Bah pour eux Boutin manque de tolérance.
Moi je dirais pas qu'elle manque de tolérance mais c'était encore une "bourde" (enfin avec elle c'est jamais vraiment une bourde). C'est le concours de l'Eurovision, on en a rien à foutre que ce soit un travelot ou pas. Si ta seule remarque sur le concours c'est "beurk un travelot où va notre société" c'est quand même assez triste.
Il a pas fallu attendre l'Eurovision pour voir des travestis à la télévision ou dans les médias. Réduire le gagnant à sa condition de travelot c'est triste et on peut comprendre que certaines personnes interprètent ça comme un manque de tolérance, car jusqu'à présent ce qui compte, c'est comment il chante.
Je pense pas que la politique devrait avoir son mot à dire à un concours de l'Eurovision, et encore moins des sujets aussi sensibles qui touchent certaines personnes "personnellement", c'est comme les débiles qui sifflent la Russie à cause des actes de Poutine (encore que là c'est une façon comme une autre de se faire entendre mais je trouve ça aussi un peu déplacé).