Pepette-Rita
Posté le 18 juin 2014 à 17:50:15
C'est une fille brillante avec ses opinions, qui a beaucoup de charisme et de présence, elle a créé son petit personnage qui fait parti de l'ADN de TPMP.
Ah bon.
D’ailleurs quand elle n'est pas là l’émission fonctionne moins.
Ah bon.
Prends pas ton avis pour une généralité... Quand elle n'est pas là, l'émission ne fonctionne pas du tout mieux. Au contraire, si tu me crois pas regarde ici ou sur la page FB de l'émission pour voir que tout le monde est plus soulagé qu'autre chose quand elle n'est pas là.
l'émission ne fonctionne pas du tout moins*
Pourquoi elle parle de dents ? elle est un peu mal placé pour dire ca ![]()
Pas mal les incrustes de Clément cette semaine ![]()
Nevskinho, ça m'a fait rire ce lapsus révélateur.
N'importe qui ayant internet depuis plus de 3 semaines sait ce qu'il doit penser des rageux de réseaux sociaux ou de forums comme celui ci en général.
La majorité silencieuse est devant son poste et ne zappe pas quand enora est là et l'émission qui marche le moins bien est toujours celle du vendredi, jour où elle n'est généralement pas là. On en tirera les conclusion qu on veut.
Sur plus d'un million de téléspectateurs, dis toi bien que les cas psychiatriques qui en viennent à souhaiter du malheur à une pauvre chroniqueuse télé dont le seul tort est de ponctuer ses phrases avec du verlan, c'est une toute petite minorité. Pour la grande majorité des gens "normaux" TPMP c'est juste une émission de télé et enora n'est pas un sujet de préoccupation suffisamment important pour éprouver ce besoin limite sexuel de venir la rabaisser sur internet.
C'est ça le pire chez enora, depuis le départ tout son buzz repose sur une petite communauté de mecs frustrés ou un peu déséquilibrés qui entretiennent les uns les autres une fascination pour elle et une jubilation à la détester à partir de rien.
pourrisez la si ça vous donne tant de plaisir, mais ne vous prenez pas pour la voix du peuple pour essayer d'avoir un sentiment de légitimité quand vous l'insultez. Parce que ça c'est dans votre tête.
L'émission du vendredi est celle qui marche le moins tout simplement parce qu'elle n'est pas en direct.
C'est ce que je dis, chacun en tirera les conclusions qu'il veut.
Je zappe quand Enora parle et pas car je suis jaloux, juste que je ne plus supporter la voir dire n'importe quoi. Et tu regardes un peu sur Twitter et tu vois qu'elle exaspère pas mal de personne.
Pareil, j'aime Touche Pas A Mon Poste mais quand elle est là, elle gâche tout. ![]()
Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 18 juin 2014 à 20:29:06 Avertir un administrateur
Nevskinho, ça m'a fait rire ce lapsus révélateur.
N'importe qui ayant internet depuis plus de 3 semaines sait ce qu'il doit penser des rageux de réseaux sociaux ou de forums comme celui ci en général.
D'accord, maintenant explique-moi pourquoi on devrait "rager" (pour reprendre ton terme) d'une chroniqueuse télé? Il y a une différence entre "rager" et "constater". Quand quelqu'un (qu'il soit chroniqueur télé, PDG, éboueur, ou éleveur de canards roses en Charente) dis des imbécilités à longueur de journée, ça a tendance à devenir gênant/lourd. Et Enora c'est exactement ça, c'est un petit peu cet oncle qu'on a tous, qu'on voit une fois par an à Noël, qui croit tout connaître de la vie, alors qu'en réalité, il n'y a pas plus ahuri que lui. A la seule différence, que nous, téléspectateurs, sommes "contraints" (si nous voulons voir TPMP) de voir sa tronche toute l'année.
La majorité silencieuse est devant son poste et ne zappe pas quand enora est là
Tes sources s'il te plaît?
et l'émission qui marche le moins bien est toujours celle du vendredi, jour où elle n'est généralement pas là. On en tirera les conclusion qu on veut.
Car c'est la seule émission qui n'est pas en direct. Et se cacher derrière "on en tirera les conclusions qu'on veut" c'est d'une bassesse... Tu reflètes ton manque d'arguments rien qu'avec ça. Toute personne ayant un minimum de sens logique saura admettre qu'une émission fonctionne à fortiori moins quand elle n'est pas en direct que dans le cas contraire. Aucun rapport donc, avec Enora.
Sur plus d'un million de téléspectateurs, dis toi bien que les cas psychiatriques qui en viennent à souhaiter du malheur à une pauvre chroniqueuse télé dont le seul tort est de ponctuer ses phrases avec du verlan, c'est une toute petite minorité.
J'ai lu au-dessus que certains lui souhaitaient du malheur dans sa vie de tous les jours, je n'irais pas jusque-là. Par contre, oui, j'admets bien volontiers que je lui souhaite de se planter dans ce qu'elle fera à l'avenir dans le domaine de l'audiovisuel (et c'est déjà le cas, cf son émission de radio, son prime sur D8.)
Pour la grande majorité des gens "normaux" TPMP c'est juste une émission de télé et enora n'est pas un sujet de préoccupation suffisamment important pour éprouver ce besoin limite sexuel de venir la rabaisser sur internet.
Absolument aucun rapport encore une fois. Oui TPMP est une émission de divertissement, mais comprends que beaucoup d'entre nous n'arrivent pas à se divertir pleinement par sa faute. Prends un groupe d'amis à une soirée. La soirée est faite pour se détendre, tout le monde s'amuse. Ajoute maintenant un gros lourd, qui va venir emmerder tout le monde, tu ne t'amuseras pas autant que s'il n'était pas là.
C'est ça le pire chez enora, depuis le départ tout son buzz repose sur une petite communauté de mecs frustrés ou un peu déséquilibrés qui entretiennent les uns les autres une fascination pour elle et une jubilation à la détester à partir de rien.
No comment, je pense que même une féministe convaincue n'aurait pas pu sortir quelque chose d'aussi consternant.
pourrisez la si ça vous donne tant de plaisir, mais ne vous prenez pas pour la voix du peuple pour essayer d'avoir un sentiment de légitimité quand vous l'insultez. Parce que ça c'est dans votre tête.
D'accord. Explique-moi maintenant quelle est sa légitimité à critiquer de grands animateurs tels que Dechavanne ou Arthur par exemple? Strictement aucune. Ce qui me fait le plus rire c'est ton obstination à vouloir défendre l'indéfendable.
Pour finir, venir insulter tous ceux qui n'ont pas le même point de vue que toi sur elle, de (je cite) "déséquilibrés" est assez drôle... Tu te demanderas certainement pourquoi? En jetant un oeil à ta CDV, puis à ton ask, il suffit de lire 2/3 questions pour comprendre qui est le plus déséquilibré d'entre nous. Je ne parle pas pour les autres, mais personnellement je n'ai jamais parlé de ma vie sexuelle sur un réseau social...
A bon entendeur. ![]()
L'indéfendable? Ca fait 2 ans que je viens sur ce topic sans intervenir trop souvent, que je lis toujours la même rengaine sur Enora, je n'ai jamais lu un seul post expliquer ce que cette fille a fait d'indéfendable.
Plusieurs personnes ont pourtant posé la question.
Il n'y a plus rien de rationnel. Qu'elle en ait agacé je veux bien, moi même il m'arrive de lever les yeux au ciel quand elle prend certaines positions.
Mais certains se sont enfermés sur ce topic dans une bulle où vous émulez cette agacement, pour le surenchérir, en faire de la haine, de la malveillance, un truc tellement disproportionné.
Sortez vous un peu de cette bulle et redescendez, parce que cette fille n'a rien fait.
Pepette-Rita
Posté le 18 juin 2014 à 20:29:06
La majorité silencieuse est devant son poste et ne zappe pas quand enora est là
Parce qu'ils font avec et que malheureusement elle est quasi tout le temps là. Regarde les trucs où elle est seule : son émission de radio bide comme aucune autre, son prime sur TV idem, 400 000 téléspectateurs quoi
Ah, mais c'est de la faute des émissions?
Sinon j'ai pas lu la fin de ton message, y'avait déjà trop de conneries au début. Et puis les autres ont répondu pour moi. A part 1% d'abrutis dans ton genre qui sont contre tout ce qui plait (ou qui fait haïr, dans ce cas), TOUT LE MONDE déteste Enora. C'est un fait.
C'est confortable pour toi de t en convaincre. Je me doutais bien qu'il en faudrait plus pour que des gens comme toi se remettent en question...
C'est malheureux.
En lisant ton Ask j'ai pu voir que t'en prenais plein la gueule, et j'ai pas forcément envie de t'en remettre une couche, surtout que tu m'as l'air d'être polie, et bien qu'ayant des positions quant à Enora bien différentes des miennes, tu as su t'exprimer plus calmement dans ton second post.
C'est pourquoi je vais te citer certaines choses "indéfendables" chez Enora.
Donc :
Son double langage : D'un côté Nabilla est une pouf et elle ne voudra jamais la rencontrer, de l'autre, comme par hasard, elle la rencontre en soirée et l'invite à sa radio.
Son air hautain et dédaigneux, sa suffisance : Quand madame Enora n'arrive pas à faire comprendre ses arguments (peut-être par manque de vocabulaire, étant donné qu'à part, pernicieux et putassier elle ne connait aucun mot) ou juste pour le simple fait que ses "arguments" n'en sont tout simplement pas, madame, se permet d'appeler ses "partenaires" "Mon chéri, mon coeur" pour essayer de les décrédibiliser, ce qui en plus d'être on ne peut plus ridicule, est juste navrant.
Sa pseudo culture musicale : Booba, La Fouine sont des héros, et Stromae un poète (je reprends ses termes), je suppose que ce n'est pas la peine de commenter?
Ses idées politiques : Elle a des idées politiques totalement différentes des miennes, chose que je peux concevoir, chacun, dans une démocratie, a le droit de penser ce qu'il veut. Néanmoins, il est intolérable, que dans une émission telle que TPMP, visionnée par plus d'1M de téléspectateurs en moyenne, elle affiche ses idéaux. (Extrême Gauche)
Et enfin, ce qui est, je pense le pire pour moi, son refus d'accepter la vérité, et de mentir délibérément aux téléspectateurs. Selon elle, il y a trop de reportages glorifiant la police (je pense comme elle que c'est le cas, et j'irais même plus loin dans ma pensée, on a la même opinion sur le sujet, les flics sont loin de ce qu'on nous montre à la télé). Néanmoins, on sait TOUS pourquoi elle dit ça. Pour défendre ses "copains" de la "té-ci". Et ça c'est inacceptable. Cela rejoint un peu le point précédent, quand je disais qu'elle affichait trop clairement ses idéaux politiques. Tu n'as PAS le droit de dire qu'il ne se passe rien en banlieue, si ce n'est que les jeunes souffrent. Que se passerait-il si quelqu'un disait l'inverse? Que les banlieues sont des nids à pourriture, qui, en majeure partie, sont issus de l'immigration? Ah bah oui... Il aurait un procès au cul (cf Zemmour).
Et le summum, c'est il y a peu, quand elle a osé parler du Brésil. Parce que crois-moi, je connais bien ce pays, et je sais ce qu'il s'y passe actuellement, bieeeeeeeen plus qu'elle, (mes sources ce ne sont pas 15j que j'ai passé là-bas en vacance dans un hôtel 5*). Alors quand elle dit qu'il ne se passe rien, j'ai envie de lui faire fermer sa grande gueule. Si seulement elle savait 1% de ce qu'il s'y passe, elle ne se permettrait pas de l'ouvrir.
Et c'est justement ça son soucis. Elle est trop confiante, et s'exprime bien trop sur des sujets sur lesquels elle ne connait rien. En plus de refléter un manque flagrant de culture générale, cela prouve son manque de professionnalisme, ainsi qu'une envie, pour beaucoup d'entre nous sur ce topic, et ailleurs, qu'elle dégage de cette émission.
Respect. Tu as dit tout ce que je pensais. En particulier ce passage :
"Ses idées politiques : Elle a des idées politiques totalement différentes des miennes, chose que je peux concevoir, chacun, dans une démocratie, a le droit de penser ce qu'il veut. Néanmoins, il est intolérable, que dans une émission telle que TPMP, visionnée par plus d'1M de téléspectateurs en moyenne, elle affiche ses idéaux. (Extrême Gauche)"
Je suis également à l'opposé d'elle et tout ce qui se rapproche du gauchisme me fait gerber. Mais tu as raison de dire que ça n'est pas un problème. En revanche qu'elle parle politique et nous fasse sa propagande de gaucho toutes les heures dans une émission où la politique n'a pas sa place me dérange énormément.
Et pour conclure, on peut également lui reprocher le fait de ne pas savoir corréler paroles et actes.
Puisque d'après elle : Elle est féministe, 99,9% des émissions de télé-réalité donnent une image dégradante de la femme etc. Jusque-là, bien que plus nuancé qu'elle sur la question, je ne dis rien. En revanche, quand tu passes ta vie à critiquer le fait que certaines émissions/personnes donnent une mauvaise image de la femme, comment peux-tu agir comme elle le fait?
Dès qu'elle peut se trémousser elle le fait. Dès que Cyril demande si quelqu'un veut danser, elle se sent obligée de se donner en spectacle. J'ai encore en tête l'image de la fois où elle s'était déguisée en pouf pour je ne sais plus quoi et avait dansée (pardonnez-moi du terme) comme une catin. Ajoute ça à sa façon de s'exprimer, le fait qu'elle parle de cul sans arrêt (cf la fois où elle nous a tenu un speech pendant facilement 5 minutes, sur le fait qu'il lui arrivait d'utiliser des godes, que c'était important pour le développement etc).
Et après ça veut défendre l'image de la femme? C'est une blague? Pour moi une femme est totalement l'inverse de ce qu'est Enora. Enora c'est le bon pote misogyne avec qui on aime passer une soirée à parler de cul pour déconner, à zieuter chaque fille qui passe, et de parler d'elle en des termes pas forcément très courtois.
Ajoute à ça son espèce d'alliance avec Verdez et c'est juste impossible. Les deux gauchos + pseudo-féministes + bornés + ahuris, et l'émission n'est pas regardable. Je ne comprends pas que Cyril ne lui demande pas gentiment de dégager, parce qu'honnêtement elle fait partie intégrante des différents soucis de l'émission. Alors je veux bien comprendre que ça soit sa copine etc, mais à un moment ça devient indécent.
Ah oui, et quand sa seule critique sur Arthur est : "Il invite toujours ses potes dans ses émissions." T'as envie de lui répondre que si elle fait de la télévision aujourd'hui, c'est uniquement parce que c'est la copine d'Hanouna, (et probablement pour d'autres choses dont on taira le nom
)
Bravo pour ce long résumé des poncifs postés des milliers de fois sur ce topic.
On y retrouve bien les projections personnelles tellement "objectives" de ses haters, les allusions sexuelles très révélatrices jamais bien loin, l'indignation disproportionnée jusqu'au grotesque, la sur-interprétation de tout ce qu'elle dit. Tout y est...
Mais je cherche encore ce qu'elle a bien pu faire d'indéfendable.
Je dis ça en l'air, je sais bien qu'il n'y a rien de concret à répondre.
Avec tous ceux qui lui cherchent des poux dans la tête depuis 2 ans, si il y en avait on les aurait trouvé depuis longtemps et il n'y aurait pas besoin de broder de longs pavés de justifications bancales d'une haine sans fondement.
Le plus gros fait d'arme d'Enora restera d'avoir fait 2 pauvres doigts d'honneur dans une émission familiale. Mon dieu quelle femme épouvantable, elle mérite tellement de souffrir ![]()
Je suis d'accord et tu mériterais aussi de souffrir ![]()
Je voulais presque te défendre mais j'ai zieuté ton ask et j'ai pleuré...
Tu es le contraire de ce que tu dis.
Ah c'est une gonzesse, sans doute une féministe gauchiste du coup, je ne vois que ça pour défendre l'autre Enora ![]()