CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Deeals
Deeals
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:33:39

Sympa les archives qu'ils vont ressortir, la belle époque :fish:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
01 avril 2014 à 18:34:37

"Non mais ça n'a rien à voir, tu parles d'acteurs dans le premier cas (vu que tu dois faire référence à des catcheurs)"

Non des vidéos de Rémi Gaillard.

Terhal
Terhal
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:35:21

Ca aurait été bien d'avoir tout les anciens aujourd'hui

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
01 avril 2014 à 18:37:36

C'est quoi ce truc Tokyo Reverse :fish:
Intérêt de l'émission ?

Terhal
Terhal
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:38:16

aucun :fish:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:39:11

Non des vidéos de Rémi Gaillard.

~~> Il a fait un dropkick ? :fish:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:40:51

Et pour te répondre, les flics ils ont les moyens de riposter, ils ont les outils pour sanctionner le mec. Les filles en question elles peuvent juste subir. Y'a un parallèle douteux qui me dérange.

Je suis pas spécialement pour porter atteinte à la police mais au final si la police décide de le sanctionner pour "manque de respect" ils ont les moyens de le faire.

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
01 avril 2014 à 18:41:19

Un gars marche dans Tokyo pendant 9h.

Particularité: le mec marche initialement en marche arrière à l'inverse des passants, puis la vidéo est mise à l'envers pour donner l'impression que le gars marche à l'endroit et est simple spectateur du monde qui l'entoure.

J'ai kiffé dessus une bonne partie de la soirée perso

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
01 avril 2014 à 18:42:59

Les filles étaient d'accord pour être sur la vidéo .

Et c'est nous qui payons ces conneries ? :fish:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:44:49

Alex6360 Voir le profil de Alex6360
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 18:42:59 Avertir un administrateur
Les filles étaient d'accord pour être sur la vidéo .

~~> Mais ça change quoi au malaise qu'elles subissent sur la vidéo qui est diffusée ?

Au final, t'auras beau dire : "T'inquiète c'était qu'une caméra cachée", si on te montre que le moment où la fille subit un mec en face d'elle qui fait semblant de la prendre en levrette ou qui fait semblant de se faire sucer c'est juste choquant je suis désolé.

Moi je vois que le malaise de la fille en question. C'est plus simplement "pas drôle" c'est juste choquant et malsain.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
01 avril 2014 à 18:45:11

Enora : Fascinant et nécessaire
Si nécessaire que ça fait 29000

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
01 avril 2014 à 18:45:49

"~~> Il a fait un dropkick ?"

Y'a une vidéo dans laquelle il envoie un mec qui n'a rien demandé dans la flotte en lui envoyant un dropkick sauté dans le cul. Et ça ne choque absolument personne. Je détesterais être une des femmes dans la vidéo mais j'aimerais encore moins être ce type-là.

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
01 avril 2014 à 18:46:07

Moi je pense que les gars ont dû faire le truc dans leur coin puis ont essayé de le vendre aux chaines. Donc France 4 ne l'a pas produit mais a juste dû l'acheter pour pas grand chose.

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
01 avril 2014 à 18:46:38

juste dance 12 :fish: :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 18:46:55

Pas mal les pubs :fish:

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:47:15

Tokyo Reverse c'était intéressant, j'ai pas regardé longtemps, une 20aine de minutes, mais c'est effectivement assez hypnotisant, puis tu te demandes comment ça a été fait, tu te rends compte que c'est ultra dur, surtout quand il sort un portable ou qu'il lit un bouquin, il doit faire tous ses gestes à l'envers, c'est assez impressionnant. Après ouais, j'ai pas eu spécialement envie de regarder plus de 20 minutes :fish:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
01 avril 2014 à 18:47:34

Ce que je veux dire c'est que c'est le concept même de ses vidéos, il se balade et casse les couilles des gens. Si ça dérange, qu'on l'empêche de faire son truc, pourquoi ça serait grave uniquement dans ce cas précis ? Quand il tire avec un ballon sur les gens qui passent en vélo c'est tout aussi méprisable.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:48:21

Y'a une vidéo dans laquelle il envoie un mec qui n'a rien demandé dans la flotte en lui envoyant un dropkick sauté dans le cul. Et ça ne choque absolument personne. Je détesterais être une des femmes dans la vidéo mais j'aimerais encore moins être ce type-là.

~~> Non mais pour moi c'est le même genre de problème de toute façon. C'est pas une question d'être un mec ou une femme, c'est de subir un malaise ou un traumatisme.

Sauf que je préfère un traumatisme "physique choquant" à un traumatisme "moral". Enfin je vais fort sur le terme de "traumatisme" mais tu m'as compris.

Mais là c'est juste car j'ai vu cette séquence sur TPMP. Pour le truc du Dropkick j'aurais probablement réagi de la même façon (même si ça me choque un tout petit peu moins c'est sensiblement la même chose).

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
01 avril 2014 à 18:49:56

Tokyo machin j'ai regardé un peu au début parce que je pensais qu'on verrait un peu la ville, les gens, les monuments, ...

mais au final on voyaut rien c'était filmé en gros plan sur la tronche du type.

Voir un mec marcher pendant 9 heures, ça me dit rien.
Ils auraient pu faire le même truc, mais avec plus d'interactivité avec la ville, et j'aurais surement regardé plus.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:51:10

Je suis pas assez "cultivé" pour regarder ce genre de choses. Je me garderai bien d'émettre une critique constructive sur ce truc vu que j'ai pas regardé mais quand même c'est trop particulier pour moi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment