Alex6360 Voir le profil de Alex6360
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 19:11:35 Avertir un administrateur
Faut arrêter avec Rémy Gaillard , ce sketch est pas forcément très marrant mais c'est pas du harcèlement moral , il est 2m derrière ou devant et les filles ont accepté , elles ont pas du avoir un traumatisme moral .
~~> Euh pour moi pardonne-moi mais un mec qui vient se caler devant toi pour faire semblant de se faire sucer je pense que dans la société actuelle y'aurait peu de filles qui prendraient ça, de prime abord, à la rigolade (à la limite demande-leur).
Pour ce qui est du mec dans l'eau , ça reste très marrant , faut avoir de l'humour quoi.
~~> Je n'ai jamais vu cette vidéo je juge pas vraiment (ou seulement sur la description de celle-ci).
Comme la fois où il fait du javelot avec une canne à pêche d'un pêcheur tranquille ça reste marrant , il a même dit qu'il était aller la chercher après .
Quand je vois le gars qui lui mets un gros coup de club de golf dans la cuisse faut être très con et ne pas avoir d'humour .
~~> Non, pas nécessairement. Faut prendre les choses dans son contexte : le mec n'est pas forcément un internaute qui comprend qu'il s'agit d'une caméra cachée.