CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

naftali
naftali
Niveau 26
16 avril 2014 à 20:30:10

:sors:

Evidemment que ça pécho, deux candidats se sont même épouser :noel:

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:31:07

C'était juste pour la blague mais on me dit que Thierry Moreau lui même n'a pas aimé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 21:46:38

Bah les candidats de Top chef croquent la vie à pleine dent, il n'y a rien de mal à ça.

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:02:43

Ils veulent non seulement le beurre et l'argent du beurre, mais aussi le cul de la laitière, si j'puis me permettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 22:06:52

Ah ouais, effectivement, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, les bougres. Un jour, ils vont tomber sur une personne qui ne sera pas d'accord avec leurs exigences et ils iront se faire cuire un œuf.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:49:31

J'ai regardé 5min de l'émission en direct tout à l'heure, là en jouant j'écoute le replay en même temps. Le passage avec Mocktar je l'avais vu en direct, Hanouna a dit "on s'fait un Quick dimanche" et dans le replay ça a été remplacé par "on s'fait un foot dimanche". Pourtant en direct j'avais pas rêvé, il avait bien dit Quick non? Cette censure de merde :rire:

PS: Oui ma question ne sert vraiment à rien mais j'me demande si j'ai rêve tout à l'heure ou pas

jb2505
jb2505
Niveau 4
17 avril 2014 à 04:57:59

Je l'ai vu en direct et j'ai bien entendu foot moi^^

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
17 avril 2014 à 05:09:47

Pareil que jb2505. Tu entends souvent des choses Nevskinho ?

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
17 avril 2014 à 06:59:09

Tu as bien rêvé, il avait dit Foot. :pf:

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
17 avril 2014 à 08:03:36

J'ai entendu "on va s'faire une tartiflette" perso.

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
17 avril 2014 à 09:11:57

Il a bien dit "foot" en direct hein...

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
17 avril 2014 à 09:37:46

Il a dit tartiflette en direct, j'en suis sur, c'est de la censure.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:16:38

Le mec il parle de censure de merde quand y'a pas de censure, typiquement le kéké qui pollue notre société.

mortd
mortd
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:42:03

Bien de pas comprendre l'humour ? :o))

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
17 avril 2014 à 13:19:50

Énora Malagré ironise sur ses mauvaises audiences

«On ne va pas y aller par quatre chemins. Vous l'avez peut-être déjà lu dans la presse, on a eu notre conseil de classe... On est collés. Non, non, ça s'est très mal passé. Voilà, on ne va pas vous mentir les copains, on a eu un conseil de classe absolument dégueulasse», a débuté hier soir Énora Malagré à propos de ses résultats d'audience catastrophiques publiés par Médiamétrie.

Amère mais gardant tout de même son humour, Énora Malagré poursuit son mea culpa: «Je pense que je pourrais écrire comme Omar, fut un temps, "Pharrell m'a tuer". Voilà, ça ne s'est pas bien passé. Je suis évidemment, vous l'imaginez, très déçue et très émue en vous parlant ce soir. C'est une émission que nous portons avec beaucoup de coeur, avec beaucoup de joie. Et puis parfois, ça ne marche pas pour des tas de raisons qui nous incombent et on en est fortement désolé. On va évidemment essayer de vous faire kiffer autant que possible».

Très affectée par ces résultats, l'animatrice avoue avoir «beaucoup pleuré aujourd'hui». «J'ai les yeux du coup très gonflés. J'ai chialé un peu toute la matinée parce que je pensais vraiment que ce qu'on faisait avec beaucoup d'honnêteté plairait», a confié Énora Malagré. Elle poursuit: «On a eu rendez-vous avec nos profs principaux qui n'étaient pas du tout méchants, qui étaient absolument adorables, qui nous ont juste dit: "Bon bah écoutez, 5 sur 20 quoi". Ça m'a rappelé mon bac de philo. J'avais eu 5. Et pourtant, pareil, j'avais l'impression d'avoir pondu un truc de ouf. C'est un peu l'histoire de ma vie». Pour conclure, l'animatrice admet qu'il «va falloir que je me remette sérieusement en question».
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/medias/80961/enora-malagre-ironise-sur-ses-mauvaises-audiences.html

et bah, on peut dire qu'elle sait rester digne!
devant le troll pouilleux de Morandini, je dois dire que son humilité et sa fragilité m'ont beaucoup touché.
ça me fait chier qu'elle ait pleurer pour ça (ça doit expliquer son absence hier). mais elle doit savoir que l'audience n'est pas synonyme de qualité, sinon Arte serait la première chaine de France.

Courage, on les auras!

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
17 avril 2014 à 13:39:08

"que je pourrais écrire comme Omar"

Elle est con à ce point ?

FanaticLove
FanaticLove
Niveau 9
17 avril 2014 à 13:40:49

J'allais dire qu'il fallait qu'elle se remette en question mais suffit de lire la phrase de fin oui

trust67
trust67
Niveau 17
17 avril 2014 à 14:42:19

cyril lui as donné le rôle de grande gueule détestable dans tpmp
et maintenant elle traîne ça comme un boulet!

je suis certain que dans la vraie vie elle est pas comme ça!

rickylarson1
rickylarson1
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:59:53

trust t'as entierment tord , elle s'est donné ce role la bien avant tpmp , regarde quand elle etait avec cauet à la radio ou meme avant.

Et parler de ce remettre en question quand dans son argumentaire elle parle comme une lycéenne de 16 ans c'est marrant ... sauf quand t'as 35 ans :malade: .

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
17 avril 2014 à 15:03:07

elle vie une période compliquée de sa vie.
elle a fait un bide d'audience sur D8, elle a du affronter le Pharell Gates, et on parle maintenant de sa déprogrammation sur Virgin.

ça doit être très dur pour elle car je suis sur à 100% qu'elle veut sortir de son rôle de chroniqueuse mais tout se barre en sucette, elle risque de retourner à la case départ.

quand t'es en train de réaliser ton rêve, et que tu finis par voir tout s'écrouler autour de toi ça doit être très dur psychologiquement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment