Chameroy lui-même a confié qu'il kiffait son rôle. Il vient de temps en temps car c'est prévu qu'il fonctionne comme ça, avec plus de présence que les autres années, et aussi car bah son taff déjà derrière lui prend beaucoup de temps. En plus maintenant il a une équipe renforcée.
Les vannes de Cyril ça a jamais été méchant et lui même le sait que c'est pour déconner car y'a de la merde dans sa chronique, c'est pas pour autant qu'il pense qu'il est nul
Ce qui est bien c'est que quand il est autour de la table il fait partie des mecs comme Lemoine et d'autres qui sait quand il doit se taire et quand il peut balancer une petite vanne, il phagocyte pas l'émission, il est très "Team Player" et il a beaucoup d'auto-dérision. Je pense que quand y'aura un chroniqueur qui va dégager il sera membre "permanent" (vu que déjà ils sont 9 à truster les places, entre Benaim Maire Moreau Lemoine Enora Carrière Verdez Morini et Courbet dans une moindre mesure depuis le début du Maillon Faible).
S'ils prennent Maubert et pas Chameroy par exemple c'est vraiment que Cham' il a beaucoup de taff et que ça lui suffit car j'pense qu'il vient autour de la table de temps en temps pour faire l'émission avec ses potes parce que ça lui plait, je sais pas s'il touche un cachet à chaque fois donc j'peux comprendre qu'il veuille finir sa journée et se barrer des fois.
Le reste plutôt d'accord avec toi sur tout.