CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:49:45

Nabilla est surprenamment intéressante. Je la préfère à Enora qui ouvre sa gueule pour tout et rien.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
24 septembre 2014 à 21:51:02

Moundir a détruit Enora en justesse, elle savait pas quoi répondre c'était assez marrant à voir. :rire:

Sinon Nabilla s'en est bien sortie elle est pas pire qu'une autre chroniqueuse :ok:

davo1997
davo1997
Niveau 11
24 septembre 2014 à 21:54:15

Je préfère largement Gyselle et Nabilla que Enora et Valerie :oui:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:59:41

Je vous l'avais bien dit, les types autour du plateau n'ont rien d'exceptionnel il n'y avait donc aucune raison pour que Nabilla ne puisse pas s'y caser.
On l'a dit conne mais le reste de la table n'est pas mieux.

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
24 septembre 2014 à 22:49:52

Nabilla est largement meilleure que Benaïm, Carrière, Roger-Petit...

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:57:49

Oh bordel Moundir. Juste, mais là, c'est tellement au dessus de l'autre pétasse. C'est absolument exceptionnel ce qu'il vient de faire.

Sérieusement c'est incroyable. C'est tellement juste ce qu'il dit, comment il rebondit sur tout ce qui lui est arrivé et les parallèles avec les merdes d'Enora, juste incroyable.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
24 septembre 2014 à 23:45:56

Je viens de voir le replay avec Moundir et l'attitude d'Enora est honteuse , elle est méprisante , condescendante et souri à chaque phrase de Moundir comme pour dire "je m'en fous de ce que tu dis" , et toujours les mêmes arguments " ce n'est qu'un avis" "je fais mon métier" , mais c'est quoi son métier à cette femme ? Gueuler tout le temps et dire "c'est de la merde ils sont tous cons mais c'est mon métier donc je peux dire ce que je veux"
Putain son seul mérite c'est d'être pote avec Cyril , qu'elle la ferme cette bonne à rien et qu'elle se regarde en face .
Faudrait faire une pétition pour qu'elle dégage sérieux , même Nabilla vaut 10 fois mieux qu'elle et est bien plus intelligente .

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
25 septembre 2014 à 00:48:02

Chaud comment Moundir a remis à sa place Enora sans vraiment s’énerver et avec ses mots à lui. Elle a rien pu dire, c'est fou, juste que c'etait son métier (alors que non...) elle n'est pas journaliste ou critique pour un magazine mais juste chroniqueuse dans une émission.

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
25 septembre 2014 à 10:39:47

Je ne suis pas un fan absolu de Moundir mais il a atomisé calmement Enora.
À part afficher un sourire dédaigneux, elle n'a avancé aucun argument valable.
Elle ferait mieux de rebooster ses audiences à la radio.

NikoOlaz
NikoOlaz
Niveau 6
25 septembre 2014 à 12:27:18

Mdrrr je viens de revoir le replay et quand Moundir lui sort qu'elle fait des doigts au public et insulté les handicapés c'est magique parce que je viens d vérifier et c'est vrai et enora qui fait l'étonné en se tournant vers les autre :rire: trop fort

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
25 septembre 2014 à 14:08:17

Nabilla dans TPMP : Echec d'audiences pour D8

En effet, TPMP a attiré 1 050 000 téléspectateurs. Et bien qu'à quasi-égalité avec Le Grand Journal, la chaîne a effectué l'un de ses moins bons scores depuis le début de saison.
http://www.meltybuzz.fr/nabilla-dans-tpmp-echec-audiences-pour-d8-a335462.html

Ouch!
Cyril doit etre en larme!

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:49:11

Enora qui continue à être désagréable, elle sait pas tenir une conversation, aucun arguments, elle doit s'attaquer aux autres.

Moundir l'a humilié calmement, heureusement que y'avait Hanouna pour défendre sa pote, Moundir l'aurait enchainé encore plus.

Quelle honte d'avoir ça à la TV, elle aurait sa place entièrement dans l'ile des vérités.
Nabilla fera pas long feu dans l'émission, elle apporte vraiment que dalle, rire forcée, réalisation qui se fixe sur elle à chaque fin de magnétos, c'était lourd.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:55:41

On verra si elle a les couilles de s'excuser ce soir. Mais je pense pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 15:57:57

Ouais, c'était à propos des trisomiques : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1218834-videos-pour-enora-malagre-les-trisomiques-sont-moches-facebook-la-lynche-justifie.html

Et les doigts d'honneur, Enora en a déjà fait plusieurs en direct, caméra braquée sur elle.

Ce qui m'a fait le plus marrer, perso, c'est la litière de chat et ce qui en découle :hap: Enora s'est fait méchamment tacler, à tel point qu'elle a été déstabilisée et qu'elle a répliqué comme un gamin de 12 ans. J'ai du mal à concevoir comment on peut encore la défendre après cet épisode.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:07:39

J'étais plutôt d'accord avec moundir sur le fait qu'on laisse une tribune d'expression à Enora et c'est donc normal que les gens qu'elle critique puissent venir lui répondre.

Mais je trouve qu'il a été mauvais. Déjà en étant agressif, en s'éparpillant dans la mauvaise foi et l'attaque personnelle sans pertinence avec l'histoire des doigts d'honneur, des handicapés etc.
Au delà de ça il n'a rien dit.

Enora a très bien réagit. En voyant le dialogue stérile elle a juste sourit, gardé son sang froid et laissé moundir endosser le rôle du beauf rageux de service.
Elle est très forte, en faisant ça ça a servit ses propres critiques sur les candidats de télé-réalité.

mortd
mortd
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:12:46

Tu les confonds non ? :o))

C'est elle qui était agressive et lui qui restait calme. :o))

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
25 septembre 2014 à 16:14:04

Ils ont tous les deux été débiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 16:21:44

Si être très condescendant et dire d'une personne que son cerveau à ses limites est bien réagir et signifie avoir du sang froid, alors oui elle a bien réagi.

NikoOlaz
NikoOlaz
Niveau 6
25 septembre 2014 à 16:23:02

Le coup du doigt d'honneur c'est après que Hanouna est balancé la relation de enora avec Jean Dujardin :rire: trop culte ce moment

NikoOlaz
NikoOlaz
Niveau 6
25 septembre 2014 à 16:25:15

Non mais l'argument avec l' lTW de Pharell Williams c'est fort il l'a tué sur place et vous l'avez vu cette interview ? Je l'ai maté ce matin c'est une eresie :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment