CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:33:37

"je pense ! que la même émission avec les chroniqueurs de tpmp
aurais pu être marrant !"

:d) SURTOUT PAS !!!
Les chroniqueurs de TPMP se caricaturent eux-mêmes maintenant (JMM en tète !) à l’exception de JLL.

Kavanagh, Le Capelain, Ladsou, Norbert, Candeloro, Combal, rien qu'avec eux y'avait moyen de faire un truc à se taper des barre durant 2H non-stop.
Cyril a trop "sacrifié" le show au profit du conducteur du quiz.
Comme je l'ai dit, il fallait plus laisser les invités prendre le pouvoir en quelque sorte.

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
19 avril 2014 à 15:36:46

Oui, mais Cyril est quelqu'un qui aime tout contrôler. :noel:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:48:11

Le gros problème du jeu c'est que c'était un mélange entre QVGDM et le Burger Quiz. Perso j'adore les deux mais à part le jeu ils n'ont RIEN à voir. Soit tu sors un jeu sérieux (QVGDM) mais il faut que les questions suivent. Soit tu sors un jeu pas sérieux du tout (Burger Quiz) mais il faut laisser la parole aux personnes qui jouent. Chabat était drôle mais il parlait pas énormément, il laissait le jeu partir en couille (trop malheureusement quand y'avait l'autre Debbouze qui se croyait dans un one man show)... Et puis les questions doivent être drôles. C'était un mix -plutôt foiré- des deux.

Sinon le truc marrant c'est que tu fous Enora en présentatrice elle aurait fait un putain de bide. Elle bide partout où elle passe (émission à 400k de spectateurs, radio 23k d'auditeurs). Tant mieux, elle a flingué sa carrière à cause des conneries qu'elle sort et de son manque de talent. Les gens ne l'aiment pas, c'est un fait.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 avril 2014 à 16:09:44

Est-ce que dans TPMP, ils ont déjà fait mention de la PUB qui passe dans les programmes ?

Car ça pourrait être un sujet intéressant. Personnellement, et je ne pense pas être le seul, c'est la chose qui me fait ne pas regarder certaines émissions, que je préfère donc mater en replay. Pourtant, quand certains chroniqueurs parlent de Top Chef par exemple en disant que c'est trop long, ou même The Voice, ils ne parlent pas de la PUB, qui en est la principale cause (4 pages de pub, près de 40 minutes de perdu)

Et puis quand même, quoi qu'on en dise, la PUB fait parti d'un programme.

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
19 avril 2014 à 16:14:24

Franchement hier, Hanouna à assez bien tenu sa promesse, on a affaire à une émission de divertissement contrairement au "Grand Concours des Animateurs" ou l'ambiance n'est pas vraiment au rendez-vous, là, on avait eu droit à un Hanouna en pleine forme.

Maintenant, je suis assez d'accord avec vous, il n'a pas assez laisser de place aux invités (surtout avec Kavanagh ou Candeloro, on aime ou on aime pas mais il font bien le show).

Il aurait du faire moins de question afin de faire davantage le show avec les invités (histoire d'avoir un grand bordel comme dans TPMP :noel: ) et le fait qu'il y ai des questions légères pour déconner, ok, mais on aurait aimer plus de questions de culture général à la "Qui veut gagner des millions. :(

Maintenant, l'émission reste très divertissante, elle à cartoner et je fait confiance à Hanouna pour améliorer ces quelques points pour la deuxième :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 19:27:48

Il y avait trop de questions, et du coup peu de place à la rigolade.

Il y a quand même eu un gros point positif : la promo des invités n'a pas du tout été envahissante (juste un bandeau à la fin de l'émission). J'ai trouvé ça très agréable.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 avril 2014 à 23:39:53

Je me suis fait la même réflexion chba122 !

http://www.ozap.com/actu/christophe-dechavanne-tacle-cyril-hanouna-et-enora-malagre-a-la-television-belge/452847

La rage de Dechavanne, jaloux d'Hanouna?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 avril 2014 à 23:54:07

Bien il a un peu raison.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
20 avril 2014 à 07:35:44

Dechavanne ça doit être le mec qui a la plus mauvaise réputation dans le milieu, personnellement j'ai du mal à le prendre au sérieux.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:17:13

Surtout que c'est pas Hanouna qui en dit du mal, lui-même le défend plus tôt, c'est surtout Enora hein... Le "sils disent du mal tout le temps" c'est très faux, c'est juste que Dechavanne n'est plus ce qu'il était, à part animer une Famille en Or qu'est ce qu'il a fait récemment? La roue de la fortune?

Du coup il doit être jaloux qu'une quotidienne sur une chaîne de la TNT fasse de très bonnes audiences et qu'Hanouna soit populaire.

Je le vois comme ça moi.

FanaticLove
FanaticLove
Niveau 9
21 avril 2014 à 01:02:13

Demain best of je crois

Terhal
Terhal
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:09:11

Oh non pas un Best-of :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 16:03:29

Vendredi prochain il y a un prime "Touche pas à mes jeux télé" présenté par Cyril.

mortd
mortd
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:21:21

Merci captain obvious. :o))

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
21 avril 2014 à 21:05:44

Je sais que c'est devenue à la mode de dire du mal d'Enora mais ça va un peu loin quand même, elle n'est pas responsable de tout les maux de la planète hein :hap:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-319743-nabilla-tient-enora-malagre-pour-responsable-de-sa-rupture-avec-thomas.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 21:11:10

La réconciliation aura été de courte durée :hap:

Randocan
Randocan
Niveau 11
22 avril 2014 à 15:43:59

Les best-of c'était que pour pâques ou ça dure la semaine ?

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
22 avril 2014 à 15:44:56

C'était juste hier, l'émission sera en direct ce soir :ok:

Randocan
Randocan
Niveau 11
22 avril 2014 à 15:52:56

Merci Lunatic :noel:

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns