" Il y a plein de programmes débiles sur Arte , ce que montre Combal "
" je regarde pas Arte "
Désolée mais généraliser 24h de programme quotidien à 10 minutes d'une chronique qui a une portée, je le rappelle, humoristique c'est pas top. Surtout si on regarde pas du tout la chaîne. Je ne dis pas que tous les programmes sont intéressants, ni que tous m'intéressent ce serait mentir. Il y a des choses que je ne comprends pas non plus. L'émission de philosophie me passe au dessus, par exemple. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle est abrutissante. Penser que les choses dont on ne comprend pas le but sont stupides relève d'une certaine fermeture d'esprit, c'est regrettable.
chba2122
ton exemple est concret et je ne saurais quoi te répondre parce que d'un côté je suis d'accord. Mais c'est de l'art contemporain, je n'y connais absolument rien c'est typiquement le genre de truc qui m'échappe. Il faudrait écouter/lire des analyses pour se faire un véritable avis et essayer de comprend le message qu'ils voulaient faire passer parce qu'il devait certainement il y en avoir un. Qu'on aime ou pas ce n'est pas tellement la question.
Après ce genre de personnes existent sûrement mais c'est dommage de faire de tout catégoriser comme ça.