Pissefoutre Voir le profil de Pissefoutre
Posté le 16 mai 2014 à 18:02:45 Avertir un administrateur
Entre la loi sur le mariage gay, les films sur l'homosexualité qui triomphent et la victoire de Mr. Wurst à l'Eurovision je pense qu'on peut dire de l'omniprésence du lobby LGBT dans les médias qu'elle est la preuve que le camp du bien a gagné. On peut être très fier de l'humanité aujourd'hui.
~~> Non, car le souci il est pas là. T'as toujours les mêmes relants nauséabonds. T'as des tas de gens qui vivent à travers la haine au lieu de vivre à travers les idées. Et pourtant dieu sait que je suis vraiment très ouvert sur ce que pensent les gens de l'homosexualité (d'ailleurs je suis pas spécialement pour la promotion de l'homosexualité en général ni pour le mariage pour tous mais c'est un autre problème).
C'est davantage symbolique de dire "ils ont gagné malgré", il ne faut pas dire "ils ont gagné à cause". Pour moi y'a une nuance importante (mais je l'ai déjà dit l'autre jour). Si aujourd'hui on continue d'insister c'est car des gens ont toujours une certaine "haine" vis-à-vis de cette communauté, et c'est normal d'insister.
C'est comme le combat des femmes, au final aujourd'hui une femme vit plus du tout de la même façon que dans les années 20, elle a beaucoup plus de possibilités, beaucoup plus de libertés. Est-ce une raison pour arrêter le combat ? Non. Car t'as des tas de vieux relants anti-féministes qui subsistent. Et encore des combats à gagner.
Ce genre de combat s'arrêtera jamais et il est nécessaire dans une société où on demande pas l'égalité mais l'équité.
Fangord Voir le profil de Fangord
Posté le 16 mai 2014 à 18:03:08 Avertir un administrateur
On s'en fout en fait... La plupart des homos veulent vivre leur vie tranquillement, sans qu'on les stigmatise avec des caricatures comme Conchita Wurst ou des commentaires de la bien pensance comme ceux d'Enora ou des provocations "tro rebel et anticonformiste" du genre "journée de la jupe" qui justement ne font qu'exhorter l'homophobie car cela donne une impression de lobby qui donne l'occasion aux homophobes de trouver des prétextes pour réagir.
~~> Mais les homos c'est aussi parfois des Conchita Wurst (et encore on sait même pas si elle aime les hommes). C'est pas une caricature, y'a de TOUT, c'est pas de la stigmatisation, ça EXISTE, point à la ligne. Personne a dit qu'ils étaient tous comme ça.
Et c'est quoi ce trip' aujourd'hui sur Internet de cracher sur la bien-pensance pour se sentir libre de faire des amalgames douteux ? C'est vraiment le trip' ultime aujourd'hui, "la bien-pensance", moi je suis désolé aujourd'hui la "bien-pensance" quand je la vois elle est plutôt réactionnaire qu'autre chose justement.
C'est quand même fabuleux qu'après des millénaires d'une société patriarcale hétérosexuelle et aliénante on arrive enfin à évoluer vers un modèle plus sain et égalitaire (suffit de regarder des orgies bisexuelles sur internet, tout le monde s'emboite dans tout le monde sans se poser de questions ou de préservatifs). La tolérance a enfin vaincu la morale et c'est loin d'être terminé, je me réjouis d'avance de toutes les avancées sociétales que nous pourrons bientôt savourer tous ensemble. Enora est dans le vrai.
ChienRoutier Voir le profil de ChienRoutier
Posté le 16 mai 2014 à 18:14:51 Avertir un administrateur
C'est quand même fabuleux qu'après des millénaires d'une société patriarcale hétérosexuelle et aliénante on arrive enfin à évoluer vers un modèle plus sain et égalitaire (suffit de regarder des orgies bisexuelles sur internet, tout le monde s'emboite dans tout le monde sans se poser de questions ou de préservatifs). La tolérance a enfin vaincu la morale et c'est loin d'être terminé, je me réjouis d'avance de toutes les avancées sociétales que nous pourrons bientôt savourer tous ensemble. Enora est dans le vrai.
~~> C'est pas nécessairement plus sain, ni plus égalitaire. Enfin de mon point de vue. C'est juste l'acceptation de laisser les individus faire ce qu'ils veulent dans leur vie privée et de faire les choix qu'ils veulent tant que ça gène pas outre mesure autrui.
Mais "sain", non, je suis pas certain que ce soit plus "sain" ! ![]()
Enfin remarque il parait que le sexe c'est bon pour le moral, le bien-être et le bonheur, donc tant que tu choppes pas de MST c'est peut-être plus "sain" en effet, après tout ils ont qu'à s'emboiter et se laisser à des plaisirs très reptiliens moi ça me dérange pas ![]()
Si on commençait à prier et s'enculer chez soi avec les fenêtres fermées plutôt que dans la rue ça permettrait peut-être d'apaiser un peu le climat, après c'est juste mon avis je suis un juste un hétérosexuel blanc de taille moyenne donc mon avis ne vaut pas grand chose. ![]()
"tant que tu choppes pas de MST c'est peut-être plus "sain" en effet"
Ouais enfin ça malheureusement ça a toujours été un gros problème avec l'homosexualité, faut espérer qu'on arrivera à le régler à terme. ![]()
captainkoons Voir le profil de captainkoons
Posté le 16 mai 2014 à 18:25:29 Avertir un administrateur
Si on commençait à prier et s'enculer chez soi avec les fenêtres fermées plutôt que dans la rue ça permettrait peut-être d'apaiser un peu le climat, après c'est juste mon avis je suis un juste un hétérosexuel blanc de taille moyenne donc mon avis ne vaut pas grand chose.
~~> Mais il est là le problème, t'es le seul à voir des gens "s'enculer dans la rue". Je t'inviterai à sortir de chez toi mais ce post me donne plus l'impression d'un troll qu'autre chose donc je vais arrêter de l'alimenter.
(T'auras qu'à dire que t'as "gagné" et que je "fuis le débat").
Ouais enfin ça malheureusement ça a toujours été un gros problème avec l'homosexualité, faut espérer qu'on arrivera à le régler à terme.
~~> Faut espérer qu'on arrivera à le régler aussi pour les hétéros. Pense aussi un peu à nous (enfin moi j'ai jamais connu ça mais quand même ça me déplairait fortement !
) !
"Parce que t'es qui pour décider de quel gay est bien et de quel gay est pas bien ? C'est quoi ce raisonnement à deux balles ?"
Euh on a encore le droit de préférer Rimbaud à Michou, De Vinci à Ruquier et Lully à Freddy Mercury non ? ![]()
Je hiérarchise les homosexuels de la même manière que les hétérosexuels, en utilisant un système de comparaison de valeurs de ma création, n'essaie pas de me blâmer en agitant le drapeau de la bienpensance s'il te plaît.
Euh on a encore le droit de préférer Rimbaud à Michou, De Vinci à Ruquier et Lully à Freddy Mercury non ?
~~> C'est un peu différent de dire "ce type est bizarre" de "il faudrait tel type dans notre république", car c'est avec ce genre de discours qu'on a connu "les heures les plus sombres de notre histoire".
Je hiérarchise les homosexuels de la même manière que les hétérosexuels, en utilisant un système de comparaison de valeurs de ma création, n'essaie pas de me blâmer en agitant le drapeau de la bienpensance s'il te plaît.
~~> Y'a une différence entre dire "je trouve ce type bizarre" et "il faut des gays comme ça dans notre république". Et encore une fois, le drapeau de la bien-pensance, il est de ton côté, certainement pas du mien. Moi, justement, je dis des choses qui dérangent, mais des choses qui méritent d'être dites.
Eva Longoria et Anastasia en quelques jours, du lourd ![]()
Chaud le gros plan sur les fesses ![]()
Bof Anastacia c'est plus vraiment du lourd ![]()
+1 à captainkoons, j'ai des potes homos mais si ils s'étaient baladé dans la rue avec une plume dans le cul et en parlant comme dans "La cage aux folles", je ne pense pas que j'aurai créé des liens avec eux. Ca marche aussi avec les hétéros qui font les grandes gueules ou les poissonnières pour faire parler d'eux, je ne supporte pas non plus.
"Moi, justement, je dis des choses qui dérangent"
http://photo.europe1.fr/infos/france/la-vie-d-adele-du-franco-tunisien-abdellatif-kechiche-a-remporte-dimanche-la-palme-d-or-du-66e-festival-de-cannes/26577663-1-fre-FR/La-vie-d-Adele-du-Franco-tunisien-Abdellatif-Kechiche-a-remporte-dimanche-la-Palme-d-or-du-66e-festival-de-Cannes_scalewidth_630.jpg
http://gaybreeze.com/uploads/2014/01/medium_a2356a318036f8e57a8520c7a0f98100.jpeg
http://www.larep.fr/photoSRC/bqUyVelNbWe1aAxBwXruFG8LIKncgI5EqzxysNngmzhLQqc95EY68d5L1WxH7gOSe4AgvLt9FhffSVHCrA9xuoG6bA--_/premier-mariage-gay-homo_1141657.jpeg
http://md1.libe.com/photo/531748-des-participants-a-la-gay-pride-le-29-juin-2013-a-paris.jpg?modified_at=1372524194
http://www.dvdcollections.co.uk/thewire/i/the-wire-box-set.jpg
Putain ouais t'es trop à contrecourant ![]()
Fangord Voir le profil de Fangord
Posté le 16 mai 2014 à 18:42:21 Avertir un administrateur
+1 à captainkoons, j'ai des potes homos mais si ils s'étaient baladé dans la rue avec une plume dans le cul et en parlant comme dans "La cage aux folles", je ne pense pas que j'aurai créé des liens avec eux. Ca marche aussi avec les hétéros qui font les grandes gueules ou les poissonnières pour faire parler d'eux, je ne supporte pas non plus.
~~> Non mais encore une fois c'est pas la question. Que tu préfères telle ou telle personne c'est une chose. Que tu dises "il faudrait tel type de gay dans notre république" en est une autre. On en a rien à foutre de qui tu préfères, de tes potes gay, de comment ils sont. T'es libre de préférer machin à bidule car tu considères que bidule en fait des tonnes. Personne te l'a interdit. Moi aussi je pense ça. Moi aussi je trouve ridicule les gays qui en font des tonnes avec une voix féminine, moi aussi je me vois pas sympathiser au premier abord avec eux.
Ca n'a aucun rapport avec ce qui a été dit.
quand je reçois des couples d amis
je me suis jamais posé la question comment il font l amour !
maintenant les gens qui font le buzz pour tel ou tel cause !!
c est surtout une pub pour eux même qu il cherchent
et surtout qu on parle d eux !!!
Hanouna est complètement taré. ![]()
Putain ouais t'es trop à contrecourant
~~> J'ai pas dit que j'étais à contre-courant des médias, j'ai dit que je disais des choses qui dérangent. Les mots ont du sens. Si j'ai noté ton abus de langage trois fois c'est que trois fois tu n'as pas compris la portée de tes mots.
Si j'ai employé le terme de "drapeau de la bien-pensance" à ton égard, c'est car tu es un bien-pensant. J'ai également dit que je disais des choses qui dérangent. Bah oui, c'est vrai.
Je n'ai jamais dit que les médias n'étaient pas "gay-friendly". Si tu n'es pas capable de donner des sens aux mots, il ne sert à rien de discuter.
"Eva Longoria et Anastasia en quelques jours, du lourd"
Putain mais c'est personne Anastacia, arrêtez de baver sur des invités sous prétexte qu'ils sont anglophones c'est d'un ridicule... ![]()
Bien dit psyMonarque. Certains messages sur ce topic montrent bien l'homophobie ordinaire qui persiste encore en france.