CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:22:46

Ce soir au programme de #TPMP :

- Pascal Soetens alias Pascal, le Grand Frère pour sa nouvelle émission "SOS ma famille a besoin d'aide" sur NRJ12 !
- Hier à la Télé : Nous reviendrons sur "Maison à vendre" sur M6 et "La parenthèse inattendue" sur FRANCE 2
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- Les Questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine
- Le Poste de Surveillance de Camille Combal

:d) Chiant un peu la parenthèse inattendue franchement :( C'est pas une émission qui me botte...

mortd
mortd
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:05:23

Donc il n'y aura pas Boy George aujourd'hui, Cyril avait raconté des conneries hier. :o))

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
10 avril 2014 à 19:00:16

A part glousser aux singeries de hannouna elle sert à rien bénaïm.

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
10 avril 2014 à 19:15:22

Comment il le tape omg :hap:

ChoisenOne
ChoisenOne
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:40:43

Je préfère Chameroy autour de la table.

On voit clairement que Cyril n'aime pas Carrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 20:07:00

Perso, j'en connaissais une autre de parodie, je me demandais si ils allaient oser en parler... :noel:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:14:04

PsyMonarque j'sais pas pourquoi ça m'étonne pas du tout que tu sois souvent d'accord avec les conneries de Verdez. Oh wait, t'es le bon gros gaucho typique donc non en fait, ça me surprend pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 20:14:27

ChoisenOne Voir le profil de ChoisenOne
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 19:40:43 Avertir un administrateur
Je préfère Chameroy autour de la table.

On voit clairement que Cyril n'aime pas Carrière.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8043574-674-0-1-0-touche-pas-a-mon-poste.htm#message_8190407

Je l'avais déjà dit il y a quelques mois, mais personne n'était d'accord avec moi. Vous en pensez quoi maintenant ?

FanaticLove
FanaticLove
Niveau 9
10 avril 2014 à 20:22:42

"Faudrait que M. le producteur Cyril Hanouna prenne ses couilles à deux mains et qu'il fasse le ménage dans son équipe. Mais malheureusement,le connaissant, ça ne risque pas d'arriver, surtout qu'Enora est sa meilleure amie. Faudrait également qu'il se décide à propos de Carrière, ça crève les yeux qu'Hanouna (et d'autres membres de l'équipe) ne le supporte plus."

:d) Sauf qu'on change pas quelqu'un juste parce qu'on l'aime pas. C'est pas comme ça qu'il voit les choses. Il se réfère à leur notoriété/popularité dans l'émission, et leur connaissances bien sur. Des gens comme Lucas ou James qui avaient rien à foutre là on vite giclés, d'autres au combien détestables par une majorité des spectateurs (Enora ou Verdez) resterons parce que ça anime leur émission. Pour moi Carriere est très bien autour de la table, plusieurs chroniqueurs l'aiment bien, je pense pas que Hanouna aurait intérêt à le jarter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 20:41:00

Ouais, je suis d'accord avec toi. Comme Carrière est un membre historique de l'émission (il est là depuis le tout début sur France 4, il me semble), les chances que Cyril le vire sont très minces.

Mais ça me met mal à l'aise quand Cyril l'envoie chier sur un ton cassant (ton qu'il n'utilise avec aucun autre chroniqueur) ou lui coupe la parole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 20:50:39

Mouais j'ai plus l'impression que c'est un vieux running gag comme avec Morini-Bosc quand il se fout de sa gueule sans cesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 00:00:50

Je viens de lancer l'émission.

30 secondes et Benaim me pète déjà les couilles, parce que sérieux à part rigoler à ce que raconte Cyril... ah oui être d'accord avec ses petits camarades aussi.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:27:23

T'arrives à être énervé avec Valence qui s'est qualifiée en demi-finale? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 00:33:39

Oh tiens :hap:

Vite fait quoi mais c'est toujours pareil Benaim... bien plus lourde qu'un Verdez à mes yeux.

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
11 avril 2014 à 07:43:20

MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 10 avril 2014 à 20:50:39 Avertir un administrateur
Mouais j'ai plus l'impression que c'est un vieux running gag comme avec Morini-Bosc quand il se fout de sa gueule sans cesse.

+ 1.

Et sinon, j'aime bien Benaïm, moi ! :coeur: En plus, elle me fait rire quand elle rit parce qu'elle ne bouge que la mâchoire inférieure, comme une marionnette, c'est drôle ! :noel:

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:13:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8043574-834-0-1-0-touche-pas-a-mon-poste.htm#message_8233078
| Ecrit par « MyloXyloto », 11 avril 2014 à 00:00:50
| « parce que sérieux à part rigoler à ce que raconte Cyril... ah oui être d'accord avec ses petits camarades aussi. »

:rire:

Et Enora qui argumente jamais à part à coups de "je vais paraphraser mes copains" ou de "vous connaissez mon opinion" quand elle passe en première :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 09:23:23

Benaim, c'est une grosse faux-cul hypocrite qui ne s'assume pas :hap:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:48:28

Les audiences, une science pas toujours exacte. Alors que mercredi, "Touche pas à mon poste" était passée en-dessous du million de téléspectateurs, jeudi soir l'émission présentée par Cyril Hanouna a réalisé son record historique, en réunissant 7% du public, soit 1,2 million de personnes de 18h30 à 20h25. La performance sur la fameuse cible des ménagères de moins de 50 ans est aussi à la hauteur (14,6%), D8 devance ainsi une nouvelle fois M6, à 13%.

Devant "Le Grand Journal"... en frontal

En face, "Le Grand Journal" est devant, avec 1,3 million de téléspectateurs, soit 7,3% du public. Mais en frontal, "Touche pas à mon poste" se paye une nouvelle fois le luxe de passer devant l'émission d'Antoine de Caunes. Le match est favorable à TPMP d'un petit cheveu (0,2 point d'avance en première partie - "Guignols" inclus - et 1 point en P2).

Sur France 5, "C à vous" est dans sa moyenne basse, avec 3,9% du public (680.000 téléspectateurs). Nagui reprend des couleurs sur France 2 et s'approche des 10% de parts de marché avec le deuxième numéro de "N'oubliez pas les paroles" (1,7 million de téléspectateurs). Enfin, TF1 reste l'incontestable leader avec son jeu "Money Drop" (25,2%) tandis que l'information de France 3 se porte bien (16%).

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:48:43

http://www.ozap.com/actu/record-d-audience-historique-pour-touche-pas-a-mon-poste-sur-d8/452693

sims801
sims801
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:34:24

Quand y a morini du bosc je zappe, je ne la supporte plus, ni le cinéma que fait hanouna autour d'elle quand elle est là

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment