CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

tokuchi77
tokuchi77
Niveau 7
01 avril 2014 à 18:55:57

Tout d'abord je prend aucun partit je veut juste savoir

Jean yves lafesse avait fait une video ya longtemps ou une femme nettoyer la poigne de la porte de son magasin et jean yves lafesse faisait comme si elle masturber et il mimait un ptit orgasme.

Ça avait crée une polémique pour ceux qui savent?

NicoGaitanSLB
NicoGaitanSLB
Niveau 8
01 avril 2014 à 19:02:09

Clément s'incruste même dans les autres chroniques aha!

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:04:11

Jean yves lafesse avait fait une video ya longtemps ou une femme nettoyer la poigne de la porte de son magasin et jean yves lafesse faisait comme si elle masturber et il mimait un ptit orgasme.

Ça avait crée une polémique pour ceux qui savent?

~~> Je sais pas, mais ce que je peux te dire, du peu que j'ai vu de Jean Yves Lafesse, c'est vraiment le degré 0 de l'humour, c'est juste nul, c'est les caméras cachées comme je les déteste, "harcèlement" ou pas, c'est du niveau du Dropkick du dessus, c'est juste du malaise pendant ses vidéos.

En plus je trouve ça tellement nul au niveau "contenu humoristique" même si j'étais pas choqué, jamais compris comment un mec pareil a pu faire une "carrière".

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:04:58

Rémi Gaillard il a fait des trucs bien au moins. Très bien. Très très bien. Des trucs vraiment marrants.

Jean Yves Lafesse j'ai vu quantité de trucs de lui (malgré moi ou de ma propre volonté) et ça a TOUJOURS été nul.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:05:34

Snakier Voir le profil de Snakier
Posté le 1er avril 2014 à 19:04:39 Avertir un administrateur
Rémy gaillard quand il fait mario il jette des bananes moi je dis y'a forcément une attaque contre tous ceux qui mangent des bananes dans le monde

~~> Oui enfin si t'en arrives à ce genre de caricature c'est que t'as pas grand chose à dire intellectuellement parlant.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
01 avril 2014 à 19:06:22

Du grand Snakier :fish:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:10:27

Je connais pas je me garderai de tout jugement.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
01 avril 2014 à 19:11:35

Faut arrêter avec Rémy Gaillard , ce sketch est pas forcément très marrant mais c'est pas du harcèlement moral , il est 2m derrière ou devant et les filles ont accepté , elles ont pas du avoir un traumatisme moral .
Pour ce qui est du mec dans l'eau , ça reste très marrant , faut avoir de l'humour quoi.
Comme la fois où il fait du javelot avec une canne à pêche d'un pêcheur tranquille ça reste marrant , il a même dit qu'il était aller la chercher après .
Quand je vois le gars qui lui mets un gros coup de club de golf dans la cuisse faut être très con et ne pas avoir d'humour .

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:12:06

psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 1er avril 2014 à 19:04:58 Avertir un administrateur

Jean Yves Lafesse j'ai vu quantité de trucs de lui (malgré moi ou de ma propre volonté) et ça a TOUJOURS été nul.

:fish: non, tu n'aimes pas, ce qui est différent.

Je trouve que lafesse a beaucoup de talent et il me fait marrer :fish:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:14:22

non, tu n'aimes pas, ce qui est différent.

~~> Oui enfin si je suis obligé de mettre en signature "mon avis ne regarde que moi" et que je suis obligé d'insister sur cet aspect pour ne pas frustrer tout le monde j'ai pas fini.

En tout cas j'ai jamais été "scandalisé" par Lafesse autant que par le sketch que j'ai vu de Gaillard.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:16:27

Alex6360 Voir le profil de Alex6360
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 19:11:35 Avertir un administrateur
Faut arrêter avec Rémy Gaillard , ce sketch est pas forcément très marrant mais c'est pas du harcèlement moral , il est 2m derrière ou devant et les filles ont accepté , elles ont pas du avoir un traumatisme moral .

~~> Euh pour moi pardonne-moi mais un mec qui vient se caler devant toi pour faire semblant de se faire sucer je pense que dans la société actuelle y'aurait peu de filles qui prendraient ça, de prime abord, à la rigolade (à la limite demande-leur).

Pour ce qui est du mec dans l'eau , ça reste très marrant , faut avoir de l'humour quoi.

~~> Je n'ai jamais vu cette vidéo je juge pas vraiment (ou seulement sur la description de celle-ci).

Comme la fois où il fait du javelot avec une canne à pêche d'un pêcheur tranquille ça reste marrant , il a même dit qu'il était aller la chercher après .
Quand je vois le gars qui lui mets un gros coup de club de golf dans la cuisse faut être très con et ne pas avoir d'humour .

~~> Non, pas nécessairement. Faut prendre les choses dans son contexte : le mec n'est pas forcément un internaute qui comprend qu'il s'agit d'une caméra cachée.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
01 avril 2014 à 19:17:25

"Pour ce qui est du mec dans l'eau , ça reste très marrant , faut avoir de l'humour quoi."

Ouais, c'est très marrant jusqu'au jour où c'est toi qu'un connard vient envoyer dans le flotte sans raison.

"Faut arrêter avec Rémy Gaillard , ce sketch est pas forcément très marrant mais c'est pas du harcèlement moral , il est 2m derrière ou devant et les filles ont accepté , elles ont pas du avoir un traumatisme moral."

J'ai du mal à croire qu'il ait pu faire le coup à trois femmes au pif et qu'il soit tombé direct sur celles qui étaient d'accord. Et même en imaginant qu'il ait eu cette chance il a pris au départ le risque de tomber sur des femmes pouvant être choquées.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:18:21

Et pour le coup il s'agit pas d'une question d'humour, encore une fois.

Un mec qui est une star du net, qui fait semblant de se branler devant toi, toi tu es perturbée, flippée, et le mec 20 secondes après te dit : "Salut je m'appelle machin je fais des vidéos sur Internet et c'était une caméra cachée, tu voudrais bien signer ?" la personne va peut-être signer, ça ne change rien au fait que quand tu vois la vidéo tu vois sa peur et son malaise.

C'est tout.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:23:36

Oh et puis merde je retourne sur mon REPLAY. Je pense avoir posté mon opinion sur le forum, insister n'apportera rien :fish:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
01 avril 2014 à 19:25:50

"Ouais, c'est très marrant jusqu'au jour où c'est toi qu'un connard vient envoyer dans le flotte sans raison. "

Perso ca m'énerverait sur le coup , mais après j'en rigolerai , y'a rien de grave.

"J'ai du mal à croire qu'il ait pu faire le coup à trois femmes au pif et qu'il soit tombé direct sur celles qui étaient d'accord. Et même en imaginant qu'il ait eu cette chance il a pris au départ le risque de tomber sur des femmes pouvant être choquées."

Ce sketch peut diviser , si 6 femmes ont accepté , c'est que beaucoup doivent penser pareil , y'en a marre de tous ces féministes qui voient le mal partout , il aurait fait ça avec des mecs personne aurait rien dit.

"~~> Non, pas nécessairement. Faut prendre les choses dans son contexte : le mec n'est pas forcément un internaute qui comprend qu'il s'agit d'une caméra cachée."

Un peu d'humour dans la vie réel ça fait pas de mal , il est allé lui chercher après , au final il a fait marrer des millions de personnes et le gars a récupéré sa canne à pêche.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:29:06

"y'en a marre de tous ces féministes qui voient le mal partout"

+1, c'était vraiment une connerie de leur donner le droit de vote.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
01 avril 2014 à 19:30:47

"Perso ca m'énerverait sur le coup , mais après j'en rigolerai , y'a rien de grave."

Ok demain je te balance dans la Seine et on reparle. Par contre je t'attache les bras et les jambes pour que ça soit encore plus rigolo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 19:31:36

Tellement pas cramé leur :fish: sur secret story :fish:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 avril 2014 à 19:32:11

Faut qu'ils arrêtent là, on a tous compris. :fish:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:32:31