CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:56:06

Y'a vraiment que des gros rageux pour s'extasier d'une telle situation quand même. J'suis désolé je l'aime pas plus que ça et je le dis souvent mais avec vous ça prend souvent des proportions démesurées, on dirait que si elle passait sous un bus vous vous réjouiriez de son malheur.

Je sais pas c'est une personne qui fait part de sa détresse. Autant on peut dire que son émission était pas terrible et que c'est normal de voir une baisse des audiences (et encore j'en sais rien je l'écoute même pas) autant se réjouir parce qu'elle est triste et qu'elle en pleure à la radio... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 16:18:07

:snif:

LeFayot
LeFayot
Niveau 5
17 avril 2014 à 18:21:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397746644-0bbc74f40ae16f4f63bcc6127065dbf0.gif

Ce soir, ne manquez pas ma chronique "Le Poste De Surveillance" sur TPMP ! :ok:

+ N'oubliez pas que demain j'aurais la chance d’être aux cotés de Cyril Hanouna dans "L’œuf et la Poule" à 20h50 sur D8 :ok:

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Cyril Hanouna, un exemple pour nous tous ! :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397746535-56b43ac0a3b543ccda4257a1af73902f.png

Carbonyx
Carbonyx
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:42:09

Pour en rajouter une couche...

Ce matin dans "le grand direct des médias" présenté par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, la "réconciliation" ( :hap: ) Hanouna-Morandini s'est faite... sur le dos d'Enora Malagré :hap: . Et Jean-Michel Maire ou Christophe Carrière, rien !?

Réécoutez l'émission en podcast, Morandini s'est fait plaisir en posant des questions insidieusement méchantes pour Hanouna qui n'a pas répondu à ces provocations :hap: .

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Le-grand-direct-des-medias/

Minable. :pf:

Hanouna est-il en train de lacher Enora ?

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 avril 2014 à 19:23:53

oui elle arrêtait pas de dire "tout ce que fait virginie guilhaume ça marche pas :ouch: " en la visant bien elle et pas les émissions

ça reste vrai mais pour enora c'est pareil, tout ce qu'elle fait ça marche pas

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
17 avril 2014 à 20:20:22

La violence des 4/3 :rire:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
17 avril 2014 à 23:04:42

C'est clairement mérité pour Enora , elle s'est crue aimée , irréprochable , avait pris la grosse tête . Ça l'a fait redescendre .
Hanouna chez Morandini a dit qu'elle représentait les jeunes . Mais elle est pas jeune , vulgaire , insolente , ce qu'elle disait sur Virginie Guilaume était vraiment détestable .
On sait tous qu'elle reste parce que c'est la pote d'Hanouna , elle serait partie depuis longtemps sinon .
Cracher sur les autres comme de la merde finit par lui retomber dessus et Morandini a bien raison d'insister sur ses mauvaises audiences après tout ce qu'elle avait dit sur lui pour ses audiences .

Killey
Killey
Niveau 40
17 avril 2014 à 23:35:51

bonne grosse blague raciste sur l'odeur des noirs dans les 4/3, heureusement que c'est une assistante qui la sort sinon ça aurait pu être chaud si ça venait d'un chroniqueur
pour ceux qui l'ont raté écoutez bien à la toute fin du magnéto où jean mi et thierry taillent tefa et gilles à propos d'une mauvaise odeur

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:10:21

"Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez, alors oui là c'est quand même des gens très spéciaux..."

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 00:28:00

Quelle blague ?

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
18 avril 2014 à 01:11:44

-------------------------------------------------
Killey | 17 avril 2014 à 23:35:51

bonne grosse blague raciste sur l'odeur des noirs dans les 4/3, heureusement que c'est une assistante qui la sort sinon ça aurait pu être chaud si ça venait d'un chroniqueur
pour ceux qui l'ont raté écoutez bien à la toute fin du magnéto où jean mi et thierry taillent tefa et gilles à propos d'une mauvaise odeur
-------------------------------------------------

Ah ouais en effet, bien vu. C'est surtout que c'est dit sur un ton assez froid en fait, c'est chaud.

-GreatGatsby :d) Thierry Moreau et Jean Michel Maire parlent d'une forte odeur de transpiration (en insinuant qu'elle provient de Tefa et pourrait venir de Verdez) et une meuf survient et dit aux deux "Ouais, faut pas faire entrer autant de noir, c'est un peu..."

C'est vers 7mn10sec dans le replay des 4/3

Bon après elle de sera pris un beau vent quand même . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 02:05:47

Ah ouais putain :rire:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
18 avril 2014 à 10:37:50

Omg, le coup de la blague sur les noirs j'avais pas entendu, c'est chaud :(

SandyCousin
SandyCousin
Niveau 8
18 avril 2014 à 10:49:55

Comment Lemoine a pu diffuser ça? Il n'a pas pu ne pas l'entendre

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
18 avril 2014 à 11:19:33

J'avais pas entendu la "blague". Tendu d'avoir passé ça. :ouch:

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
18 avril 2014 à 11:21:08

Vite, faisons péter le buzz que tout le monde en parle et que la communauté de jvc soit la première à l'avoir entendu ! :content:

SandyCousin
SandyCousin
Niveau 8
18 avril 2014 à 11:31:41

il faut l envoyer à morandini, ça va lui faire la semaine

Aidesvp6
Aidesvp6
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:46:10

Au contraire, c'est la communauté de JVC qui protégera et rira de la blague :hap:

Socol
Socol
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:53:08

Parce que dans des cas comme ça, moi je me mets à la place de, entre autres, Virginie Guilhaume qui s'est faite sabrer à de nombreuses reprises parce que ses émissions marchent pas, et c'est aussi une petite revanche pour des personne comme elle, de voir qu'avant, une personne les critiquait alors que cette même personne faisait le même métier sans prendre de risque (parce que chroniqueuse ou même l'after de la nouvelle star ..) et que depuis qu'elle en prend en présentant elle même des émissions, et bah ça ne marche pas non plus.

:d) J'ai pas regardé l'émission de hier mais c'est vrai que "justice est faite", j'avais pas remarqué ça, c'est bien fait pour sa gueule en tout cas qu'elle bide, elle qui se croyait aimé

SandyCousin
SandyCousin
Niveau 8
18 avril 2014 à 12:03:58

Arrêtez un peu avec Virginie Guillaume. Enora a juste dit qu'elle ne trouvait pas normal que F2 lui donne tout les primes depuis septembre alors qu'elle bide à chaque fois. C'était pertinent de le dire et c'est la seule qui a eu les couilles de le faire même quand l'intéressée était sur le plateau.
Elle ne s'est jamais réjouit des audiences de merde de virginie guillaume.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment