CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

ibba
ibba
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:28:48

Le vendredi l'émission marche moins bien car le vendredi il y a moins de monde devant la télé, le grand journal, c a vous marche moins bien aussi.

Sinon Enora, j'ai remarquer depuis quelque temps qu'elle raconte des blagues ou même son opinion et tout le monde s'en fout.Comme aujourd'hui elle a demandé a Cyril de faire des pompes avec elle et Chameroy assis sur le dos de Cyril, tout le monde s'en foutait.
Après elle a répéter mais en souhaitant que toutes les filles soit assises sur Cyril, tout le monde s'en foutait encore.

yStrahovski
yStrahovski
Niveau 8
19 juin 2014 à 04:47:52

Totalement d'accord avec PieuvreRouge sur tous les points lorsqu'il parle d'enora. En particulier celui sur le fait qu'elle fasse sa propagande gaucho à la con + la petite référence à Zemmour. Je partage donc aussi l'avis de Nevskinho.
Mais pour changer de sujet, je pense que si je n'était pas un fidèle depuis FR4, l'émission aujourd'hui ne m'intéresserait plus. Toujours les mêmes invités, des chroniqueurs antipathiques (Verdez-Enora), des happenings foireux, des chroniques moyennes comme celle de Chameroy digne des Alertes Dussart. Seul Combal et sa chronique souvent bonne sauvent l'émission. Mais bon sur ce point là je dois pas être très suivi car l'émission cartonne de plus en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 10:16:06

http://www.leblogtvnews.com/2014/06/derriere-le-poste-ii-avec-enora-malagre-le-10-juillet.html

Qu'Enora ne donne pas des raisons douteuses comme la dernière fois pour justifier le bide de l'émission s'il y a bide.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
19 juin 2014 à 11:47:34

chba2122 Voir le profil de chba2122
Posté le 18 juin 2014 à 16:51:06 Avertir un administrateur
Par contre, quand il s'agit de faire des danses de biatch, elle répond présent à l'appel et elle le fait avec plaisir :hap:

:d) C'est ça qui est sympa, ses danses de biatch... :hap:

Quant aux émissions de télé-réalité, elle a un avis très basique quand même (c'est du vide, y a que des cons, etc). Pas de quoi s'extasier :hap:

:d) Ouais mais je partage quand même sa "détestation" pour ce genre d'émissions, même si son constat est simpliste oui.

chba2122 Voir le profil de chba2122
Posté le 19 juin 2014 à 10:16:06 Avertir un administrateur
http://www.leblogtvnews.com/2014/06/derriere-le-poste-ii-avec-enora-malagre-le-10-juillet.html

Qu'Enora ne donne pas des raisons douteuses comme la dernière fois pour justifier le bide de l'émission s'il y a bide.

:d) En même temps les sujets...

Pourquoi Evelyne Thomas a-t-elle cru qu’elle allait se faire virer du jour au lendemain de l’émission « C’est mon choix » ? :d) On s'en fout.

Comment les frères Bogdanoff se sont-ils incrustés pour la première fois dans une émission de télé ? A quoi ressemblaient-ils à 20 ans ? :d) Euh...

Quelle émission a révélé Jenifer, Grégory Lemarchal ou encore Jean Dujardin bien avant « Star Academy » ou « Un Gars et une fille » ? :d) Peut être intéressant.

Quelle guerre secrète s’est jouée entre Thierry Ardisson et Mylène Farmer ? :d) Connais pas, peut aussi être intéressant.

Pourquoi Franck Dubosc a-t-il été complètement bouleversé par un tournage qui s’annonçait bon enfant ? Quelle révélation a-t-il faite, alors, sur son célèbre personnage de Patrick Chirac ? :d) On s'en fout.

Quelle histoire incroyable de « Y’a que la vérité qui compte » a le plus ému toute l’équipe de Bataille et Fontaine ? :d) M'ouais... Pas convaincu.

Des images souvent inédites suivies par des interviews : Enora Malagré recevra Laurent Fontaine et Pascal Bataille, Laurent Boyer, Franck Dubosc, Evelyne Thomas et les frères Bogdanoff. Ils passeront tous « derrière le poste » sur D8 ! :d) La plupart je veux pas dire mais on s'en fout.

Je pense que ça va (re)faire un bide...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:55:56

Sinon:

Ce soir dans #TPMP en DIRECT :

- Marina Carrère d'Encausse et Alex Goude !
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy !
- Le Poste de surveillance de Camille Combal !
ET les Questions en 4/3 de Jean Luc Lemoine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 14:43:57

Ouais, c'est quasiment sûr que son émission va encore bider.

Dire qu'elle ose critiquer certaines émissions en disant qu'il y a un manque de travail (pas plus tard qu'hier, avec 90'enquêtes), quand tu vois la merde qu'elle va présenter en approche...

Encore, si elle m'était sympathique, j'aurais peut-être regardé l'émission ; je peux faire l'impasse sur le contenu tant qu'il y a de la bonne humeur et un animateur digne de ce nom. Mais là... non, quoi.

En bref, son émission va sûrement taper dans les 400 000 téléspectateurs comme la dernière fois. Elle avait dit qu'elle avait repéré les problèmes dans l'émission et que la production (donc la société de Cyril) allait s'évertuer à les corriger. S'il y a bide, elle ne pourra plus sortir les mêmes raisons que la dernière fois. Faudra qu'elle se rende à l'évidence, qu'elle a plutôt une mauvaise image auprès du public et que donc ce dernier n'a pas envie de voir ce qu'elle propose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 14:46:49

Sinon, bons invités ce soir !

S'il y a Thierry Moreau, ça va être le festival de blagues pourries. Donc MarioKart7 et moi-même serons sûrs de passer une bonne soirée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 14:53:03

Au fait, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de ses danses :hap: C'est dommage qu'elle perde 90 % de son charme en l'ouvrant.

PieuvreRouge
PieuvreRouge
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:00:58

Je sais pas ce qui est le pire dans l'histoire. Que Cyril lui fasse encore confiance pour un prime, ou qu'elle-même y croit encore?

Par ailleurs, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais suite à son bide monumental de la dernière fois, son excuse sur le plateau de TPMP était la suivante : "Je suis dégoûtée, ce que j'ai vu pendant le tournage n'est pas la même chose que pendant le montage, les équipes ont fait n'importe quoi."

La fille ne sait donc absolument pas se remettre en question, mais à force de passer sous le bureau, on lui refile des trucs. Son émission sur Virgin est d'une débilité sans nom. En gros la fille parle de cul pendant 80% de l'émission, et après ça vient parler de l'image dégradante de la femme dans les médias... A mon sens c'est du même acabit que les Femens ou les mouvements de ce genre, qui prônent le libéralisme féminin, sans se rendre compte, qu'en réalité, elles enfoncent la femme plus qu'elles ne la glorifie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 15:48:09

Ouais, je me rappelle de cette histoire de montage. Au lieu de reconnaître ses torts, elle avait choisi la solution de facilité en rejetant la faute sur les personnes qui ont bossé sur l'émission. L'ambiance doit être sympa entre elle et les équipes maintenant...

Et son émission sur Virgin est risible, du niveau des émissions de télé-réalité qu'elle ne cesse de critiquer. Elle prétend aider les jeunes, mais les sujets sont très mal amenés, c'est très cru, et comble de l'ironie, les jeunes, dont elle s'estime être la représentante, la fuient.

Sinon, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit dans tes messages précédents. Cette fille est détestable, pour toutes les raisons que tu as citées.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:17:26

Non mais encore une émission pour elle après son bide monumental ?
La preuve qu'il y a des passages sous le bureau et du copinage. :rire:

En plus la programmation le 10 juillet, pile entre 2 matchs de la Coupe du Monde, je me délecterais encore plus de son échec. :content:

PieuvreRouge
PieuvreRouge
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:39:36

Pub au bout de 8 minutes d'émission, pas mal.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:39:40

Déja la PUB ? :ouch: Mais l'émmision à commencer il y a 5 minutes :ouch2!

Terhal
Terhal
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:40:36

Deja :ouch:
D'habitude c'est a 44-45 :(

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
19 juin 2014 à 18:40:53

Ça traine pas la pub :ouch:

+ Je pars en vacance au Mexique :hap:

PieuvreRouge
PieuvreRouge
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:01:42

Enora qui dit encore de la merde, mais tais-toi putain. C'est les mineurs EUX-mêmes qui ont tourné ce clip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 19:08:18

Ils ont beau critiquer les télés-réalités, je me demande avec quoi ils meubleraient l'émission, tous les jours on y a droit

PieuvreRouge
PieuvreRouge
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:09:52

Sans les TR, TPMP ne tournerait pas autant c'est sûr. Ou alors ce serait pas le même format, 1h d'émission au lieu de deux.

PieuvreRouge
PieuvreRouge
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:12:02

JMM ce beauf... :hap:

PieuvreRouge
PieuvreRouge
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:15:01

Donc deux pubs en 45 minutes d'émission.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment