Énora Malagré ironise sur ses mauvaises audiences
«On ne va pas y aller par quatre chemins. Vous l'avez peut-être déjà lu dans la presse, on a eu notre conseil de classe... On est collés. Non, non, ça s'est très mal passé. Voilà, on ne va pas vous mentir les copains, on a eu un conseil de classe absolument dégueulasse», a débuté hier soir Énora Malagré à propos de ses résultats d'audience catastrophiques publiés par Médiamétrie.
Amère mais gardant tout de même son humour, Énora Malagré poursuit son mea culpa: «Je pense que je pourrais écrire comme Omar, fut un temps, "Pharrell m'a tuer". Voilà, ça ne s'est pas bien passé. Je suis évidemment, vous l'imaginez, très déçue et très émue en vous parlant ce soir. C'est une émission que nous portons avec beaucoup de coeur, avec beaucoup de joie. Et puis parfois, ça ne marche pas pour des tas de raisons qui nous incombent et on en est fortement désolé. On va évidemment essayer de vous faire kiffer autant que possible».
Très affectée par ces résultats, l'animatrice avoue avoir «beaucoup pleuré aujourd'hui». «J'ai les yeux du coup très gonflés. J'ai chialé un peu toute la matinée parce que je pensais vraiment que ce qu'on faisait avec beaucoup d'honnêteté plairait», a confié Énora Malagré. Elle poursuit: «On a eu rendez-vous avec nos profs principaux qui n'étaient pas du tout méchants, qui étaient absolument adorables, qui nous ont juste dit: "Bon bah écoutez, 5 sur 20 quoi". Ça m'a rappelé mon bac de philo. J'avais eu 5. Et pourtant, pareil, j'avais l'impression d'avoir pondu un truc de ouf. C'est un peu l'histoire de ma vie». Pour conclure, l'animatrice admet qu'il «va falloir que je me remette sérieusement en question».
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/medias/80961/enora-malagre-ironise-sur-ses-mauvaises-audiences.html
et bah, on peut dire qu'elle sait rester digne!
devant le troll pouilleux de Morandini, je dois dire que son humilité et sa fragilité m'ont beaucoup touché.
ça me fait chier qu'elle ait pleurer pour ça (ça doit expliquer son absence hier). mais elle doit savoir que l'audience n'est pas synonyme de qualité, sinon Arte serait la première chaine de France.
Courage, on les auras!