CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:45:31

Embrasser une femme de force c'est rien, mais faire semblant de l'enculer (cf. Rémi Gaillard) ça choque tout le monde, j'ai du mal à comprendre :(

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:22:34

Lemoine à la présentation j'accroche vraiment pas, en plus les trucs "image peu valorisante" c'est franchement nul.

Un des pires TPMP que j'ai vu, je regardé jusqu'à 20h en étant en même temps sur l'ordi, c'était lourd.

Maire c'est vraiment de pire en pire, toujours à parler de cul, il perd toute crédibilité.
Enora et Morini Bosc servent à rien.

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 mai 2014 à 02:34:21

j’espère que hanouna va pour l'année prochaine avoir d'autre chroniquer par ce la ca commence a ete fatiguant déjà maire il dégage il est lourd , verdez il se fait chier est ca se voit , enora faut juste moins la voire pour la présentations il faudrait un vrai n°2

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
20 mai 2014 à 11:08:29

C'était bof hier, Lemoine ralentit tellement le rythme de l'émission avec ses casseroles (lol ok y'en a une qui date de l'année dernière...).

Le hier à la télé était vraiment sympa j'ai trouvé, et WTF la chronique de Chameroy à cette place j'ai pas compris, j'ai du louper un truc (ou alors Colbal était avec Hanouna) :noel:

jeanjeanjean54
jeanjeanjean54
Niveau 9
20 mai 2014 à 11:33:20

lemoine c le seul.que j'apprécie ds lemission

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:29:10

Honnêtement, s'il n'y avait pas Verdez, je pense que j'aurais arrêter de regarder TPAMP :(

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
20 mai 2014 à 13:23:57

La séquence "bourrée" c'est vraiment de la merde. On peu pas faire mieux comme remplissage quand on sait pas quoi faire.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:59:51

+1, ça n'a aucun intérêt.

L'émission d'hier... Que dire qui n'a pas été dit. Enora qui sort que la femme qui se fait embrasser ça va c'est gentil... Si quelqu'un la croise dans la rue, qu'il lui fasse la même, on verra si ça la fait toujours rire et si elle pense toujours que c'est "cool".

Et puis faire rentrer Larqué à 19h50 pour qu'il reparte à 20h10... Alors que certains invités de merde arrivent à 19h20 voire avant et reparte à la fin... Bon peut-être que c'est Larqué qui a voulu rentrer tard mais sinon ça craint.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 14:40:02

Bonjour les Amis ! Ce soir au programme de #TPMP :

- Julien Courbet (Page Officielle) sera avec nous pour "Julien Courbet Se lâche !", son one man show, et pour annoncer en exclusivité ce qu'il fera sur #D8 à la rentrée !
- Hier à la télé : Nous reviendrons sur "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- Le Poste de surveillance de Camille Combal

ET une belle SURPRISE !

:d) Courbet ce soir, ça devrait être intéressant, on va en apprendre plus sur ces projets sur D8. D'ailleurs, peut-être que la surprise est en rapport avec lui.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:59:17

Sur télé star de la semaine prochaine ils disent que Courbet quitterait TMC pour D8 pour y animer Le Maillon Faible et pour rejoindre l'équipe de TPMP :doute:

Cela me paraîtrait assez bizarre, je suis pas fan du personnage à vrai dire, donc le voir rejoindre TPMP... Bof.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
20 mai 2014 à 17:01:18

Moi j'aime bien courbet depuis qu'il se lâche, il est souvent drôle et à l'air sympa.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:24:54

Oui la belle surprise a 1 chance sur 2 d'être la venue de Courbet comme chroniqueur :(

Par contre je savais pas pour le maillon faible , sa pourrais être pas mal, mais a quel heure ? car le maillot faible a l'époque c'était dans la tranche horraire de TPMP :( et puis maillon faible sans Laurence Boccolini sa fera bizarre :(

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:25:41

De toute maniere on va voir tout sa ce soir , on va savoir tout l'actu de Courbet pour l'année en commencant comme étant nouveau chroniqueur a la rentrer :noel:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:32:28

Ce serait une très bonne nouvelle pour TPAMP (et pour nous) s'ils arrivent a avoir Courbet dans leur équipe !

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
20 mai 2014 à 18:44:04

Delormeau, qu'il retourne animer ses émissions de débilos.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:52:33

Oui mais dans le cas Gaillard il n'y a pas violence physique c'est surtout sa :(

Enfin sa me derange pas cette image mais je comprend l'aspect " violent" en atrapant la journaliste sa pourais en choquer certains et puis le fait que la journaliste est agées rend le truc moins violent je trouve contrairement si sa aurais était une fille de 20/25 ans :(

mortd
mortd
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:57:07

Clairement oui. :(

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:10:30

Non mais on se doute que le mec fait sa sur le moment il fait pas ce geste pour en "profiter" :noel:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
20 mai 2014 à 19:13:15

Enora "Ça véhicule une mauvaise image de la femme"

Pas de l'homme bien sûr...

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:15:03

J'avoue surtout qu'elle dit sa apres qu'on voit Thierry qui fait son gouja :(

Petite barbe de BG pour Courbet :cool: