CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
22 avril 2014 à 19:27:07

J-M Maire et ses mythos :hap:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
22 avril 2014 à 19:32:15

J'ai pensé exactement la même chose que Gérard. :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 avril 2014 à 19:33:30

Pour une fois qu'Hanouna me fait rire, je l'avais pensé celle là.

totrena1
totrena1
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:45:35

violent le Cyril sur Dechavanne.

Terhal
Terhal
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:49:27

Il a déjà fait la même avec ruquier

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
22 avril 2014 à 19:52:37

il dit toujours la même chose, avec arthur c'était pareil "je sais pas ce qu'il a en ce moment mais je le sens un peu tendu"

sous entendu moi hanouna je cartonne :cool: et tout le monde me jalouse

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 avril 2014 à 20:05:39

Non mais faut comprendre Dechavanne aussi, ils ont vraiment dit des saloperies sur lui.

mortd
mortd
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:09:32

Hanouna non, il dit même que c'est lui qui lui a donné envie de faire de la télé. :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 avril 2014 à 20:12:50

Oui enfin on parle de l'émission pas d'Hanouna, quand Enora dit des conneries car c'etait des conneries il aurait du lui dire en émission... Enfin je sais pas mais maintenant les chroniqueurs de TPMP pensent qu'ils ont plein pouvoir et Hanouna est leur chef donc forcément il prend pour les troupes.

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
22 avril 2014 à 21:05:10

Sauf que pendant son honnête discours, Hanouna a malencontreusement omis de souligner que les critiques d'Enora dont parlait Dechavanne ne concernaient pas les émissions de Dechavanne, mais son comportement en off avec des certains stagiaires.

A partir de là, le «Destressez, la télé c'est que de la télé» n'a plus vraiment de valeur...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 avril 2014 à 21:52:20

Oui enfin on se doute que tout les animateurs ne sont pas comme dans leur émission mais si tu dis quelque chose faut au moins que tu es une vrai source pas des "on dit".

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:04:24

le problème de tpmp c est que les personne qui juge les émission est les présentateur sont des gros never been ou des has been

Thierry Moreau never been
Jean-Michel Maire never been
Christophe Carrière never been
Elodie Gossuin has been
Enora Malagré never been
Jean-Luc Lemoine has been
Isabelle Morini-Bosc never been
Gérard Louvin has been
Valérie Bénaïm has been
Bertrand Chameroy never been
Gilles Verdez never been
Laurent Fontaine has been

prenons un exemple
Enora Malagré elle cartonne pas en radio est a la téle n ont plus il faut être honnête quelle a pas une grande carrière

est elle juge dechavannes ruquier ou ardisson lol

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
23 avril 2014 à 00:14:20

C'est pas ce qui leur est demandé d'avoir eu un succès plus tôt (ou d'avoir un succès actuel si on considère ton expression «has been»)...

Là ou je suis d'accord avec ce qu'a dit Cyril Hanouna dans son discours par contre c'est que les chroniqueurs sont censés servir à représenter divers genres de téléspectateurs lambdas, rien de plus...

Je vois aucun mal à ce que demain ils recrutent un no name en tant que chroniqueur, du moment qu'il s'intéresse à la télé.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:03:48

des fois je zappe sur d8 est quant j entent Gilles Verdez parlé de la telé .ce mec et un aigris de la télé

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 avril 2014 à 01:41:02

Non mais parfois ils parlent de tout et de n'importe quoi et on voit qu'ils ne sont pas calés sur des sujets donc cela fait souvent café du commerce.

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
23 avril 2014 à 08:10:35

Non, mais Dechavanne est loin d'avoir tort dans l'histoire. Quand Enora se permet de critiquer non pas les émissions télé, mais le présentateur, et non pas le présentateur dans son métier, mais le présentateur en tant que personnage privée, je comprends qu'il en est dans l'émission.

Après, et c'est dommage, il ne voit que le verre à moitié vide, parce que même si Enora et d'autres l'ont assassiné sur le plateau, certains ont pris sa défense. Le truc, c'est que ceux qui ont pris sa défense l'ont fait avec moins de force de conviction que ceux qui l'ont attaqué sur sa personne, donc forcément, on/il a tendance à ne retenir que ça.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:19:03

Ce soir dans #TPMP :

- Anne Roumanoff pour son spectacle "Anne Rougemanoff" et son dernier livre "Normal Ier, roi des Français" !
- Hier à la Télé : " Un jour, un destin : Anne Sinclair, le prix de la liberté " sur FRANCE 2
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- Le Poste de surveillance de Camille Combal
- Les Questions en 4/3 de Jean-Luc !

:d) Roumanoff... Sinon les 4/3 ce soir, c'est Lemoine qui l'a dit sur Twitter :(

SandyCousin
SandyCousin
Niveau 8
23 avril 2014 à 15:28:12

Ca fait plusieurs fois qu'Hanouna fait ce numéro. Au départ il avait l'humilité de fermer sa gueule, notamment quand sa gueguerre avec morandini a commencé.

Entre temps des ailes lui ont poussé dans le dos et maintenant des que quelqu'un dit un mot de travers sur lui, il a droit a 5 minutes de règlement de compte dans le TPMP du lendemain où Hanouna explique avec beaucoup de condescendance que le mec n'a pas d'humour, qu'il est susceptible, qu'il ne comprend rien bref que c'est un con.

Que Dechavanne ait raison ou pas ce n'est pas la question. C'est a Hanouna d'accepter que les gens qui se font critiquer dans son émission n'ont pas l'obligation soit de bien le prendre soit de la fermer.

Et qu'il arrête de reprocher aux autres animateurs de manquer de recul alors qu'il est le premier à ne plus pouvoir s’empêcher d'en faire des caisse dès que l'un d'entre eux lui répond.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
23 avril 2014 à 15:38:40

Bon sinon, assiste-t'on à la fin de Christophe Carrière ?

Gilles Verdez l'a totalement détroné, son personnage de défenseur des femmes a réussi à s'imposer là où il y avait de la place. Carrière, anciennement personnage avec humour à la con n'a pas su se renouveler, on le voit de moins en moins, il se fait clasher par Hanouna, mais clasher de façon moins drôle que les autres.

J'aime pas les idées de Verdez (ni celles de Carrière d'ailleurs) mais force est de constater qu'il a une bonne place parmis les chroniqueurs maintenant.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 avril 2014 à 17:01:54

C'est effarant ce que tu dis même si c'est assez vrai comme si c'etait juste des personnages, je préfère largement Carriere qui dit pas les choses pour bien se faire voir comme Verdez et ses citations toutes faites.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment