CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:00:06

Pourquoi gaucho ? :doute:

Aux dernières élections j'ai voté centre-droit :doute:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:01:32

Et puis bonjour les frustrés sur les forums, à voir des gauchos partout, c'est d'un ridicule putain, bientôt tenir des propos "mesurés" et "raisonnables" ça sera "être un gaucho", magnifique :noel:

Kéké répète la merde que lui ont enseigné ses parents j'imagine.

CrashFM
CrashFM
Niveau 33
01 septembre 2014 à 01:28:51

J'ai une petite question qui n'a rien à voir, mais généralement le public de TPMP est aussi celui de SLM... :hap:

Show le matin, c'est de 7h à 9h. Mais ça dure 2h, ou bien y'a l'émission en direct à 7h, puis la redif à 8h ?

Je suis persuadé qu'ils mettent la redif à 8h, mais j'ai un doute. :(

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:35:43

Je connais pas du tout l'émission mais c'est possible qu'ils fassent une rediff. Ca se fait sur d'autres matinales.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
01 septembre 2014 à 03:28:00

psyMonarque
Posté le 1er septembre 2014 à 01:01:32
Et puis bonjour les frustrés sur les forums, à voir des gauchos partout, c'est d'un ridicule putain, bientôt tenir des propos "mesurés" et "raisonnables" ça sera "être un gaucho", magnifique

:d) Lol, rien à voir, on les repère juste très facilement vu les conneries qu'ils sortent. Assume, et j'en ai rien à foutre de savoir pour qui tu as voté au passage.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:33:52

Lol, rien à voir, on les repère juste très facilement vu les conneries qu'ils sortent. Assume, et j'en ai rien à foutre de savoir pour qui tu as voté au passage.

~~> Bah "gaucho" ça vote pas à droite, déjà, ça me paraît logique... Si t'en avais rien à foutre de pour qui j'ai voté tu chercherais pas à deviner qui est "gaucho" partout où tu vas, sois logique jusqu'au bout dans ton raisonnement.

Ensuite, t'as beau les "repérer" (et visiblement pas vraiment) mais c'est pas parce qu'on tient pas des propos débiles ou borderlines qu'on est un gaucho :doute:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:35:57

Bref, au risque de me répéter : "Kéké répète la merde que lui ont enseigné ses parents j'imagine".

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
01 septembre 2014 à 14:00:36

Pour en revenir à BRP c'est un journaliste qui écrit des articles comme celui là: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1215738-italiens-voleurs-de-poulos-et-algeriens-al-qaidos-le-derapage-raciste-de-rmc.html

Il demandait à ce que RMC soit sanctionné..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 14:04:35

J'aime vraiment pas Bruno Roger-Petit. C'est le genre de personne qui bouffe à tous les râteliers et qui ne crache que sur ceux qui ne lui apporteront ou offriront rien.

Il a souvent complimenté Hanouna dans ses contributions du Plus. Face à Laurent Ruquier notamment.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 septembre 2014 à 14:07:47

Du calme.

Si on est aussi dépité de voir ces "gauchos", c'est parce que depuis très longtemps dans cette émission, on a droit à un discours très moralisateur de la part de certains membres des chroniqueurs. Carrière et Enora ont commencé, Verdez les a rejoints, et visiblement un autre va venir se rajouter. 4 grandes gueules qui te traitent de con si tu ne penses pas comme eux. Donc oui, c'est insupportable.

Aujourd'hui, se définir de gauche ou de droite n'a plus aucun sens. Or, la bande des 4 Fantastiques ici présents sont encore dans ce pseudo-clivage. On peux avoir une vision de la société plus à gauche ou plus à droite, mais ça ne veut pas dire qu'on droit être absolument d'accord avec tout les clichés d'un camp ou de l'autre. Ca c'est de la vieille politique. On les appellent des "gauchos" en l'occurrence.

Et si on est tous des "Kéké répète la merde que lui ont enseigné ses parents, j'ose espérer que ce pays n'est finalement pas si voué à l'échec que ça.

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
01 septembre 2014 à 14:36:13

Roger-Petit a pas entièrement tort pour le coup, Cazarre est lourd avec son humour pseudo-subversif qui repose entièrement sur des clichés (encore hier au CFC c'était un festival à base de ramadan, de cheveux crépus et d'accent africain). Quand Grimault traite les roumains de voleurs de poules en 2008 perso ça me fait rire, parce que c'est spontané, qu'il pense pas à mal et qu'on passe direct à autre chose. Mais Cazarre en fait des tonnes, on dirait qu'il est en permanence en train de dire "regarde, je fais des blagues racistes, je suis un barge".

Cela dit BRP arrive quand même à se rendre ridicule en faisant d'une chronique humoristique (ratée, certes) le symbole de notre époque, c'est à peu près du même niveau que sa chronique parue cet été dans laquelle il nous expliquait que le dribble dans le football résultait du besoin des brésiliens d'échapper à la misère. Il fait tout le temps des généralisations douteuses, il doit être un peu con.

Et quand il en arrive à demander tacitement des excuses et des sanctions ça devient franchement malsain.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
01 septembre 2014 à 14:58:43

je me demande s'il fera une remarque à hanouna quand celui ci va déraper et se comparer a un vendeur de roses PAKISTANAIS et ainsi discriminer cette communauté comme il le fait souvent :oui:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 septembre 2014 à 15:54:33

Ce soir, y aura surement un Ice Bucket Challenge géant ou sur Jean-Michel Maire.

Socol
Socol
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:58:53

obligé vdd oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 16:11:59

http://puu.sh/bgUsA/cdcd0eb45f.jpg

Sympathique

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10