CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

naftali
naftali
Niveau 26
03 septembre 2014 à 20:12:38

C'est ouf quand même, Castaldi a fait Secret Story. Malagré a son truc en prime tous les 3 du mois. On pense absolument ce qu'on veut de Secret Story, mais niveau audience, pendant des années (et sans doute cette saison encore lol), ça EXPLOSE celles d'Enora Malagré.

Le gars quitte SS qui est une émission phare, même si elle coule à cause des autres merdes téléréalité plus "modernes", Castladi l'a vraiment incarnée pendant des années.

Courbet lui aussi a une carrière bien plus longue que celle de Malagré, a plus de bouteille et va animer Le Maillon faible, si je ne m'abuse.

Extrêmement prétentieux de sa part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:12:41

En plus je trouve pas ça super justifié, la nouvelle star sur D8 brasse 2 à 3 millions de téléspectateurs, Secret Story fait pas beaucoup plus (voire la même chose), et "The Winner is", la nouvelle émission de Castaldi qui a commencé cet été, a fait "que" 4 millions 500 000 ..

Oui il quitte le "paquebot" TF1, mais ça sera pas au détriment des audiences en tout cas, c'est pas comme s'il prenait un programme low cost.

En attendant on sent que D8 veut grimper en lançant des jeux télé et en ramenant des Castaldi :p)

DieuNorris_
DieuNorris_
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:12:42

pouchka0 Voir le profil de pouchka0
Posté le 3 septembre 2014 à 20:11:14 Avertir un administrateur
Elle donne pas des leçons elle dit la vérité...ils vont sur D8 parce qu'on ne leur propose plus rien ailleurs, Castaldi cantonné à SS et Courbet giclé de TMC, c'est pas donner des leçons que de simplement faire un constat et le "on y va pour s'amuser" veut tout dire!

Le plus en difficulté c'était Courbet.
Castaldi si il voulait se faire de la thune, il aurait pu se contenter des 3 mois de SS, ce qui doit être largement au dessus de ce que proposait D8 :ok:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
03 septembre 2014 à 20:13:52

Le bide de Le Bret :ouch:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:14:21

Corrosif Voir le profil de Corrosif
Posté le 3 septembre 2014 à 20:12:41 Avertir un administrateur
En plus je trouve pas ça super justifié, la nouvelle star sur D8 brasse 2 à 3 millions de téléspectateurs, Secret Story fait pas beaucoup plus (voire la même chose), et "The Winner is", la nouvelle émission de Castaldi qui a commencé cet été, a fait "que" 4 millions 500 000 ..

:d) Nouvelle Star fait tant? :(

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:15:02

Mega cringe, déjà que les textes sont pas top il faut en plus qu'il bouge dans tous les sens comme un autiste.

DieuNorris_
DieuNorris_
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:15:22

"Le gars quitte SS qui est une émission phare, même si elle coule à cause des autres merdes téléréalité plus "modernes", Castladi l'a vraiment incarnée pendant des années. "

+1, Castaldi c'était une tête familière de TF1, on savait qu'on allait le retrouver dès que les grandes vacances approchait. :ok:

D'ailleurs, il incarnait tellement Secret Story, que ça sent la fin pour SS, surtout que les candidats sont de plus en plus pourris, et uniquement là pour finir dans les Anges ensuite contrairement aux premières éditions, dont on entend largement moins parler des candidats (Même Cindy Lopes quoi).

Puis ils vont mettre qui à la tête de SS ?
Beaugrand ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:15:24

Tfaçon les 2 seuls animateurs poids lourds de TF1 dans leur domaine c'est Nikos et Brogniart, je connais personne d'autre ..

Donc au final oui Courbet et Castaldi sont foutus sur le coté, au même titre que Foucaut et quasiment toutes les émissions qui existent de toute façon.

VirtonBarca
VirtonBarca
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:16:40

passé de SS a nouvelle stars c'est un énorme déclin hein. :(

SS ta des quotidiennes (qui font d'ailleurs l'audience voir plus que'un prime de la NV) des gros primes ect..

plus exposé, plus de thunes, il a prit un risque en venant sur D8 qui a déja Courbet et Hanouna

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:16:49

Beaugrand ça lui irait comme un gant, avec Confessions Intimes :malade:

Sinon c'est LOURD Clément l'incruste, c'est même plus très drôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:17:31

Ouais enfin avec SS il se trimballe une image assez exécrable

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
03 septembre 2014 à 20:17:42

JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 3 septembre 2014 à 20:09:59 Avertir un administrateur
Nouvelle Star.

Cool. Le niveau est super nul dans l'émission depuis que c'est sur D8 mais je regarde toujours pour le concept.

VirtonBarca
VirtonBarca
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:17:46

Castaldi c'etait déja mieux lui que les mec de Dals dans Dals

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:18:20

JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 3 septembre 2014 à 20:14:21 Avertir un administrateur
Corrosif Voir le profil de Corrosif
Posté le 3 septembre 2014 à 20:12:41 Avertir un administrateur

:d) Nouvelle Star fait tant? :(

La première saison faisait très très fort je me souviens j'étais sacrément étonné.
la 2eme a perdu beaucoup de terrain, elle a commencé à 2 millions pour finir à 1,1 je crois

DieuNorris_
DieuNorris_
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:18:30

VirtonBarca Voir le profil de VirtonBarca
Posté le 3 septembre 2014 à 20:16:40 Avertir un administrateur
passé de SS a nouvelle stars c'est un énorme déclin hein. :(

SS ta des quotidiennes (qui font d'ailleurs l'audience voir plus que'un prime de la NV) des gros primes ect..

plus exposé, plus de thunes, il a prit un risque en venant sur D8 qui a déja Courbet et Hanouna

Puis ça a beau être de la merde dans le fond, mais Secret Story jouit d'une plus grosse notoriété que NS :ok:
Tu demandes à une personne entre 12 et 30 ans qui est le dernier gagnant de SS, t'aurais bien plus de la moitié qui pourra te répondre, par contre pour NS c'est une autre paire de manches (qui avait gagné d'ailleurs ?)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:19:09

AH ouais quand même.

Par contre le jury... Yapou je sais pas trop quoi (chanteur de FFF je crois) Elodie Frégé, j'aimais mieux Maurane et le gars à lunettes :(

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:19:10

"Ouais enfin avec SS il se trimballe une image assez exécrable"
:d) A part passer pour "THE" présentateur des émissions du style en direct absolument pas.

DieuNorris_
DieuNorris_
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:19:30

Ce massacre le reportage de France 3 PACA :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:21:28

LuffyKun214 Voir le profil de LuffyKun214
Posté le 3 septembre 2014 à 20:19:10 Avertir un administrateur
"Ouais enfin avec SS il se trimballe une image assez exécrable"
:d) A part passer pour "THE" présentateur des émissions du style en direct absolument pas.

Si si, tout le monde prend Castaldi pour un gros débile parce qu'il présente SS, c'est pas un scoop. D'ailleurs à chaque fois que Castaldi montre qu'il est cultivé on voit des vagues d'étonnement sur Internet .. :p)

"Tu demandes à une personne entre 12 et 30 ans qui est le dernier gagnant de SS, t'aurais bien plus de la moitié qui pourra te répondre, par contre pour NS c'est une autre paire de manches (qui avait gagné d'ailleurs ?) "

:d) C'est débile comme argument. Si tu demandes à des gens entre 15 et 30 ce qui se passe dans L'amour est dans le pré t'auras peu de réponses pourtant les audiences font le triple de SS ou NS .....

DieuNorris_
DieuNorris_
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:25:10

Je veux dire par là qu'avec SS, il aurait joui d'une plus grande popularité auprès du public, de par le fait que c'est la seule télé réalité de ce genre et que c'est la N°1 (par la seule, je veux dire avec des primes avec élimination, une quotidienne qui est pas un bordel avec diffusion de 4 épisodes comme NRJ12, etc) en France :ok:

Avec NS, il va être dans l'ombre de The Voice et TF1 :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment