CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:28:57

"Et à force de défendre des positions conservatrices tu finis par défendre des positions plus qu'indéfendables."

Quelle position conservatrice suis-je en train de défendre selon toi ?

"Combien de meufs ont vu des mecs se branler à côté d'elle sans passer à l'acte ? Je crois que tu passes à côté de certaines réalités."

C'est tellement rare que c'est négligeable franchement.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:30:43

Quelle position conservatrice suis-je en train de défendre selon toi ?

~~> Toutes les positions nauséabondes que tu défends depuis que j'ai connaissance de ton existence et de tes idées.

C'est tellement rare que c'est négligeable franchement.

~~> Partant de ce principe si un jour ta fille subit ce genre d'agression j'espère qu'on considérera ça comme négligeable. En attendant excuse-moi de pas vouloir vivre dans ce genre de société et de souhaiter ça pour ma femme ou mes enfants.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
01 avril 2014 à 20:31:51

Merci de me souhaiter ça .
Et au fait c'est grace à la perspective que l'on voit qu'il mime une pipe , à la place des meufs tu vois un mec secouer son bassin 10m devant toi.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:33:00

Alex6360 Voir le profil de Alex6360
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 20:31:51 Avertir un administrateur
Merci de me souhaiter ça .
~~> Bah t'as souhaité en arriver au point de non-retour dans ce dialogue donc j'entretiens le même genre d'absurdité pour te faire prendre conscience de ta connerie.

Et au fait c'est grace à la perspective que l'on voit qu'il mime une pipe , à la place des meufs tu vois un mec secouer son bassin 10m devant toi.
~~> Est-ce que t'as lu UNE SECONDE la conversation de ce topic ou est-ce que tu fais exprès d'esquiver une question de fond ? :fish: :fish: :fish:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:33:02

"Toutes les positions nauséabondes que tu défends depuis que j'ai connaissance de ton existence et de tes idées. "

Lol, les rares fois ou on débat tu me sors cette phrase là sans jamais donner le moindre exemple, ça devient un running gag à force.

"En attendant excuse-moi de pas vouloir vivre dans ce genre de société et de souhaiter ça pour ma femme ou mes enfants."

Je dis juste que parler de harcèlement moral parce qu'un adolescent attardé mime un acte sexuel pendant dix secondes c'est légèrement exagéré, rien de plus. Ça veut pas dire que je souhaite que ma fille subisse un gang-bang :fish:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:35:23

Lol, les rares fois ou on débat tu me sors cette phrase là sans jamais donner le moindre exemple, ça devient un running gag à force.
~~> Bah t'as qu'à compter le nombre d'exemples t'auras le nombre de positions nauséabondes.

Je dis juste que parler de harcèlement moral parce qu'un adolescent attardé mime un acte sexuel pendant dix secondes c'est légèrement exagéré, rien de plus. Ça veut pas dire que je souhaite que ma fille subisse un gang-bang :fish:
~~> Il s'agit pas de gang-bang, il s'agit de l'impression qu'un mec la harcèle sexuellement parlant. Qu'il s'agisse de 20 secondes ou 10 minutes. Non seulement c'est pas drôle mais c'est choquant, même si on dit après "non t'inquiète c'était pour déconner".

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:36:19

Et je pense qu'une société où on "bashe" le féminisme pour en défendre ce genre de comportement, ça me donne juste envie de faire attention aux tarés qui errent dans la rue et qui voudraient "faire rire". Autorisation ou pas.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:38:17

Et d'ailleurs je pense qu'on devrait interdire ce genre de choses et ce genre d'humoristes pour protéger les "vrais humoristes" d'amalgames douteux.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:40:11

Interdire pour "protéger" tu trouves pas ça nauséabond par contre ?

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:41:42

Ah non justement je trouve ça très bien. J'ai défendu la même position sur des tas de sujets.

trust67
trust67
Niveau 17
01 avril 2014 à 20:43:49

si demain je mime un pistolet avec ma main
et je crie PAN !!! devant une personne
suis je un assassin ????

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:45:04

Pour moi c'est pas comparable. Mais en revanche c'est absolument pas malin.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:56:14

Bref je vais bosser mais c'est un truc que j'accepterai jamais ce genre de comportement et... "d'humour".

trust67
trust67
Niveau 17
01 avril 2014 à 20:57:23

il y a tellement d'horreur dans les vidéos sur internet !

alors je me dis si l'horreur été une vidéo de rémi gaillard
le monde serais un paradis!

sa reste mon point de vue personnel !

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:10:28

"c'est un truc que j'accepterai jamais ce genre de comportement et... "d'humour"."

Tu manques clairement de tolérance :fish:

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
01 avril 2014 à 22:04:42

"psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 1er avril 2014 à 18:30:29 Avertir un administrateur

Aztoumax Voir le profil de Aztoumax
Posté le 1er avril 2014 à 18:21:38 Avertir un administrateur
les femmes ont donné leur accord pour que la vidéo soit mise en ligne. Faut arrêter de voir le mal de partout.

~~> Mais j'ai pas dit le contraire c'est exactement ce que je dis ici : "Tu parles de femmes maltraitées, moi comme j'ai dit je considère ça comme une forme d'harcèlement, même si c'est pour dire après "souriez c'était une caméra cachée"."

Ou ici : "C'est pas un simple "sketch de cul" c'est un mec qui fait semblant de baiser une meuf à côté dans plusieurs positions. C'est pas parce que c'est "à côté" que les meufs sont pas oppressées, flippées ou même consternées quand elles voient ça."

C'est pas parce qu'elles font "Ah c'était une caméra cachée bon bah d'accord je signe" que sur le moment elles ont pas les boules. Et moi je vois pas comment on peut rire de ça quoi. Non seulement car de base c'est nul mais surtout car sur le moment les femmes elles flippent (et pas flipper façon marrant mais flipper façon glauque). "

Euh soit tu t'exprimes mal, soit je comprends rien, mais on n'a pas l'air de dire du tout la même chose, non. Au contraire de toi qui pensent qu'elles flippent et se sentent dérangés, moi, je te dis que dans la vidéo, on ne voit rien de tel. Et puis en plus, tu leur prêtes des intentions qu'on ne voit nulle part dans la vidéo. Bientôt, tu nous diras qu'elles ont été contraintes d'accepter la mise en ligne de la vidéo. Alors après, je ne nie pas qu'il doit sûrement y en avoir que ça a gêné (et qui ont donc refusé d'apparaitre dans la vidéo), mais celles qu'on voit dans le sketch ont accepté parce qu'elle n'était pas gêné...

"Que ce ne soit pas drôle, c'est une chose, mais ça prend une ampleur phénoménale pour franchement rien. Les plus cons dans l'histoire, ce sont bien Verdez, Bachelot et Pulvar qui insultent Gaillard pour si peu.

~~> C'est absolument normal de réagir de la sorte, d'ailleurs je suis pas aussi catégorique qu'eux (surtout Pulvar par exemple) mais je préfère ce genre d'attitude que de relativiser.

Je m'en fous que ce soit drôle ou pas drôle. C'est facile de mettre des femmes dans un état de flip' face à des gens qui font semblant de se faire sucer devant elles (même à 10m) puis de leur dire "coucou c'est une caméra cachée on verra pas votre visage ou presque signez".

Moi je m'en fous des humoristes de merde ça me dérange pas outre mesure c'est pas le vrai problème (et oui ça n'a rien de drôle en plus de ça, même si y'avait pas cette dimension là de harcèlement le montage et l'effet est ridicule). Le fait de faire signer des autorisations à des gens rend juste le truc légal, pas plus moral pour autant."

Non, par contre, ça signifie que si elles ont signé, c'est qu'elles ne voyaient pas le problème à apparaitre en vidéo et donc qu'elles n'étaient pas gênées par ça.

Après, soyons clair, je reste assez contre ce genre de vidéo parce que l'être humain a tendance à toujours vouloir aller plus loin (comme le type qui force limite des femmes à l'embrasser), mais là y a franchement rien de choquant.

gunnaldo
gunnaldo
Niveau 8
02 avril 2014 à 00:10:40

c'est à quelle la rediff de tpmp ? 00h30 ou 01h30 ?

merci

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
02 avril 2014 à 00:12:58

1h

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
02 avril 2014 à 01:10:48

Ouah elles sont styles les parodies :bave:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
02 avril 2014 à 12:13:35

Ils devraient s'inquiéter des audiences là Hanouna , car ils passent rarement les 1.200.000 et retombent autour du million.
La seule solution pour maintenir des audiences excellentes c'est de passer en hebdomadaire je pense :oui:
Car d'ici quelques mois ou la saison prochaine ça va pas tenir le million je pense .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment