cette émission devient du grand n'importe quoi...
Entre les fou rires (forcés)d'hannouna qui me pète les oreilles, les coupures qu'il n’arrête pas de faire a c chroniqueurs pour dire une connerie (généralement niveau cours primaires),
le public qui n’arrête pas de gueuler et rire (tu sors, tu sors, le fayot le fayot...),
JMM qui ADORE les émissions de merde (nan franchement il a quoi dans le citron pour regardes c émissions? s'il a du temps à perdre qu'il regarde une bonne série US sa le rendra certainement moins con (bête).......
Gilles Verdez qui ne dit que des conneries, Anne Morimachin qui parle pour ne rien dire et qui est souvent HS (suivi d'une connerie (encore) d'hannouna.
Les Happening tous pourris mais qui faut les faire parce que sa fait rire dans les chaumières (pas chez moi en tout cas).
Chameroy et c chroniques Bien nazes. Nan mais sérieux vous aimez sa chronique?
Et les invités: trjs les mêmes. Rien de bien intéressant. Ya Aaron Paul qui est passé à Paris, sa aurait pu le faire, mais non, on préfère Dubosq.....Quoi que de toute façon, les invités ce n'est pas vraiment le but de l'émission.
Personnellement, je n'ai JAMAIS vraiment aimé Hannouna, mais j'ai retourné ma veste quand j'ai vu TPMP sur FRANCE 4. LA c'était quand même un poil plus sympa que sur D8.
Aujourd'hui c du grand n'importe quoi. la foire aux poissons.....La fête à neuneu
Je me demande comment vous faite pour ne pas être lassé!