CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 mai 2014 à 10:44:08

Quel intérêt de comparer le salaire d'un animateur/producteur à un ouvrier :doute:

Et je doute qu'il gagne 140 000 euros par mois :doute:

Et oui n'empêche c'est fatiguant, c'est pas LE métier le plus fatiguant, mais Hanouna pète la forme dans ses émissions, ça se voit, il a 2h d'émissions le matin, + 2h environ à TPMP, puis il faut préparer les émissions, + les projets qu'il a en dehors.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:31:12

Le nombre d'émissions enregistrées ou de best of, c'est une honte.
On dirait qu'ils se prennent pour le centre du monde, ils partent en vacances ils mettent leur best of, ils pourraient mettre un autre programme, ils pensent que certains vont faire une dépression si ils sont pas là chaque jour ?

naftali
naftali
Niveau 26
08 mai 2014 à 14:39:16

ça c'est la chaîne qui en est responsable, pas eux je pense. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:39:39

superlovemen Voir le profil de superlovemen
Posté le 8 mai 2014 à 07:43:17 Avertir un administrateur
On s'en fout de son salaire on faisait pas référence à ça :d) un mec qui travaille intérims a l usine qui fais les 2 8 gagne 1290e

Mais t'es borné ou quoi ? Je te dis qu'on te parlais pas de salaire mais toi t'en remet une couche.

KratosAscension
KratosAscension
Niveau 7
08 mai 2014 à 15:04:01

Audiences en forte baisse ces derniers temps , avant les vacances déjà , plus de direct le vendredi donc toujours en-dessous du million le jour-là.Et c'est dingue comme c'est de la merde TPMP quand Hanouna est pas là , Benaim à la présentation quelle horreur.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
08 mai 2014 à 15:30:25

Cette fausse polémique sur le salaire d'Hanouna, comme si c'était le seul.
Y a certain(e) qui gagne autant pour juste lire quelques phrases sur un prompteur !
Hanouna a le mérite de produire son émission et d'avoir bosser, aujourd'hui ça paye tant mieux pour lui !
C'est bien la mentalité en France ça, on aime pas la réussite.

Puis ragez parce qu'ils nous mettent des bestof sérieux :rire:
Au pire regardez autre chose j'sais pas y a pas que TPMP dans la vie !

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:19:48

"C'est bien la mentalité en France ça, on aime pas la réussite."

+1, dans le même genre je suis choqué de voir qu'on fait en ce moment des reproches à des gens admirables comme Pierre Gattaz :ouch:

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
08 mai 2014 à 16:42:45

J'espère que c'est un troll VDD , c'est incroyable de dire ça mais on regrette Parisot. :hap:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:29:16

"+1, dans le même genre je suis choqué de voir qu'on fait en ce moment des reproches à des gens admirables comme Pierre Gattaz :ouch: "

Le mec a été augmenté en même temps que ses employés, c'est vraiment nauséabond, j'entends le bruit des bottes :malade:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:14:56

je reproche a tout les émission de télé d être en vacances de début mai.c est vrais que les gens de la télé gagne énormément compare au travail qui fournisse

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:17:53

Bah écoute démerde-toi pour bosser à la télé et arrête de te plaindre.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:22:16

Depuis quelques temps je regarde TPMP de façon très aléatoire (je me suis lassé tout simplement) et j'ai halluciné d'apprendre qu'ils étaient ENCORE en vacances depuis bientôt 15 jours ! LOL ces gens !
Le problème n'est pas si ils peuvent ou non se payer du bon temps à la première occaz', vu leur salaire respectif, on se doute bien que la plupart ne sont pas dans le besoin, mais la question est doivent-ils le faire ?!

C à vous, le Grand Journal et les autres programmes sont soient en direct ou proposent des inédits à la même heure, TPMP est la seule émission a prendre autant de vacances !

Après, l'idée c'est pas de faire le "rageux", perso je m'en fout royalement mais comme ça été dit plus haut, que Cyril arrête ses entames d'émission par : "Vous m'avez tellement manqué, j'étais pas bien..." ! Quel hypocrite celui-là sérieux ! Depuis que ça marche pour lui, il a pécho un melon de ouf.

Et en plus c'est cette même équipe de "branleurs" qui osent chaque jour, critiquer, dézinguer, lyncher les autres programmes TV pour des raisons X ou Y, et parfois en argumentant un manque de travail...! Non mais là "c'est le roquefort qui dit au camembert, tu pues !".

Il faut se souvenir que l'année dernière, TPMP n'avait pas eu autant de "pauses" dans la saison, là c'est abusé sérieux ! A chaque férié, c'est parti pour 10 jours de vac'; si encore ils s'absentaient seulement le jour en question, pourquoi pas. Mais c'est pas le cas.
Et puis un de mes VDD a parfaitement raison, difficile de compter le nombre de vendredi en direct ou meme présenté par Hanouna.

D'ailleurs, si il passe par-là, qu'il m'explique quand il compte mettre en place son histoire d'aider un téléspectateur "dans le besoin", comme il avait promis de le faire après la polémique de son salaire. Cet "abruti" avait osé sortir qu'il ne lui restait pas grand chose pour lui à la fin du mois !
Curieux, ça devait être en place pour janvier 2014 mais rien pour l'instant. Bien entendu, aucune explication non plus ! :rire:

"Nous, on dit tout aux téléspectateurs !"
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

LOL ! :rire:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:27:17

c est surtout qui il a deux émission en plus l œuf est la poule +touche pas les animaux en mai

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:04:50

Nos ancêtres les gaulois disposaient de 170 jours fériés par an, je trouve la troupe de trotskistes enragés ici présente un peu gonflée de s'attaquer aux quelques irréductibles qui préservent nos traditions.

azert125
azert125
Niveau 9
08 mai 2014 à 19:09:28

ils ont bien le droit à quelque vacances.

les seuls problèmes de tpmp pour moi, c'est qu'il invite toujours les mêmes invite sa devient lourd.
aussi certains passages de l’émission comme le retournement de perruque, qu'ils font rire qu'eux(enfin je crois).

je verrai bien d'autres personnes inviter comme certains présentateurs du câble, style Marcus de gamme one, ou certaines personnes d'internet comme Antoine daniel et d'autres, après tout ce sont des gens plus ou moins connus.

mais surtout pour moi le fait que je le regarde de moins en moins c'est verdez, perso je n'en peux plus,il est surjoue comme pas possible.
quand je le voie autour de la table, son m arrive de zapper.
le coup du duo avec garou, ou les cris de Tarzan vous allez pas me dire qu'il surjouer pas.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:19:28

Accro ? Trop pas.
Comme pas mal de monde, je préférais l'émission l'année dernière ou même sur Fr4.
En plus j'accroche définitivement pas avec Verdez, Morini-Bosc et Enora me gonfle toujours un peu plus à chaque fois que je mate TPMP.
L'émission, je la regarde à l'arrache. Des fois, carrément ce que je fais c'est que dès qu'ils ont fini de parler TV, hop je zappe. En gros, après la moitié de 2e partie je bouge direct. Leurs jeux débiles, j'en peux plus !

Si j'pouvais, je remettrais TPMP en hebdo, donc non, vraiment pas accro.

Mais saoulé par l'hypocrisie dont ils font preuve. Cyril nous a "cassé les couilles" avec sa guéguerre contre Morandini et maintenant il lui bouffe les bur*** ! Encore lundi il est l'invité de son émission radio, ça fait 2x en moins d'un mois...LOL.
J'avais vu aussi quand ils ont osé "s'indigner" du salaire des jurés de The Voice. Alors oui c'est cher 500.000E pour 6 mois de programme. Mais, déjà, si ils sont payés si cher, c'est que l'émission rapporte encore largement plus aux producteurs qui s'en mettent pleins les fouilles. Et c'est certainement pas à Hanouna de pointer du doigt le salaire des autres quand lui se fait plus de 100.000E par mois !
Il a le droit de bien gagner sa vie, mais qu'il la ramène pas avec son discours démago a 2 balles.

Le "dossier" Loouvin, ça c'est un truc de ouf aussi ! Le gars met une baffe façon Bud Spencer dans la gueule d'un assistant et il s'en tire avec une petite mise à pied de 10 jours...OMG !
Dans n'importe quelle entreprise dans laquelle j'ai eu la possibilité de bosser, c'est DEHORS et sans délai ! Allez hop, tu dégages ! Mais là, comme c'est un poto à Cyril, 2-3 léchage de cul dans le bureau du BigBoss et bim Louvin revient tranquillement, sans soucis.
Et encore une fois, après ils osent s'offusquer du comportement de certains patrons dans divers reportages de M6 ou autres. Bien entendu, que ces reportages montrent des choses révoltantes, mais si tu veux la ramener, toi-même soit irréprochable !

Et des exemples comme ça, y'en a plein.

Alors encore une fois, qu'ils prennent autant de vacances qu'ils veulent ces "branleurs", mais qu'ils viennent pas la ramener encore sur les multiples rediffusion de certains sujets dans 7 à 8 par exemple. Ou encore des fameux marronniers des reportages TV.
Parce que eux niveau best-of, rediff' et autre, ça s'pose là.

Sinon oui, je préférerais encore des épisodes de Friends jusqu'à 20H15, quitte à choisir.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:19:31

je verrai bien d'autres personnes inviter comme certains présentateurs du câble, style Marcus de gamme one, ou certaines personnes d'internet comme Antoine daniel et d'autres, après tout ce sont des gens plus ou moins connus. :d) pas assez connus donc pas assez fédérateur ex le joueur du grenier

je verrais bien des invités comme Bruce willis .rihanna .barac obama .Steven Spielberg. Dr. Dre.Stephen King.

trust67
trust67
Niveau 17
08 mai 2014 à 21:04:10

superlovemen Voir le profil de superlovemen
Posté le 8 mai 2014 à 19:19:31 Avertir un administrateur

je verrais bien des invités comme Bruce willis .rihanna .barac obama .Steven Spielberg. Dr. Dre.Stephen King.

:d) avec ça on se tape des pubs tout les 5 minutes :lol:
en plus avec obama on se tape les gardes du corps
a la place du public :hap:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:16:32

"en plus avec obama on se tape les gardes du corps"

https://www.youtube.com/watch?v=wXw6znXPfy4

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:20:40

je verrais bien des invités comme Bruce willis .rihanna .barac obama .Steven Spielberg. Dr. Dre.Stephen King. :d) non ils peuvent pas allez touche pas à mon poste car il sont pas assez connus par apport a hanouha

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment