CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
29 août 2014 à 17:56:50

ladesou :malade:

j'espere que lio n'y sera pas non plus elle était nul dans l'émission de JLLM

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
29 août 2014 à 18:02:40
  • Emmanuel Maubert
  • Bruno Roger-Petit

c'est à jeter aussi :malade:

franchement j'espère que la bande habituelle sera là le plus souvent et qu'ils serviront surtout comme remplaçants parce que à part la fouine qui est marrant pas terrible les nouveaux

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
29 août 2014 à 18:33:09

BRP idéologiquement c'est un Verdez bis, anti racisme, féminisme, mariage gay, internationalisme, voilà des sujets qui l'intéresse, il s'en prend à tout ceux qui ne pensent pas comme lui, demande leur renvoi, procès etc..une belle raclure.

colibree
colibree
Niveau 5
29 août 2014 à 18:39:45

Bonsoir

Aaah un autre verdez c est pas posible ca existe vraiment ?

On est mal barrée les ami(e)s . Esperons qu il fasse pas long feux

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
29 août 2014 à 18:57:50

C'est Verdez sans le côté involontairement drôle.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
29 août 2014 à 18:58:44

Il est très très cool Bruno Roger-Petit, plutôt intelligent, enfin à la TV je l'ai jamais vu mais y'a pas de raison qu'il fasse du mauvais taf' sur écran. Une excellente recrue.

La Fouine par contre ça me fait peur, comme certains autres guignols. Ca va faire comme Philippe Lucas, on va prendre un gros débile pote à Hanouna à qui on fait une faveur en le dégageant progressivement.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
29 août 2014 à 18:59:49

Gervinho Voir le profil de Gervinho
Posté le 29 août 2014 à 18:33:09 Avertir un administrateur
BRP idéologiquement c'est un Verdez bis, anti racisme, féminisme

~~> Ah oui c'est franchement terrible ça.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
29 août 2014 à 19:02:26

Question de point de vue. L'anti-racisme lourdingue ultra-culpabilisateur (le correcteur me propose ultra-colonialiste) et paranoïaque à la Roger-Petit/Verdez et le féminisme tel qu'on le subit depuis plusieurs années personnellement je trouve ça terrible oui.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
29 août 2014 à 19:13:31

C'est pas tellement le problème, des cons y'en a toujours (et moi à titre personnel je trouve pas que ça en soit un). C'est simplement la façon de le dire.

Dire "idéologiquement il est anti-raciste, féministe" ou je sais pas quoi, comme si c'était une tare, c'est juste ridicule. Maintenant les gens parlent d'anti-racisme comme si être anti-raciste était une mauvaise chose, sous prétexte que y'a des cons. Idem pour le féminisme, y'a des connes, qui chialent pour un oui ou pour un non. J'crois qu'il faudrait simplement les voir pour ce qu'ils sont : des cons, qui parlent pas au nom tout entier de leur mouvement.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
29 août 2014 à 19:14:42

(Et c'est davantage une question de formule qu'autre chose, qui traduit plutôt bien ce qui est en train de se passer par rapport à la perception de ces mouvements).

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
29 août 2014 à 19:19:25

Je suis pas dans sa tête mais je pense que si Gervinho l'a formulé comme ça c'est parce que dans les médias les anti-racistes et les féministes qui sont les plus mis en avant sont souvent les plus bêtes, du coup malheureusement ça finit par aller de soi quand on parle d'anti-racisme ou de féminisme qu'on va tomber sur du Verdez ou de la Femen.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
29 août 2014 à 19:24:07

L'anti-racisme électorale et insupportable labellisé "SOS Racisme" si tu veux, quand on parle d'anti racisme moi je pense à ça, c'est celui dominant dans les médias. Victimisation, culpabilisation, communautarisation, quotas ethniques etc..

Le féminisme c'est pareil, quand c'est pour le droit de voter ça a un sens, quand c'est pour enlever mlle sur les formulaires administratifs c'est insupportable, et aujourd'hui c'est principalement des conneries comme ça sachant qu'il doit plus y'avoir d'inégalités entre hommes et femmes devant la loi.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
29 août 2014 à 19:25:41

Je connais pas trop Verdez en dehors de TPMP donc je peux pas vraiment dire s'il est si horrible que ça (enfin si des fois il fait le foot sur i-Télé mais je regarde pas).

Moi je connais juste le type qui se déguise en Alizée et qui est en chien sur Enora :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 août 2014 à 20:02:52

Faut pas parler avec ces gens là, qui vont t'insulter par MP.
Faut les laisser dans leur monde.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
29 août 2014 à 20:54:25

Pas compris, qui insulte qui dans cette conversation au juste?

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
29 août 2014 à 20:54:57

Je crois que LittleBoots s'est trompé de topic.

sims801
sims801
Niveau 10
29 août 2014 à 21:11:59

Moi, bruno roger petit dans le groupe je zappe direct sur l'instant et sans doute pour plusieurs jours !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 août 2014 à 00:53:34

Non mais je parle pas avec des troll.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:55:54

Un autre gros gaucho a rejoint l'émission? Je regarderai plus une seule fois, déjà les deux abrutis de Verdez et d'Enora qui parlent politique toutes les 30min et nous exposent leurs brillantes idées de gauchistes de merde ça m'énervait énormément mais alors là c'est le bouquet!

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:57:14

PsyMonarque, LittleBoots et FlightMan les gauchos du topic toujours au rendez-vous :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment