mes chroniqueurs préféré :
1- Enora Malagré : La seule jeune de l'équipe. Elle parle vrai, à un vrai avis sur la TV, documenté et sourcé. On voit qu'elle a une grosse culture télévisuelle mais aussi musicale et artistique. Et elle ne manque pas d'humour.
2- Gilles Verdez : Nouveau dans l'équipe, il s'est très bien intégré. Il est à la fois très intelligent (journaliste et biographe de Valls) mais a aussi tout comme Enora un vrai avis sur la TV. Il a beaucoup d'humour et beaucoup de second degré, j'adore!
3- Lemoine/ Combal : les deux me font rire, même si je trouve que les 4/3 s'essoufle. Mais Lemoine a une très bonne répartie.
Ceux que j'aime le moins :
1 - Louvin. Avant je l'aimais bien pour son passé à la TV, mais depuis l'incident de la torgnole, il en fait trop je trouve. Il en fait trop dans l'humour et le second dégré au point d'en devenir lourd.
2 - Jean Michel Maire : Mon préféré sur FR4, je regrette qu'il soit devenu la caricature de lui même, un vieil obsédé sexuel qui n'a que le mot "teub" à la bouche.
3 - Carrière. Le mec braille sans arrêt et fait doublon avec Enora. Il devrait partir, je verrais bien Vandel a sa place justement.
Je tiens à dire que ce post n'est que mon avis et qu'il n'engage que moi. Je sais que je suis une toute petite chose face à eux, mais je pense avoir le droit d'exprimer ma pensée.