parole en disant un truc du genre "J'suis pas d'accord avec vous, vous dites n'importe quoi là" alors que c'est ce qu'il pense.

Désolé mais je trouve que Carrière est un des meilleurs, avec Morini Bosc, qui fait souvent de bonnes analyses, mais comme un VDD l'a dit, elle est souvent coupée par Hanouna.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 15:39:59

C'est sur que certains trucs reviennent plus souvent que d'autres, mais moi qui ne regarde absolument pas du tout la TV j'ai pas l'impression que c'est si redondant que ca.
Par exemple ca parle souvent de primes spéciaux, de reportages en tout genre, d'émissions comme le trucs des caméras cachés...

Après évidemment les gros programmes reviennent plusieurs fois, mais ca me semble plutôt logique.

Quand aux télé réalités, je trouve que parler d'hypocrisie c'est un peu fort. Ils ont pas tous le même avis la dessus, certains défendent d'autres la critique plus durement, mais ca reste au sujet de l'émission elle-même, et on peut pas dire que c'est pas ridicule des trucs comme les ch'tis vs les Anges.

En plus, je vois pas pourquoi ca serait mal d'avoir pour chroniqueuse quelqu'un qui viens justement de ce genre d'émission, ca fais varier les points de vue justement. Si tu prend 5 personnes qui ont les même goûts et que ca t'empêche de ramener qui que ce sois qui aime autre chose ca rend vraiment le truc inintéressant, déjà qu'ils ont assez peu de temps de parole si en plus c'est pour qu'ils disent tous la même chose...

En sois Nabilla elle me dérange pas plus que ca en fait, elle apporte pas plus que les autres mais pas tellement moins non plus.

Skyfools
Skyfools
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:47:35

ElFion, ça fait longtemps que tu suis l'émission ?

Non, car depuis deux ans, l'équipe de TPMP critique sans arrêt la télé-réalité, sauf Jean-Michel Maire.
Tout le monde détestait ça. Je vais te donner un exemple concret d'hypocrisie.

Enora passait son temps à dire que la télé-réalité abrutissait les jeunes, que c'était de la télé poubelle et que c'était honteux que des programmes comme ça soient autant regardés et adulés en France. Elle détestait Nabilla et la rabaissait plus bas que terre à chaque fois que son nom était évoqué dans l'émission.

Il y a 3 mois, lorsqu'Hanouna a annoncé que Nabilla serait chroniqueuse dans TPMP, tout le monde a fermé sa gueule. Et là, Enora dit qu'elle a diné avec Nabilla ( :rire: ) et qu'elle trouve que c'est une femme magnifique, charmante, et intelligente. Soit, faut être sacrément intelligent pour réussir à faire sa carrière sur une phrase aussi débile que "Non mais allô quoi" .
Alors oui, c'est de la pure hypocrisie dans le but de faire de l'audimat.

Nabilla n'apporte rien, elle donne son avis, mais elle parle pour rien dire.
"ouais moi j'ai pas aimé, l'émission était mal réalisée"
"non moi j'men fous, j'ai pas regardé"
"olol non moi je regarde pas ce genre d'émission j'étais occupée"

Bah qu'est-ce qu'elle fait là alors ?
Son point de vue aurait pu être intéressant si elle n'avait pas confirmé l'idée qu'on se fait des candidats de télé-réalité : Ils sont débiles et profitent de leur pseudo-notoriété pour avoir un semblant de dignité, avec leur QI d'huître.

Bref, ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:03:15

Au contraire, c'est un des seuls qui ose ouvrir sa gueule et donner vraiment son avis, peu importe s'il est le seul à le penser ou si la personne en question est autour de la table.
Il est un des seuls, quand l'invité est autour de la table, à donner son avis, même si c'est plutôt négatif.

~~> Chaque fois on nous matraque le cerveau avec ça et c'est JAMAIS le cas, c'est celui qui suce le plus les invités, sinon il vient pas les jours où il a pas aimé le film. Tu regarderas.

Il s'attaque qu'à des cibles faciles pas respectées de la TV, type des types de la télé-réalité.

Pas plus faux que ton post là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 16:10:17

"ElFion, ça fait longtemps que tu suis l'émission ? "

Oui, pas depuis ses débuts mais depuis bien 1 ou 2 ans.

Pour Enora, déjà j'ai pas souvenir qu'elle sois aller jusqu’à dire "mangifique, charmante et intelligente", ensuite bah en même temps elle est chroniqueuse qu'elle le veuille ou non, elle va pas la patater à chaque émission, un peu de civilité quoi. Ca a beau être des personnages de télévision ca reste des être humains comme toi et moi, et quand t'as un soucis avec quelqu'un et que t'es une personne un minimum respectable, tu vas discuter avec et t'apprends a mieux connaître cette personne. Surtout qu'elle a fait de mal a personne quoi.

Après encore une fois elle a jamais rien eu contre Nabilla elle même, c'est contre ce que le programme met en avant (de mauvaises valeurs aka soyez cons mais bien physiquement et vous serez riches et célèbres) et ce que du coup elle représente qu'elle est. D'ailleurs quand Cyril avait annoncé y'a quelques semaines qu'elle allait être chroniqueuse ils ont tous dit ce qu'ils en pensait, et Enora en l'occurence disait que ce qu'il risque de lui arriver c'est qu'on se foute de sa gueule quand elle sortira des âneries.

Jusque la je vois pas ce qu'il y a d'hypocrite.

Ensuite pour son opinion, c'est claire qu'elle apporte pas grand chose. Après au vu du temps de parole qu'ils ont, y'a pas le temps de développer leur avis quand il est intéressant.
Je pense que l'intérêt des chroniqueurs c'est surtout en dehors de leurs avis en fait, type leurs personnalité et ce genre de trucs.

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
11 octobre 2014 à 16:34:45

"Il y a 3 mois, lorsqu'Hanouna a annoncé que Nabilla serait chroniqueuse dans TPMP, tout le monde a fermé sa gueule. Et là, Enora dit qu'elle a diné avec Nabilla ( :rire: ) et qu'elle trouve que c'est une femme magnifique, charmante, et intelligente"

Deux personnes très différentes qui se mettent à bosser ensemble et finissent par apprendre à se connaître c'est parfaitement normal, surtout que Nabilla, aussi conne qu'elle puisse être (et encore elle l'est pas beaucoup plus que Carrière par exemple), est loin d'être méchante. C'est facile de se moquer des handicapés/obèses/autistes/fans de Daft Punk, mais si on en rencontre un on est pris de compassion, logique.

teteson
teteson
Niveau 6
13 octobre 2014 à 11:47:01

Vous oubliez qu'Enora faisait partie de ceux qui ont critiqué LGJ pour avoir invité Nabilla, pour ensuite(sans avoir commencer à travailler avec elle) dire que Nabilla c'était comme une sœur pour elle en enchainer les compliments.

Mais au final je pense plus que ce soit la faute à l’émission en général qui est plus encadrée qu'on le pense.

Et sérieusement Christophe Carrière c'est la critique la plus bidon que j'ai jamais vu Cyril passe son temps à dire que CC est super difficile (pour essayer d'apporter un peu de crédibilité ua léchage de bottes) mais au final il adore le film, la seule fois ou il à pas aimé le film c'était avec Tomer Sisley pour "Angélique".

Au final pour moi TPMP est juste une émission de divertissement sur le thème de la TV, suffit de regarder les "chroniqueurs" autour de la table qui pour la grande majorité ne savent même pas de quoi ils parlent et passent leurs temps à taper sur ceux qui ne répondent jamais(ou rarement).

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:58:32

Hanouna futur prof maths :ouch:

Enora qui dit " Ouais ouais "

Terhal
Terhal
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:26:55

La chute :peur:

solic