CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 septembre 2014 à 20:26:44

OMG comment Cyril a mis Enora en PLS a propos des maillots de bain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:27:08

Non mais attends, s'il quitte une émission qu'il présente depuis 8 ans, c'est pas par hasard.

La popularité ne vient dire puisque les 2 émissions font les mêmes audiences, et en plus il pourra peut être faire autre chose sur la chaine à l'avenir

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
03 septembre 2014 à 20:29:44

"Avec NS, il va être dans l'ombre de The Voice et TF1"

Oui, mais The Voice c'est de la merde (et me dis pas que plus de la moitié des 12-30 ans connaissent le dernier vainqueur, j'en ai rien à foutre).

DieuNorris_
DieuNorris_
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:30:04

"La popularité ne vient dire puisque les 2 émissions font les mêmes audiences, et en plus il pourra peut être faire autre chose sur la chaine à l'avenir"

Faudrait un jeu ou un divertissement très fort alors, niveau talk il vaut rien + Hanouna est intouchable et en jeu Courbet est déjà à la tête de 2 jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:31:25

"(et me dis pas que plus de la moitié des 12-30 ans connaissent le dernier vainqueur, j'en ai rien à foutre). "

En plus ça serait un mensonge

naftali
naftali
Niveau 26
03 septembre 2014 à 20:32:58

"Si si, tout le monde prend Castaldi pour un gros débile parce qu'il présente SS, c'est pas un scoop. D'ailleurs à chaque fois que Castaldi montre qu'il est cultivé on voit des vagues d'étonnement sur Internet .. :p) "

ça a un nom ce truc. ça s'appelle "L'effet Julien Lepers" (en gros, on croit que l'animateur est plus cultivé que les joueurs de QPUC car il a posé et pose des centaines de questions et y répond, dans ce cas là c'est juste en sens inverse). Si les gens manquent de discernement, il n'est nullement responsable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:37:31

J'ai pas dit qu'il était responsable, j'ai dit qu'il se trimballait cette réputation, ce qui peut un peu agacer à la longue.

DieuNorris_
DieuNorris_
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:39:51

Putain Clément l'incruste dans les Z'amours :rire:

naftali
naftali
Niveau 26
03 septembre 2014 à 20:41:26

J'avais compris. Mais il n'a pas à être agacé, au contraire, les gens qui font ce genre d'erreur d'attribution ne brillent pas forcément par leur intelligence :noel:
d'ailleurs, mieux vaut avoir une réputation de benêt, tu ne peux que surprendre dans le bon sens du terme! xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 21:55:07

"Mais il n'a pas à être agacé"

En même temps, chacun réagit comme il veut, s'il en a marre d'être raillé par rapport à son émission c'est son droit :noel:

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:44:25

http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-poste-enora-malagre-tacle-benjamin-castaldi-apres-son-arrivee-sur-d8-63345

TPMP commence à bien bider sérieux. Depuis Mai ou bien avant j'ai arrêté de regardes les audiences mais je me souviens il dépassait toujours le millions mais là ça marche beaucoup moins.
Je crois à part pour la rentrée l'émission n'a pas dépassé le millions.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
04 septembre 2014 à 14:20:46

Pour ma part j'ai regardé un moment (1-2 mois) y a de ça une année, depuis quasiment plus. L'ambiance est lourde je trouve parfois, dans le sens mal à l'aise. Y a de ces bides par moment qu'on se sent mal pour les gens ou les clash qui peuvent êtres cinglant, même si parfois avec beaucoup de vérité.

Puis j'ai appris le départ de Gerard Louvin, donc bof.

Y a plus que Isabelle Morini-Bosc qui est vraiment adorable et qui vaut la peine, le reste..

Le plus lourd c'est les séquences ou ils sont filmés pendant les pauses d’antennes. Les premières fois, ok c'est drôle, mais après c'est nous prendre pour des cons. Ils savent qu'ils sont filmés et que ça va obligatoirement passer dans l'émission donc on a l'impression d'assister à du sur-joué, sur-vulgaire et du sur-con surtout.

A mon avis ça va pas s'améliorer pour TPMP. :oui:

Eradicate
Eradicate
Niveau 38
04 septembre 2014 à 14:22:35

Puis 3 de nouveautés pour la rentré, on arrive pas à suivre...
Et je suis vraiment déçu du départ de Louvin !

Eradicate
Eradicate
Niveau 38
04 septembre 2014 à 14:22:47

trop de nouveautés *

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
04 septembre 2014 à 14:25:27

Je viens de voir pour la première fois les commentaires de Verdez sur la vidéo de Bear Grylls avec le cochon sauvage et je suis un peu choqué qu'on laisse ce genre de personnes s'exprimer à la télévision.

VirtonBarca
VirtonBarca
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:30:49

c'est toujours comme ça les audience été= grosse baisse, c'est la part de marché qui faut voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 14:35:11

Si les audiences ne remontent pas rapidement, je pense que c'est clairement le début de la fin. Qu'on ne se méprenne pas, elles restent très bonnes pour un programme de la TNT à cette heure-là, mais si la descente se poursuit, on peut présager du pire. L'émission a cela dit besoin d'un peu de temps pour reprendre son rythme de croisière au niveau des audiences.

En tout cas, Enora est toujours aussi insupportable. Notamment hier, pendant le jeu, avec ses "C'est moi qui ai levé la main en premier" en gueulant comme une poissonnière. Sans compter la manière dont elle a parlé à Courbet et à Castaldi. Elle ne se prend vraiment pas pour une merde ; à croire qu'elle ait les boules de ne pas avoir décroché la présentation de la Nouvelle Star.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 14:42:57
  • peut-être besoin d'un peu de temps
psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:01:38

à croire qu'elle ait les boules de ne pas avoir décroché la présentation de la Nouvelle Star.

~~> Ouais enfin là tu te fais un peu des films quand même, surtout qu'elle a un peu raison sur ce point.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
04 septembre 2014 à 15:15:39

Enora à la présentation ce serait un peu ridicule.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment