CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:46:15

PUTAIN on peut m expliquer pourquoi Ayem est ser le plateau ?

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:08:26

... Hanouna est le mec le plus lourd de la TV selon moi (et certaines fois comme ce soir il était effectivement ridicule) et ça m'empêche pas de plutôt l'aimer hein. Donc dès que quelqu'un a un défaut, tu le supportes pas toi?

~~> C'est pas la question, là c'était clairement dit dans le sens "il est insupportable je peux plus l'encadrer" et ça sert à rien de se mettre des œillères. C'est pas un reproche que je fais mais la remarque était pertinente car j'ai également fait la même démarche dans ma tête et que c'est clairement ce qui transparait.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:10:22

(Enfin surtout par rapport à la remarque sur la "lourdeur" mais bref peu importe s'il s'est mal exprimé c'est un détail je soulignais juste que la remarque derrière était pas déplacée).

Moi aussi j'ai trouvé ça ridicule sur cette émission pour autant j'ai compris sa remarque dans ce sens là.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:13:04

Yttria Voir le profil de Yttria
Posté le 7 juin 2014 à 00:11:20 Avertir un administrateur
Zolfy :d) Apparemment il y'a des chances pour qu'Ayem intègre l'équipe de TPMP si j'ai bien compris :oui:

~~> Non mais attends je veux bien croire parmi les chroniqueurs actuels qu'ils aient pas tous une légitimité par rapport au monde de la TV et ça me choque pas du tout, mais faut arrêter de pousser la connerie jusqu'au bout.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:31:08

Genre le mot "fuck*ng" est interdit aux USA ? Quand je regarde The Wire ou dans une scène on entend 30 fois le mot "f*ck" ou Oz ou il n'y a que de ça + les scènes de sexe...

Sampata
Sampata
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:41:02

Par exemple si dans un talk-show ou dans le journal un gars dit "f*uck",la chaîne doit payer une amende(plutôt grosse).
Et ils ne rigolent pas avec ça,du genre outré.

Mais dans les films ça passe.Et ça dépend des séries(chaînes,heures de diffusion....)

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:54:10

La Fouine était censé(e?) venir cette saison... En tout cas Hanouna le voulait donc bon, on peut clairement s'attendre à tout.

Sinon pour en terminer avec le débat (enfin à moins que tu me répondes), bien sûr que si c'était la question : quelqu'un d'autre nous fait remarquer que si on aime plus l'émission on n'a qu'à pas regarder, je répondais juste qu'on peut critiquer sans pour autant la détester

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:37:24

"Genre le mot "fuck*ng" est interdit aux USA ? Quand je regarde The Wire ou dans une scène on entend 30 fois le mot "f*ck" ou Oz ou il n'y a que de ça + les scènes de sexe..."

The Wire et Oz c'est pas très représentatif de la télévision américaine hein.

SandyCousin
SandyCousin
Niveau 8
07 juin 2014 à 14:27:02

Non mais Ayem même sur NRJ12 elle s'est faite jetée. La télé c'est fini pour elle et elle s'en fout vu qu'entre temps elle a mis le grappin sur un vieux milliardaire

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:44:44

Michael[7]Owen Voir le profil de Michael[7]Owen
Posté le 7 juin 2014 à 01:31:08 Avertir un administrateur
Genre le mot "fuck*ng" est interdit aux USA ? Quand je regarde The Wire ou dans une scène on entend 30 fois le mot "f*ck" ou Oz ou il n'y a que de ça + les scènes de sexe...

~~> The Wire c'est HBO, Oz je sa

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:45:21

sais pas, mais c'est des chaines payantes, c'est ce que je te dis : sur des chaines payantes tu peux dire ce que tu veux, sur des chaines de grande écoute avec des talk et non pas des "productions cinématographiques" (ou même des séries) c'est beaucoup moins évident.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:47:39

T'as même des gens qui se sont fait virés pour ça (ou failli se faire virer pour ça). C'est un truc qui déplait très très très fortement aux publicitaires.

C'est comme chez nous doit bien y avoir des mots taboo qu'on dit pas à la TV même si nos médias sont beaucoup moins puritains et qu'on est beaucoup plus libre de montrer plus de choses à la télévision.

(Attention je dis pas que la liberté d'expression est moindre aux Etats-Unis mais y'a une culture puritaine à la télévision américaine qui fait qu'on peut pas tout montrer du fait que ça plait pas aux publicitaires, même si en théorie la loi te l'interdit pas).

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
07 juin 2014 à 14:57:49

Oz, c'est aussi HBO.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:00:25

Bah voilà ceci explique cela. T'as forcément plus de libertés du fait que t'aies pas la pression des publicitaires et que tu sais que ta chaine est pas accessible à n'importe qui vu que de base il faut la payer pour l'avoir.

Je regarde Californication sur Showtime c'est un peu la même chose, mais sur un média grand public c'est très particulier.

Enfin voilà c'était juste pour la remarque j'sais même pas pourquoi ça a dévié :noel:

YouMathsBro
YouMathsBro
Niveau 7
07 juin 2014 à 15:46:13

Bonjour,
le hashtag #Projet3MillionsTPMP a été lancé sur Twitter !
On doit essayer d'être 3 millions connectés en même temps devant notre TV, sur Touche Pas à Mon Poste , lundi !
Il ne faut pas qu'ils soient au courant! Faites passer le message dans le plus grand des calmes !
Je compte sur vous
M2T

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
07 juin 2014 à 16:05:40

heu, si tu n'as pas de boitier mediamétrie, le fait de regarder ou pas ne va strictement rien changer aux audiences.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
07 juin 2014 à 21:06:01

Clément qui s'incruste dans l'équipe technique du plus grand cabaret du monde. :rire:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
08 juin 2014 à 00:54:33

Audiences TNT: Nouveau carton pour "L'oeuf ou la poule" de Cyril Hanouna sur D8 - Le jeu de France 4 au plus bas
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-321879-audiences-tnt-nouveau-carton-pour-l-oeuf-ou-la-poule-de-cyril-hanouna-sur-d8-le-jeu-de-france-4-au-plus-bas.html

bravo Cyril!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 06:45:19

Ça a un peu baissé (ils étaient à 1,4 million pour les deux premières) ; en même temps, la concurrence était plus féroce (exit The best).

1,2 million, ça reste quand même un très bon score pour un prime sur la TNT.

Je suis content que l'émission ait du succès, même si je n'aime pas les quiz.

_C18_
_C18_
Niveau 24
09 juin 2014 à 01:42:22

Ils disaient pas quand il y avait Karine Lemarchand qu'ils allaient faire le même truc que les ricains à propos des stars qui lisent les tweets méchants à leur sujet ? :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment