CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:28:41

C'est un "jeu" humoristique populaire, c'est pas pour les lecteurs de Télérama :doute:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
18 avril 2014 à 21:31:14

Oui enfin il y a rien de ludique.

TheKingBOSS2
TheKingBOSS2
Niveau 48
18 avril 2014 à 21:52:17

J'aime bien moi c'est du deja vu mais j'aime bien c'est rythmé !!!

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:54:09

Quel dommage que la plupart des questions sont totalement inintéressantes... A part celle sur les 7 merveilles du monde et 1 ou 2 autres le reste c'est vraiment de la merde

IvanBondarev
IvanBondarev
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:00:00

J au zappe. Les questions n apportent rien a ta culture. Et c est la seule chose a piocher dans ce genre d emission.

Killey
Killey
Niveau 40
18 avril 2014 à 23:06:49

ouais pas terrible, et petite pensée à Combal qui a parlé quatorze secondes en tout

Randocan
Randocan
Niveau 11
18 avril 2014 à 23:15:48

Le montage était vraiment catastrophique. Sans parler des images dans le génétique de fin qu'on aura jamais vu...

J'avoue que Combal il a pas servi à grand chose mais bon :hap:

Randocan
Randocan
Niveau 11
18 avril 2014 à 23:17:10

Générique *

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:23:35

J'ai moi aussi regardé "l'Oeuf ou la Poule" (v'là le titre de merd* déjà !) et faut avouer que y'a eu arnaque sur la marchandise un peu sur ce coup.
Cyril avait laissé sous entendre qu'il s'agirait de questions de culture générale et que l'émission permettrait de se cultiver en s'amusant mais les questions ont quasiment toutes tournées à la dérision.
Alors au final, on arrive à en sourire et à passer un bon moment (j'ai tenu tout le programme), mais je regrette aussi que Cyril n'ai pas laissé "plus de place" à ces invités.

Avec un tel plateau, il y aurait du y'avoir bien plus de fou rire que ça ou encore de phrases à la con, mais il a trop souvent replacé ses candidats dans le conducteur de du jeu, dommage.
Quitte à faire moins de manches et de questions, il aurait du accorder une plus grande fenêtre au "show".

Pour une première, c'était pas mauvais non plus, mais je suis quand même un poil déçu, car la bande-annonce m'avait laisser espérer plus de barre de rire.

trust67
trust67
Niveau 17
18 avril 2014 à 23:26:40

le grand concours des animateur du pauvre
un combal qui sert a rien
et cyril très mauvais
un ambiance naze
des invités coincés

et j'ai regardé jusqu’à a la fin pour resté objectif!

naftali
naftali
Niveau 26
18 avril 2014 à 23:44:04

j'ai regardé 15 minutes vers 22h (j'avais besoin de m'abrutir un peu avant de bosser :hap: ), franchement c'était naze.

En France on sait pas faire ce genre d'émission et pourtant on en fait plein, fuck logic putain. Comme vous dites, fallait laisser plus de place aux invités, surtout qu'y avait des gens assez sympa (après on aime ou on aime pas) qui savent rigoler quoi. Sur la BBC y a un jeu quiz qui est juste énorme (Q.I), Stephen Fry l'animateur, est entouré de trois invités + un gars récurrent. Alors, ouais y a des questions. Mais de 1) elles sont vraiment intéressantes/étonnantes pour le coup et de 2) le jeu c'est juste un prétexte. C'est surtout les invités qui déconnent entre eux et qui racontent n'importe quoi. C'est comme ça qu'on passe une bonne soirée pas en voyant des gus répondre à des tas de questions pendant 10 ans

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
19 avril 2014 à 00:13:21

à part l burguer quizz, j'ai jamais vu de vrai jeu télévisé où tu te marres bien :hap:

Arkenge22
Arkenge22
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:39:43

Un pur navet ,les invité c'était des zombies . :honte:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
19 avril 2014 à 01:33:57

Je vous trouve un peu sévère , perso j'ai regardé toute l'émission et c'était divertissant , après c'est sur que c'est pas l'émission de l'année mais je préfère ça au Grand concourt des animateurs :oui:

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
19 avril 2014 à 08:39:37

C'est vrai que les questions étaient un peu con et c'était dommage. J'ai personnellement pas réussi à tenir jusqu'au bout ! Je suis tombé comme une merde de fatigue. L'émission était plutôt pas mal, mais je pense que le casting a joué pour beaucoup aussi.

A voir pour la deuxième.

Et puisque quelqu'un parle du concours des animateurs, je me suis dit tout l'inverse de toi Alex6360 hier en regardant. Je trouve ça plus rythmé dans le concours des animateurs que dans l'émission d'Hanouna.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
19 avril 2014 à 09:32:18

Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble, j'ai regardé le début et la dernière heure à peu près et c'était divertissant + Hanouna est un très bon animateur que ce soit la-dedans ou dans TPMP.

Puis concernant les critiques (genre trop long, pas assez de place aux invités), je suis sur qu'il en prendra compte :oui:

Mais moi j'ai trouvé ça marrant !

D'ailleurs il a cartonné.

http://www.ozap.com/actu/audiences-france-2-en-tete-avec-candice-renoir-lancement-rate-pour-the-best-hanouna-cartonne-sur-d8/452839

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 avril 2014 à 10:59:19

C’était vraiment mauvais.

Hanouna était très mauvais présentateur, il expliquait rarement les réponses et les questions étaient vraiment soporifique.

J'ai regardé un peu sur Twitter et c'etait que des fans de TPMP et donc d'Hanouna sinon personne regarderait.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
19 avril 2014 à 11:28:51

Hanouna mauvais ? Même dans "Fa, Si, La, chanter !", il n'a jamais été nul, alors que le programme tenait sur une jambe ! D'ailleurs, heureusement qu'il a ambiancé son jeu à plusieurs moments car comme je l'ai dit dans un post précédent, il n'a laissé que TRÈS, TRÈS, peu de place aux invités.
Je pense que c'était du à une certaine pression. C'était la première, le dernier prime TPMP n'a pas franchi le million et vendredi soir est devenu une case difficile.

Avec un carton de 1.4M de téléspectateurs pour sa première, je pense qu'il sera déjà bien plus à l'aise pour le prochain numéro et qu'il laissera plus de temps au "show".
Encore une fois, c'est dommage pour hier, car il y'avait un beau plateau, avec des styles d'invités vraiment différent et pourtant chacun, "bons clients" en télé.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:00:38

La case est difficile non pas en raison de la concurrence mais parce que le vendredi soir (à partir de 18H), il y a moins de monde devant la TV que les autres jours de la semaine.
C'est d'ailleurs le vendredi que les quotidiennes réalisent leur plus mauvaise audience de la semaine.

Et c'est comme ça, chaque semaine, que se soit pour TPMP ou n'importe quel autre programme.

trust67
trust67
Niveau 17
19 avril 2014 à 12:05:38

j'adore les jeux de quiz !

le titre "j'ai toujours pas compris le titre "

le perdant qui donne ses points a qui il veut " je voit pas l’intérêt "

maintenant savoir qu'il y a qu'un panneau stop dans paris
c'est une question vicieuse !

plus de délire avec les invités sans partir dans les extrêmes

changé un peu les règles du jeu !

moins de question et plus de complicité avec les invités