CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:07:53

Non mais aujourd'hui c'est devenu tellement bidon de gagner des prix.

Franchement j'ai une idée de film qui va rafler tout les prix.
C'est une histoire d'amour entre deux trans, ça va faire un malheur :-)))

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
12 mai 2014 à 21:09:19

Je l'ai déjà vu à Cannes je crois.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:22:47

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 12 mai 2014 à 19:03:39 Avertir un administrateur
"et les deux jeunes russes sifflées c'est un message de tolérance? "

Vu le contexte c'est tout à fait normal.

Oui enfin même si ont peut hahir les Russe les 2 gamine de 17 ans qui se font huée sa se fait pas :(

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:53:14

+1 MK7 et aidesvp.

Les gauchos sont tolérants envers tout le monde... Sauf envers ceux qui ne partagent pas leur avis (c'est-à-dire énormément de personnes). Le début de l'émission était ridicule, tu peux pas faire plus bobo.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:18:59

"Non mais aujourd'hui c'est devenu tellement bidon de gagner des prix.

C'est une histoire d'amour entre deux trans, ça va faire un malheur "

Déjà fait : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=203302.html

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:21:12

C'est l'intérêt principal du numéro en même temps, la chanson est banale, y'a aucun jeu scénique, rien, seulement le petit décalage créé par le fait que c'est un trav' barbu qui chante. L'Autriche a tout misé là-dessus, ça faisait des jours que les chaînes d'infos passaient des images du mec grâce à son gimmick, y avait des tas de drapeaux LGBT dans la salle, c'était gagné d'avance. Totalement calculé et cynique.

~~> Mais ça on en sait rien, on sait pas si les gens ont voté pour lui que pour ça. Forcément un, oui, mais combien en tout ? Beaucoup ? Une infime partie ? On sait pas.

Honnêtement au pire des cas il a été élu parce qu'il était travelot pour le "symbole" et le prochain il sera pas élu à cause de ça et voilà ça change rien. Mais moi ça me choque de réduire quelqu'un à cette condition.

Car au pire des cas c'est aussi grave d'un côté que de l'autre. Si j'apprécie pas le fait qu'on réduise un gagnant à sa condition de travelot, j'apprécie pas non plus qu'on vote pour un mec parce que c'est un travelot. Dans les deux cas, c'est triste.

Mais au pire des cas, on va pas empêcher un travelot de participer au concours de l'Eurovision, s'il fait une musique viable. Moi j'ai trouvé ça vraiment pas mal donc je comprends pas la polémique. Peut-être que ça a joué, mais ça me choque d'entendre dire : "on devrait pas voir des travelots à la télévision" alors que c'est le concours de l'Eurovision, c'est surtout ça que j'en retiens.

Si après on peut dire que c'est un "beau symbole", bah d'un côté oui, et d'un autre bah c'est choquant de voter pour un mec juste parce que c'est un travelot. Mais essayer de caser un message politique à travers un concours censé fédérer, un concours de chanson, pour venir dire "ça me choque de voir un travelot à la télévison", je sais pas mais moi ça me met mal à l'aise.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:24:07

Aidesvp5 Voir le profil de Aidesvp5
Posté le 12 mai 2014 à 21:07:53 Avertir un administrateur
Non mais aujourd'hui c'est devenu tellement bidon de gagner des prix.

C'est une histoire d'amour entre deux trans, ça va faire un malheur :-)))

~~> Oui mais ça c'est pareil, tu regardes le film sur "Guillaume Galliene", bah il est super. Tu regardes le film sur "La vie d'Adele", il est super.

C'est pas juste une question de "ça parle d'un présumé PD", "ça parle de deux gouines". Enfin je sais pas mais c'est pareil dire qu'ils ont gagné le prix parce que c'était deux gouines ou un film qui traite d'homosexualité, je sais pas mais ça me choque, surtout quand les films sont vraiment parmi les meilleurs pour pas dire les meilleurs (après j'ai pas vu tous les films mais voilà).

C'est encore plus ridicule que de voter pour un film parce que ça parle de deux gouines.

Sampata
Sampata
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:25:04

Nolween est super belle en faite.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:50:44

"Oui mais ça c'est pareil, tu regardes le film sur "Guillaume Galliene", bah il est super. Tu regardes le film sur "La vie d'Adele", il est super. "

Question de goût, et d'idéologie pour certains. J'ai trouvé le film de Galliene hyper narcissique et gênant mais ça reste relativement original et c'était pas honteux de voir le mec recevoir une récompense (pour le meilleur film en tout cas, la statuette du meilleur acteur c'est une autre histoire, en face y avait Bouquet, Amalric et Luchini quand même). Par contre La Vie d'Adèle j'ai trouvé ça totalement nul à chier, j'avais l'impression de voir Bye Bye Blondie avec une meilleur photographie. Quand tu compares avec A Single Man y a une grosse différence de niveau.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:06:16

Oui mais il a fait beaucoup débat de façon générale, pas juste parce que c'est "un film de gouines". C'était "ou c'est génial ou c'est nul à chier".

J'ai pas la vérité au fond de moi donc loin de moi de dire que ceux qui l'ont trouvé génial sont plus dans le tord que moi mais en revanche ça se limite pas juste à "on a foutu deux gouines et paf récompense" c'est ça que j'entends par là :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
13 mai 2014 à 12:23:04

" c'est le fait que tout ait été calibré pour avoir une "victoire de la tolérance", comme genre de messages on peut pas faire plus gros .. "

Pour une fois que l'Eurovision propage un message.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
13 mai 2014 à 13:40:19

D'ailleurs hier soir, c'était drôle de les voir tous affirmer que le gagnant de The Voice et plus généralement les demi-finalistes étaient là car BG, alors que dans le débat de l'Eurovision, bien téméraire celui qui aurait eu les couilles de dire que le gagnant/gagnante ne l'a été juste parce que c'est une femme à barbe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 14:19:42

Ce soir au programme de #TPMP :

- Eva Longoria sera là dès 18h30 pour nous parler de la 5ème édition du Global Gift Gala !
- Patrick Fiori nous rejoindra pour son album "Choisir" dans les bacs depuis hier !
- Ces derniers jours à la Télé : nous reviendrons sur "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1 et sur "Cauchemar en cuisine" sur M6
- La Bataille des scoops !
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- Bonne ou mauvaise idée : Cyril Hanouna pour succéder à Laurent Ruquier sur Europe 1 ?
- Le Poste de Surveillance de Camille Combal

Eva Longoria :coeur:
Patrick Fiori :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 14:56:53

Record d'audience à prévoir ? Sa venue n'a pas été autant médiatisé :(

Athot
Athot
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:05:49

En même temps c'est pas non plus une immense star. Depuis la fin de sa série, sa cote est en chute libre.
J'en avais déjà rien à faire de sa venue dans le grand 8 y a un an...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:16:58

C'était cool hier soir, lol Louvin qui dit que c'est trafiqué, non non ils arrangent juste les voix :noel: Ca parlait de télé c'était sympa, + Nolwenn Leroy était une bonne invitée, souriante, se prêtant au jeu, bref une bonne reprise.

Eva Longoria c'est cool qu'elle vienne même que 15 minutes, c'est quand même Eva Longoria, même si bien sur elle a pas le même notoriété.

Par contre Fiori... Je peux pas, je hais ce type.

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:34:40

Eva Longoria je m'en fous un peu par contre ça va sucer je le sens.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:34:40

Eva a TPMP ? :ouch: :bave:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
13 mai 2014 à 17:27:25

"Eva Longoria sera là dès 18h30 pour nous parler de la 5ème édition du Global Gift Gala"

C'est quoi cette merde + Eva Longoria ça fait des années que c'est plus personne.

Patrick Fiori :bave:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:02:27

Euh c'est l'ex de Tony Parker quand même :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics