CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
01 avril 2014 à 20:03:06

BB c'est énorme au début et les saisons 4 et 5 c'est encore mieux , après si on n'aime pas au début on aimera probablement pas non plus la suite .

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
01 avril 2014 à 20:04:17

Aidesvp6

Bah c'est un peu vrai...

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
01 avril 2014 à 20:05:45

C'est bien ce que je dit , tu déformes tout mes propos .
Si le gars a accepté de publier la video c'est que c'est pas si grave. Y'a bien plus grave dans la vie.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:06:25

Snakier Voir le profil de Snakier
Posté le 1er avril 2014 à 19:30:34 Avertir un administrateur
J'en savais rien à l'époque mais j'imagine même pas le bordel sur internet si mickael youn avait fait son sketch ou il remplit une maison d'eau

~~> Ca tombe bien c'était particulièrement le premier genre de truc qui me choquait quand j'étais GOSSE.

Le mec a beau être REMBOURSE y'a des biens EMOTIONNELS et AFFECTIFS dans sa maison et ça n'a rien de drôle de l'inonder pour faire un film à deux balles (quand bien même il m'a fait marrer quand j'étais jeune, mais pour qu'à 10 ans et quelques je me rende compte d'un truc pareil c'est que c'était déjà plus que limite).

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
01 avril 2014 à 20:07:44

Pour ce sketch de Michael Youn c'est clairement honteux par contre .

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:07:51

A force d'entendre tout ce que disent Verdez et Enora , ces pseudo féministes qui voient le mal partout m'énerve d'autant plus que le sexisme ne marche que dans un sens avec eux.

~~> Parce qu'il a fallu Verdez et Enora pour réduire un mouvement qui a pris naissance au début des années 40. Bah putain ça ferait pas de mal à certains de se cultiver un peu.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:08:56

Alex6360 Voir le profil de Alex6360
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 19:49:56 Avertir un administrateur
Si le mec fait ça sans raison ça m'enerverait mais si c'est une caméra cachée je m'en fous :fish:

~~> Et moi je vais te dire une chose : si t'es dans la dualité comme ça et le côté "binaire" de la chose c'est dangereux et dramatique et j'aurais peur de laisser mes gamins sortir dans la rue avec des types comme toi.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
01 avril 2014 à 20:10:35

Je ne critique pas le féminisme mais certains féministes , c'est différent .

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:12:19

Non mais c'est surtout où est le rapport avec Verdez et Enora c'est juste absurde comme remarque.

Tiens j'ai une question : supposons qu'il fasse ça à une gamine, par exemple, ta fille de 6 ans. En sachant que y'a absolument aucune violence, en quoi y'aurait une différence avec une femme par exemple ?

A partir du moment où on choisit de mettre un degré à ce genre de conneries ça devient dangereux tu ne crois pas ?

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
01 avril 2014 à 20:12:42

Quand je dis que ça m'enerverait je vais pas tuer le gars non plus . Mais si c'est une caméra je me dis que le gars veut faire rire , pas juste me faire chier .

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:14:28

Ah oui donc s'il faisait ça à une gamine de 6 ans, en l'occurrence ta fille, dans le but d'une caméra cachée, même à 10m, ça te ferait rigoler, c'est ça que je dois comprendre ?

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:15:17

Parce que soyons clair c'est normal de faire ce genre de blagues à une femme qui pourrait mal le vivre sur le moment. Par contre une petite fille qui s'en rendrait pas compte ça serait pas bien ?

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:15:50

Je l'avais déjà vu y a un moment le gars du pole dance, l'extrait date :fish:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
01 avril 2014 à 20:16:33

Putain in mais stop d'exagérer y'a une limite à ne pas franchir quand même je suis pas con une enfant c'est pas la même gravité qu'une adulte .
Je ne pense pas qu'une meuf de 40 ans va être choqué qu'un mongol secoue son bassin à 2m , après elle peut refuser la vidéo si elle n'aime pas cet humour .

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:17:18

Et la limite ça t'est pas venu à l'esprit que sous prétexte que ça te concerne pas elle peut quand même être dépassé dans le cadre d'un adulte, humour ou pas, caméra cachée ou pas ?

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:18:32

Je ne pense pas qu'une meuf de 40 ans va être choqué qu'un mongol secoue son bassin à 2m , après elle peut refuser la vidéo si elle n'aime pas cet humour .

~~> Oui mais c'est plus compliqué, et elle peut accepter qu'on le diffuse sur Youtube tout en ayant mal vécu l'expérience, notamment par culpabilité.

Ton souci c'est peut-être justement de pas voir assez loin justement. C'est quoi la limite ?

C'est ça le danger de "mettre une limite" : à partir de quand elle est franchi ? Est-ce que c'est pas la porte aux abus, au grand n'importe quoi ?

Peut-être que tu réfléchiras un peu plus aux remarques de "Verdez ou Enora".

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:26:08

C'est vrai que les violeurs commencent souvent par mimer l'acte longuement avant d'attaquer.

~~> Combien de meufs ont vu des mecs se branler à côté d'elle sans passer à l'acte ? Je crois que tu passes à côté de certaines réalités.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:26:46

Et à force de défendre des positions conservatrices tu finis par défendre des positions plus qu'indéfendables.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
01 avril 2014 à 20:27:14

C'est vrai qu'ils violent dans un supermarché et dans des lieux publics fréquentés en plein jour .
Au pire tu as peur 30sec jusqu'à ce qu'il t'annonce qu'il y a une caméra et que c'est Rémy Gaillard.

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:27:51

https://www.youtube.com/watch?v=q4sojhUQV74&list=UUtI6_1vGanPlH5lgVIDjJGQ&feature=player_detailpage#t=65

j'savais que j'avais déjà vu l'extrait quelque part :fish:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment