CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
06 octobre 2014 à 20:51:33

ça vient aussi du fait qu'il ne regardait pas l'émission avant (au début il ne connaissait pas le nom de certaines rubriques et le nom de certains chroniqueurs)
donc forcément, il vient "vierge"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 20:52:56

Le motherfucker de Cyril :rire:

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:59:17

Putain mais Moundir :rire:

Killey
Killey
Niveau 40
06 octobre 2014 à 23:37:46

dites vous savez si les séquences de quelques secondes (avant la pub puis le début de l'émission) sont visibles quelque part ?

Nevskii
Nevskii
Niveau 8
07 octobre 2014 à 00:04:05

JMM ce héros putain, il a tenu tête à toutes les débiles de féministes (+ l'autre trans de Verdez, j'suis sûr qu'il aurait aimé être une femme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 00:05:48

C'est très gênant Sherzinger.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
07 octobre 2014 à 00:09:00

faut qu'ils arrêtent avec les invités qui parlent pas français, ça ressemble à rien

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
07 octobre 2014 à 00:09:04

Quand Benaïm se lance dans le refrain habituel et que Maire l'interrompt en lui disant qu'elle est bonne c'est génial. Il a enchaîné.

Ce qui m'a fait rire autrement c'est Viot qui dit que Koh Lanta est sexiste parce que les femmes font la cuisine. Si les femmes font la cuisine dans Koh Lanta c'est parce qu'elles sont incapables de chasser ou pêcher comme les hommes, et qu'elles sont obligées de se trouver une autre fonction pour exister sur le camp. Faut vraiment se mettre des œillères pour ne pas comprendre ça.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:26:25

Parce qu'il ne doit pas regarder l'émission.
D'ailleurs c'est assez simple de voir ceux qui regardent et ceux qui ne regardent pas ( ça marche avec toute les émissions ).

Et ils ont été drôles à critiquer qu'il y ait pas eu assez de clash dans l'épisode de Koh Lanta, alors que ce sont les premiers à critquer Secret Story quand il y en a.

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
07 octobre 2014 à 10:36:03

Je viens de voir la rediff avec la chanteuse Nicole Schwerzinger et la pauvre se demandait dans quel asile elle avait atterri :ouch2: :peur: :malade: ....... :rire:
V'là la tronche de la promo de son album. Hanouna a éclipsé Nicole :doute:
Dommage, il recevait une star internationale et il y avait matière à mieux utiliser ( :rouge: ) Nicole.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
07 octobre 2014 à 12:02:28

personne n'en a rien à battre de la promo de l'invité.
perso c'est la première fois que j'ai trouvé Hanouna marrant avec un invité étranger.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:09:11

C'est le gros reproche que je ferai à Hanouna. il veut trop souvent en faire trop et ça nuit franchement à l'émission car il se met plus en avant que les invités.
D'ailleurs, à un moment, Nicole S. qui, comme beaucoup de stars internationales peut tout supporter sur une émission TV, lui a dit que c'était lui la star. ça voulait tout dire.

Sinon, +1 sur JMM.
Je n'ai même pas compris ce que la horde Enora lui a reproché au tout début (c'est elle qui a eu des propos sexistes) mais j'ai bien aimé qu'il en remette une couche volontairement machiste/sexiste après.

sims801
sims801
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:16:58

"faut qu'ils arrêtent avec les invités qui parlent pas français, ça ressemble à rien "

Entièrement d'accord.
Quand elle est arrivé j'ai éteint

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
07 octobre 2014 à 12:18:52

"Dommage, il recevait une star internationale"

Justement, Hanouna c'est le seul mec qui fait venir des tocards étrangers qui ont l'habitude d'être accueillis comme des rois partout où ils vont et qui les humilie en direct. Ça fait du bien de voir un plateau où on ne prend pas des invités pour des demi-dieux seulement parce qu'ils sont américains ou anglais.

Sincèrement tous les invités étrangers que j'ai vu passer sur le plateau étaient des sous-merdes qui ne méritaient pas d'être mieux traitées.

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:05:55

Heureusement qu'il fait venir des invités étranger :rire: Parce que franchement , on a quoi nous en France ?? :rire: ( a part Alexandre Astier :hap: )

Cauet à l'époque invitait des stars que jamais bien, genre Will Smith :oui: ( J’espère que 'Hanouna fera pareil )

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:38:34

Ouais mais s'ils veulent inviter des stars internationales, faudra améliorer l'équipe d'interprètes. La Nicole elle savait plus où se mettre à des moments.

Et aussi, au moins 5 min. d'interview sérieuse ne ferait pas de mal. Hanouna était d'une lourdeur abrutissante.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:48:36

Je matte en replay et là j'ai fais avance rapide pendant l'interview de nicole machin. C'est juste embarrassant de voir des étrangers ne rien comprendre et avoir l'impression qu'on se fout de leur gueule.

C'est là qu'on voit qu'hanouna est quand même un animateur de merde, il ne sait faire que du hanouna, c'est toujours pareil, il ne sait jamais changer de ton, s'adapter un minimum aux personnes en face de lui.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:13:50

Ca n'a rien à voir avec elle. Hanouna est juste mauvais, il met les invités dans une position excluante et gênante.
Du moment qu'il fait son numéro, tous les jours invariablement le même numéro, il pense que ça suffit. Sauf qu'au final c'est juste un grand moment de solitude.

Skyfools
Skyfools
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:15:29

"C'est là qu'on voit qu'hanouna est quand même un animateur de merde, il ne sait faire que du hanouna, c'est toujours pareil, il ne sait jamais changer de ton, s'adapter un minimum aux personnes en face de lui."

Je te suis sur le fait qu'il fait toujours les même vannes, avec le même ton etc, et aussi qu'il ne prend jamais l'air sérieux face aux invités.
Mais ce n'est pas un animateur de merde, il est très bon, et si on regarde TPMP, faut être franc, c'est pour Cyril Hanouna, enfin pour moi quoi, c'est une émission que tu regardes pour te détendre, et apprendre des trucs sur les médias, bien qu'ils parlent souvent des même émissions c'est sûr.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:23:30

Ok mais on ne va pas voir hanouna pour ses qualités d'animateur, on va voir hanouna regarder son petit oneman-show tous les soirs.
Et c'est dans les moment où il faudrait un vrai animateur qu'on voit qu'il en est juste incapable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment