"Si elle n'en dira pas plus, Ayem précise qu'il s'agirait d'un programme en prime-time et à ce jour, le trublion de D8 n'en possède qu'un avec sa nouvelle émission "l'Oeuf ou la Poule"."
Elle a en effet déclaré: "Je ne devrais pas trop le dire, mais il est possible que je fasse une apparition dans l'une des émissions de Cyril Hanouna".
Lorsque l'ancienne Miss France lui a demandé s'il s'agissait de l'émission "Touche pas à mon poste", la jeune femme lui a répondu: "Ou peut-être une autre, il en a plusieurs. On discute de ça ensemble pour voir dans quelle émission je pourrais venir".
Toutefois, le 14 mars dernier Cyril Hanouna a fait une déclaration à Ayem sur le plateau de TPMP ! "Je voudrais dire, je déjeune avec Ayem quand elle veut. J'embrasse Ayem. Je vais vous dire, c'est la seule personne que j'aime dans l'émission, les autres, je m'en fous totalement." Connaissant Cyril Hanouna, cette déclaration ressemble plus à de la flatterie ou peut -être est sincère ! Nous verrons si le déjeuner aura bien lieu. En tous cas, Ayem été très heureuse de l'invitation : "J'étais très flattée des propos de Cyril ! Je le trouve très drôle et je regarde tous les jours son émission que j'adore. Si Cyril veut aller au restaurant avec moi, on ira ! Mais je ne me fie plus trop à ses promesses.".C'est Enora Malagré qui a répondu au pic de Ayem qui devrait être contente de voir son patron déjeuner avec Ayem. C'est le monde des bisounours dans le PAF ! Pensez-vous qu'il y aura une collaboration entre Ayem Nour et Cyril Hanouna
Ah ouais gros articles en effet c'est sur à 100% qu'elle deviendra chroniqueuse...