CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:31:12

Si c'est juste ça c'est pas antisémite, Hanouna est le premier à faire des vannes sur le sujet. S'il y a eu un malaise c'est normal, ça arrive à chaque fois qu'elle tente de faire de l'humour :(

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:34:54

L'invité William *ne sait pas comment écrire son nom* était excellent :bave: Dire que tout les matins quand je me lève, je regarde. Il a un certain charisme et charme qui fait qu'on a envi de rester avec lui :cute:

Les deux autres invités par contre... :pf: Surtout la nana qui manque de respect (bon pas plus que le boulet Enora), "inchallat" (bon ça ne s'écrit pas comme ça mais OSEF) non mais sérieux quoi :pf:

Maire et Enora deux gros boulets qui mériteraient des claques... :honte:

Lemoine qui, pour une fois, était sympatique et pas vulgaire.

Rien a signalez du coté des autres chroniqueurs. Ah si, il y a Verdez qui transpire la classe et le romantisme :cute: Je suis fier d'être français rien qu'en le regardant et en l'écoutant. :coeur:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:40:11

Verdez qui transpire la classe, merde, j'en ai lu des conneries ici mais celle-ci bat des records. Il pue la ringardise oui.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:41:00

(Cela dit il est beaucoup moins insupportable qu'avant... Tout le contraire de l'autre garce en fait)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 20:44:32

Pareil que toi, Nevskinho, je trouve Verdez moins insupportable qu'avant, je commence même à l'apprécier un peu. Bon, il dit pas mal de conneries, mais il est assez cash, il ne prend pas les gens de haut et il a beaucoup d'autodérision. Et je suis persuadé que dans la vraie vie, c'est quelqu'un de sympa et gentil.

Par contre, Enora... C'est de pire en pire. Plus les jours passent, et moins je la supporte. Rien que de voir sa tête, ça me dégoûte.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:46:24

Verdez il est énorme c'est le meilleur.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:00:45

chba2122
Posté le 27 mai 2014 à 20:44:32

Par contre, Enora... C'est de pire en pire. Plus les jours passent, et moins je la supporte. Rien que de voir sa tête, ça me dégoûte.

:d) Pareil. Même ses mimiques (quand elle se présente et ailleurs dans l'émission) m'insupportent. Aujourd'hui elle était encore plus chiante que d'habitude :malade: . Parfois à elle seule elle me donne envie d'arrêter de regarder l'émission. C'est fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 21:34:41

Ouais, quand elle se présente avec son petit coucou de la main et ses mimiques :malade:

Et quand elle dit "les copains, arrêtez d'être hypocrites, vous ne disiez pas ça dans les loges" avec son air genre "je suis au-dessus de tout le monde" :malade:

Sans parler de toutes ses contradictions...

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:43:48

+1, la propagande anti-raciste est trop rare dans TPMP.

~~> La "propagande anti-raciste", tout un concept.

C'est pas déjà un délit puni par la loi le racisme ? C'est quelque chose de défendable.

Du Gohel dans le texte.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:44:25

(défendable ?* à la base c'était une question sinon ma phrase veut plus dire grand chose).

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
27 mai 2014 à 21:50:05

"C'est pas déjà un délit puni par la loi le racisme"

A vrai dire non.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:11:58

"C'est pas déjà un délit puni par la loi le racisme ? C'est quelque chose de défendable.

Du Gohel dans le texte."

On peut s'opposer au racisme sans forcément tenir le même discours que le président de la LICRA, tu saisis la nuance ? :(

"C'est quelque chose de défendable." Le racisme ? Perso en tant que libertaire j'ai envie de dire oui, au nom de la liberté d'expression.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:27:05

On peut s'opposer au racisme sans forcément tenir le même discours que le président de la LICRA, tu saisis la nuance ? :(

~~> J'ai jamais vu TPMP tenir des propos aussi sectaires que le président de la LICRA, arrête d'en faire des tonnes.

Le racisme ? Perso en tant que libertaire j'ai envie de dire oui, au nom de la liberté d'expression.

~~> On va pas reprocher à une émission de pas donner la parole à tous les attardés et illuminés de manière à perturber l'esprit d'autres illuminés.

C'est une émission de TV, on peut pas tout montrer. Certains se plaignent d'une société qui se transforme avec une perte des valeurs car on montre tout et n'importe quoi à la TV et on peut donner la parole ou montrer n'importe qui. Bah pour le coup montrer un mec qui serait en mode "suprématiste blanc" ça me gênerait. Y'a des choses que j'ai pas envie de voir à la télévision comme la majorité des français.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:40:56

"J'ai jamais vu TPMP tenir des propos aussi sectaires que le président de la LICRA, arrête d'en faire des tonnes. "

J'ai jamais dit ça et tu le sais très bien :doute:

"Y'a des choses que j'ai pas envie de voir à la télévision comme la majorité des français."

Je vois pas en quoi ça serait gênant d'organiser des débats avec des suprématistes (blancs ou autres, peu importe). Après TPMP c'est pas le lieu pour ce genre de débats, mais qu'est-ce qui te choquerait là-dedans ? :(

naftali
naftali
Niveau 26
27 mai 2014 à 22:42:58

Soit dit en passant, Mississippi Burning n'est pas un film "anti-raciste", c'est tiré d'une histoire vraie et de faits réels. Il décrit la crise sociétaire qui touchait les Etats-Unis (et plus précisément l'état du Mississippi) dans les années 60 en contant le triple homicide de travailleurs sociaux (assassinats qui se sont malheureusement réellement produits). Il est critiquable sur quelques points, notamment au niveau des agents du FBI qui ont le beau rôle mais ça n'en reste pas moins un très bon film qui retranscrit assez bien la vérité.
Voir du racisme partout c'est déjà moche, si en plus des gens s'amusent à voir de l'anti-racisme là où y en a pas ça va vite être chiant :noel:

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:47:12

J'ai jamais dit ça et tu le sais très bien :doute:

~~> Bah dis pas des choses comme ça, c'est tout à fait normal de condamner le racisme, surtout que Mississippi Burning c'est vraiment pas le genre de film à faire de la "propagande", ça prend clairement position mais de là à utiliser ce genre de mots...

Je vois pas en quoi ça serait gênant d'organiser des débats avec des suprématistes (blancs ou autres, peu importe). Après TPMP c'est pas le lieu pour ce genre de débats, mais qu'est-ce qui te choquerait là-dedans ? :(

~~> Bah justement, le fait que les gens à la TV sont "malins" et qu'ils savent pertinemment que le mec a rien d'intéressant à dire, mais qu'on le montre. On sait très bien qu'il va rien apporter au débat mais que ça va juste donner des idées à quelques illuminés et que ça va simplement être trash et donc faire de l'audience.

De toute façon je suis pas un libertaire pur et dur, moi j'estime que y'a des choses qui ne doivent pas être dites à la télévision, et qui si elles sont dites, doivent être punies par la loi. Néanmoins détrompe-toi je comprends tout à fait qu'on défende le "il faut tout montrer comme ça y'a pas de taboo et les gens sont mis en face de leurs propres contradictions, s'il a rien de pertinent à dire les gens le verront au lieu de se dire qu'on les écoute pas". C'est d'ailleurs une vision très américaine des choses et ça se fait dans d'autres pays. Mais je la partage pas du tout.

Y'a des choses qui peuvent être montrées dans un but explicatif, mais à un degré humain. Là ça serait simplement une certaine apologie de la haine, et la télévision est pas là pour refléter la haine des gens. Quand bien même ça serait donner la parole à ceux qui estiment l'avoir perdue.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
28 mai 2014 à 10:33:27

J'avoue que Leymergie est assez cool. J'avais une mauvaise image de lui car je le trouvai très hautain le matin mais en fait il joue avec ça. Et puis son affaire d'étrangleur de Boston n'avait pas fait arranger les choses.

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:28:45

Sinon les audiences de TPMP vont comment ?

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:07:32

Cam Clash c'est vraiment le pire de la TV. Une émission totalement inutile qui ne montre rien... Je suis content que personne n'a regardé.

Par exemple, avec la femme qui met 15 min pour se garer... Je suis vraiment quelqu'un de sympa en vrai, je ne m'énerve que très très rarement mais je crois que là j'aurais pété un câble. Faut arrêter de se foutre du monde, la réaction des gens a été très (trop?) correcte.

Pointless
Pointless
Niveau 18
28 mai 2014 à 14:37:50

C'etait quoi comme genre de scénario?
C'est plus ou moins repris sur une emission americaine (what would you do, même principe, des situations + acteurs et on voit réaction des gens) Ca fait quelque années que ca dure et je trouve ça pas trop mal.

Si c'est effectivement des cas a la con genre une femme qui met un quart d'heure a se garer, c'est pas super interessant, et pas révélateur de grand chose, parce que ca saoulerait n'importe qui.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment