CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:14:53

De toute façon le concept de Lemoine d'aller chercher ce qui se dit en off c'est clairement un truc de "connard" à la base, les mecs ont quand même le droit de souffler hors antenne et de raconter un peu ce qui leur chante...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 15:17:44

Ouais enfin il prend uniquement les trucs politiquement corrects et qui tourne autour des chroniqueurs parce que ça doit bien plus balancer en off, notamment sur les invités (vu qu'en pleine émission ça ose à peine l'ouvrir, excepté à la limite Verdez qu'on a beau critiquer pour les absurdités qu'il balance, au moins il le fait).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 15:20:11

Mais autant personne n'arrivera à la cheville d'Hanouna pour présenter TPMP, autant hier Jean Luc a pas été aidé pour faire une bonne émission.

Combal pas là donc déjà exit sa séquence qui reste quand même un point fort de l'émission, un happening complètement pété et des invités assez moyens, ou en tout cas qui correspondent pas à l'émission (quand Hondelatte parlait média ça tuait l'ambiance alors qu'à la base c'est un peu le concept de l'émission).

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:10:44

Hondelatte est un débile, il l'a dit lui-même hier soir, il parle et réfléchit à ce qu'il a dit après.

Faut pas trop en demander à un mec qu'écrit comme parole de chansons "Dr House c'est pas Mickey Mouse" de toute façon :content:

Roronea
Roronea
Niveau 9
08 avril 2014 à 18:21:28

PapyCestTonCop1 Voir le profil de PapyCestTonCop1
Posté le 8 avril 2014 à 15:14:53 Avertir un administrateur
De toute façon le concept de Lemoine d'aller chercher ce qui se dit en off c'est clairement un truc de "connard" à la base, les mecs ont quand même le droit de souffler hors antenne et de raconter un peu ce qui leur chante...

Sauf que ces séquences sont préparé , ils savent très bien quoi dire et quand :hap:
Depuis les premières 4/3 leurs paroles sont souvent réfléchis , certaines sont la pour faire les images d'autre pour un peu choqués , mais toujours avec la connaissance qu'un jour au l'autre çà ressortira .

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
08 avril 2014 à 19:06:58

Enora qui dit que le baiser a de l'importance chez les jeunes , depuis quand c'est la porte parole des jeunes ? :(
Elle a pas dû aller dans des soirées de jeunes :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:07:48

J'adore Jean-Luc Lemoine mais en présentateur je trouve que c'est nul. TPMP sans Hanouna c'est pas possible, encore pire quand c'est Benaïm qui présente. En plus Combal n'était pas la non plus hier :(

naftali
naftali
Niveau 26
08 avril 2014 à 19:24:02

Alex6360 Voir le profil de Alex6360
Posté via mobile le 8 avril 2014 à 19:06:58 Avertir un administrateur
Enora qui dit que le baiser a de l'importance chez les jeunes , depuis quand c'est la porte parole des jeunes ? :(
Elle a pas dû aller dans des soirées de jeunes :hap:

Et toi depuis quand t'es le porte parole ?
Désolée si chez toi on embrasse à tout va, lol :noel:

Terhal
Terhal
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:29:28

WTF J'imagine mal mimie mathy dans james bond :rire:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
08 avril 2014 à 19:35:46

J'ai pas dit que j'étais le porte parole , mais dans ma région dans toutes les soirées ça embrasse à tout va , ça veut plus rien dire :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:40:35

Merde j'ai pas entendu le deuxième nominé de Cyril. Bouleau et ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 19:43:02

Arnaud Montebourg

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
09 avril 2014 à 00:13:10

Roronea
Posté le 8 avril 2014 à 18:21:28
PapyCestTonCop1 Voir le profil de PapyCestTonCop1
Posté le 8 avril 2014 à 15:14:53 Avertir un administrateur

Sauf que ces séquences sont préparé , ils savent très bien quoi dire et quand
Depuis les premières 4/3 leurs paroles sont souvent réfléchis , certaines sont la pour faire les images d'autre pour un peu choqués , mais toujours avec la connaissance qu'un jour au l'autre çà ressortira .

Au départ, les 4/3 étaient excellent parce que vrai, les chroniqueurs ne jouaient pas un rôle.

hors comme tu le dis ils jouent un rôle maintenant, ils savent parfaitement ce qu'ils vont dire, et que ça va être repris.
je pense même que Hanouna et Lemoine demande aux chroniqueurs de faire les marioles pour avoir des images.

Aujourd'hui cette chronique manque de fraicheur, je ne serais pas contre un seul 4/3 par mois.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:24:13

J'ai trouvé hier Hondelatte assez antipathique.

Il se met constamment en avant alors qu'il a rien de particulier ou de génial. Il se prend pour un cador alors qu'il est plus ou moins personne. Et même lorsqu'il essaie de parler d'actualité à la TV et de raconter des potins je ressens un malaise car ça fait comme s'il était dans le business alors qu'en fait il est plus ou moins impopulaire.

Très désagréable malaise.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:09:24

L'émission d'hier était sympa, Morini-Bosc me tue toujours autant, et Combal toujours parfait. Même Chameroy s'améliore :oui:

Ce soir au programme de #TPMP :

- Lorànt Deutsch pour Rio 2, au cinéma dès aujourd'hui !
- Linda de "Qui veut épouser mon fils ?" actuellement dans "Les Anges de la Téléréalité 6 !"
- Hier à la Télé : Nous reviendrons sur "La Grande Battle" sur FRANCE 2 et "La Brigade" sur TF1
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- Le Poste de Surveillance de Camille Combal

:d) Verdez vs Deutsch round 2? Vu qu'il vient pour Rio, Verdez va bien réussir à critiquer ce film... je plaisante :noel:

Linda de ce que j'ai vu d'elle elle est marrante, enfin dans les Anges, elle me fait rire donc ça peut être cool.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
09 avril 2014 à 15:27:44

Et clément l'incruste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 16:23:55

Clément l'incruste, je commence à m'en lasser perso. Toujours la même chose. C'était très marrant au début, mais ça l'est de moins en moins vu qu'on sait à quoi s'attendre.

Roronea
Roronea
Niveau 9
09 avril 2014 à 17:48:56

Deusth :bave:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:36:55

Ouais Clément l'incruste c'est bon on a compris.

Linda :ouch:
Deutsch :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 19:08:43

...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation